CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bastard Executionner (FX)

Kiix
Kiix
Niveau 15
17 septembre 2015 à 16:15:45

L'épisode 2 en VOSTFR sort quand ? :(

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:26:22

En fait, l'épisode 1 et 2 sont ensemble. Du coup ca dure 1h30.

Kiix
Kiix
Niveau 15
17 septembre 2015 à 16:29:42

Ah d'accord. :(
Donc en fait j'ai vu les 2 premiers épisodes sans me rendre compte :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 septembre 2015 à 18:38:03

Comme la plupart mais apparemment la chaine et les critiques ont l'air d’être d'accord que c'est mieux par la suite, à voir. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:42:58

Puis bon Paris Barclay a jamais été le meilleur réal sur SoA, c'est juste que le mec est producteur du coup on lui laissait (un peu trop) souvent la caméra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 16:09:29

Popopo le pilote :bave:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
18 septembre 2015 à 19:20:48

Le 17 septembre 2015 à 21:42:58 blazcowicz a écrit :
Puis bon Paris Barclay a jamais été le meilleur réal sur SoA, c'est juste que le mec est producteur du coup on lui laissait (un peu trop) souvent la caméra :hap:

Maintenant que tu le dis,c'est vrai qu'il a jamais vraiment réalisé de belles choses sur SoA.
Je crois même qu'il était a la traîne sur les scènes de poursuite comparé aux autres réals.

JorgeMerodio
JorgeMerodio
Niveau 39
18 septembre 2015 à 21:57:00

Bon pilote terminé et plutot pas mal. :spoiler:

Pour un début ca fait pas mal de mouvements au niveau des personnages: certains que l'on pensait installés pour la suite de la série ne sont finalement qu'une étape permettant la progression du Wikin (je crois). Je suis quand même décue pour le peureux. J'espère qu'il y aura plus de protagonistes secondaires.

C'était assez rythmé dans la 2e partie du pilote. Et à la fin, les bases de l'histoire sont clairement définis. Peut-être qu'une vraie intrigue se mettra en place dès l'ep 3 (j'ai pas lu le synopsis donc pour l'instant je vois pas trop ou la série nous mène). Je redoute qd même la confrontation directe Chamberlain-Wikin comme dans la S1 de Vikings

Par contre j'ai trouvé inutile de nous montrer qui avait tué Petra. D'une, on s'en doutait déjà. Et de 2 si c'est pour le montrer a la fin de l'épisode 2, autant le montrer au moment du meurtre. Là t'as juste zéro attente ou questionnement sur ce fameux meurtrier au couteau et t'as pas non plus une vraie révélation

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 septembre 2015 à 22:38:41

Très bon démarrage, j'étais réticent au début du pilote en voyant déjà l'intro complètement pétée avec cette mise en scène totalement bizarreet ces effets spéciaux qui font tâche. Les costumes aussi sont un peu trop colorés, je me croyais dans le monde de Narmia quoi... Sinon à part ça c'est du bon, l'écriture de l'episode est excellente, là dessus Sutter s'y prend bien, ça pêche plus sur la photographie, et le manque de moyen se fait vraiment sentir. Sinon beaucoup de similarités avec GOT et ça me rappelle justement quand je regardais pour la première fois GOT et que je ne comprenais rien à l'histoire avec tous les personnages à retenir et l'histoire qui était déjà mis en place.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:26:57

Excellente écriture ? Similaire à GoT ? On ne comprend rien à l'histoire ? :doute:
C'est une blague ? On a bien vu le même pilote ?
Je n'ai jamais rien lu d'aussi faux de ma vie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:32:32

Le 18 septembre 2015 à 19:20:48 [hush]2 a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:42:58 blazcowicz a écrit :

Maintenant que tu le dis,c'est vrai qu'il a jamais vraiment réalisé de belles choses sur SoA.
Je crois même qu'il était a la traîne sur les scènes de poursuite comparé aux autres réals.

Oui, d'ailleurs il met en scène les combats un peu de la même façon, c'est pas très lisible :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 septembre 2015 à 11:33:46

Je conpare juste TBE avec GOT parce qu'on a plein de personnages à retenir d'emblée, que l'histoire a déjà un gros vécu avant même que le pilote commence. Alors ouais je trouve l'épisode bien mis en scène mais j'avoue que pour s'y retrouver dans l'histoire et son contexte c'est le zéro pointé. La plupart du temps je comprenais rien. Et la scène de fight au milieu de l'épisode c'est quelque chose que tu pourrais avoir dans GOT ça serait pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 16:35:15

Moi j'attends le 3ème, et je regarderai d'un coup sur une soirée.
Parce que si le pilot est vraiment trop mauvais, je me connais, je vais directement arrêter-là les frais. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:25:22

Franchement y'a bien pire, faut pas pousser.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
19 septembre 2015 à 18:04:05

Ils ont franchement merder a nous foutre la scène avec l'espèce de dragon dès le début d'épisode,c'était pas bien utile et du niveau du Singe-Rat dans Braindead (:hap:),pas sérieux du tout.

Ca refait comme SoA ,un épisode pilote très compliqué a regarder a cause d'une très mauvaise première impression dès le début pour beaucoup de monde a cause de cette scène,ont va revivre le traumatisme de la démarche de Jax. :hap:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
19 septembre 2015 à 18:12:37

Le 19 septembre 2015 à 11:44:08 Snakier a écrit :
En tout cas les avis tièdes me repoussent :hap:
Heureusement que blazco est chaud sinon j'aurais attendu avant de voir le pilot, je vais essayer de caler ça pour demain soir si je peux :o))

Si t'es fan de The Americans et de Matthew Rhys, ne mate pas.
Tu risques d'être dégoûté à vie, comme moi. Je ne verrai plus du tout l'acteur de la même façon. Il était tellement mauvais là... c'en était risible.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:23:18

Ca refait comme SoA ,un épisode pilote très compliqué a regarder a cause d'une très mauvaise première impression dès le début pour beaucoup de monde a cause de cette scène,ont va revivre le traumatisme de la démarche de Jax. :hap:

L’épisode 1 de Sons of Anarchy était super. Alors que la j'ai pas du tout accrocher a The Bastard Executionner, j'ai meme pas encore fini l'episode :( (Il etait tard en plus j'avais la flemme).
Et j'accroche pas du tout a l'acteur principale, aucun charisme, rien :( (du moins pour l'instant)
J'attendrais que le troisième épisode, et j'essayerais a nouveau. C'est Kurt, ca va surement devenir bon

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:25:14 par Lawliet_K
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 septembre 2015 à 18:23:45

Il est juste apparu dans deux scènes, 'faut pas pousser quoi !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:48:51

Et je l'ai pas trouvé mauvais du tout :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 septembre 2015 à 20:51:36

Meme avec ce pilote en demi-teinte je reste ultra confiant sur le fait que ca peut s’avérer comme un bon truc plus tard et qui aura sa propre base de fans, donc pas un échec total en soit :(

Message édité le 19 septembre 2015 à 20:52:35 par cenaker
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment