CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bastard Executionner (FX)

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 septembre 2015 à 15:58:20

Mercredi surement pour le premier épisode si ils ont le temps de le traduire, et le second arrivera surement le lendemain, ou alors on a de la chance et les deux épisodes seront prêt pour mercredi.

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:59:15

Je parlais de l'annonce de la date de diffusion du pilot :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 septembre 2015 à 07:07:38

D'accord ouais ça fait un bout de temps qu'on était au courant, et heureusement car c'est pas non plus la série avec la meilleure com' non plus :noel:

Et sinon les critiques sont unanimes pour le moment, ça annonce de bonnes choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 08:09:00

L'épisode sera sans doute dispo vers l'aprèm :bave:

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 septembre 2015 à 11:07:41

Vite ! Les critiques se plaignent comme quoi c'est trop violent mais ils s'attendaient à quoi aussi ?

NintenGods
NintenGods
Niveau 9
16 septembre 2015 à 11:40:01

Magnifique le générique :coeur:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
16 septembre 2015 à 16:35:06

Toujours pas de sous titre.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:14:00

C'était pas génial tout ça.
Le gore est là, mais le reste est pas top du tout.
Les CGI sont assez dégueulasse parfois (le mini-dragon au début, mon dieu.. ) , les personnages pas très intéressants pour l'instant, le héros est pas charismatique du tout, perso je trouve que c'est le prêtre qui a le plus une bonne gueule de méchant, c'est bizarre :hap:
Bref, là c'était que l'intro à l'histoire, donc je sais pas trop quoi en penser mais pour l'instant en tout cas, ça me plait pas.

Message édité le 16 septembre 2015 à 18:14:27 par TreadLightly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 19:40:28

Misère, 1h20, le truc.
J'espère que c'est pas si mauvais que ça, tout de même.

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 septembre 2015 à 20:23:38

C'est du Sutter, ca marche que sur le long terme :noel:

Les sous-titres arriveront demain ou ce soir et l'upload demain avec la partie 2

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:24:20 par cenaker
cenaker
cenaker
Niveau 49
16 septembre 2015 à 23:03:44

Bon la série a fait un rating assez décevant (2.1, The Strain avait réalisé 4.7 en comparaison) mais le chef d'FX semble super confiant pour la suite et dit que le show saura trouver son public. Il compare le rythme de SOA comme étant exactement le même que TBE c'est à dire à voir sur le long terme et qu'il n'envisage aucunement d'annuler le show. Et les critiques annoncent une hausse du rythme à partir de l'épisode 3.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:35:48

L’épisode 1 et 2 sont disponible en vostfr

xixy
xixy
Niveau 35
17 septembre 2015 à 00:40:21

2 premiers épisodes d'introduction plutôt distrayants, ce n'est pas la révélation non plus.
A voir comment va évoluer l'intrigue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2015 à 02:48:03

Eh ben on sait que c'est du Sutter, c'est bourrin :hap:

Pas mal d'éléments très prometteurs en place en tout cas, je me suis pas ennuyé sur ce pilote et j'ai hâte de voir la suite. Par contre comme relevé plus haut y'a clairement des soucis niveau photo, ça manque de cohérence, parfois ça change d'un plan à l'autre. Y'a de quoi améliorer sur ce point.

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
17 septembre 2015 à 10:58:37

Ca se cherche encore un peu sur ce début, mais c'est plutôt pas mal. je pense que ça va s'améliorer au fur et à mesure, c'est prometteur :(

xixy
xixy
Niveau 35
17 septembre 2015 à 13:16:38

J'avoue que la photographie est assez spéciale... Les plans ne sont pas forcément beaux non plus.

Sinax
Sinax
Niveau 7
17 septembre 2015 à 13:17:05

J'ai arrêté au bout de 30min, j'ai trouvé ça d'une nullité affligeante, les acteurs jouent mal, les décors et les effets spéciaux sont digne des années 80 et l'histoire à l'air nul a chier.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
17 septembre 2015 à 14:44:09

Moi j'ai arrêté au bout de 27 min. J'en pouvais plus.
Je sais pas exactement ce que j'ai maté, mais c'était l'un des pires trucs que j'ai jamais vu, ça c'est sûr.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 septembre 2015 à 15:09:20

J'ai trouvé ça plutôt pas mal pour l'instant,de toutes façons je m'attendais pas a quelque chose qui envoi du paté par cargaison dés le pilote :noel: C'est pas le style de Sutter qui aime bien prendre son temps pour mettre ses storylines en place.
Mais ce que j'ai vu,m'intéresse et me rend curieux pour la suite,j'en demandais pas plus pour un premier épisode.
Sinon c'est gore et bien bourrin effectivement,plaisant !

Et je rejoint aussi mes VDD sur le fait que la réalisation est pas vraiment au niveau sur cet épisode,pour une série comme celle là tournée intégralement au pays de Galles et avec des décors naturels ,la photographie est assez faiblarde,mais bon j'ai confiance,j'avais suivi le tournage via le site de Sutter,et il avait dit qu'il y'avait eu énormément de soucis les premiers jours de tournage mais que ca s'était bien passé pour la suite,donc bon c'est peut être un début d'explication pour cet épisode un peu tourné par dessus la jambe.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:46:08

Passé les 30-40 premières minutes, c'était pas mal. Le début étant assez mauvais. PS: La baronne m'a fait penser à Carey Mulligan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment