En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Bastard Executionner (FX)
War_Dawn
Niveau 36
18 novembre 2015 à 20:29:04
PUTTTTAIN MAIS NAAN !
Pseudo supprimé18 novembre 2015 à 21:01:24
Ont ne va plus voir le Jon Snow français
cenaker
Niveau 49
18 novembre 2015 à 22:10:23
Bah de toute façon il était mort
Sutter, il aime ce qu'il fait, c'est juste dommage que les gens n'ont pas persisté... Ils savaient très bien que le pilote a été difficile à tourner. Déjà là on avait perdu une base et ça laissait les gens avec une mauvaise premiere impression et malheureusement c'est tout ce qu'il faut pour que le public se retire...
[Hush]2
Niveau 30
18 novembre 2015 à 22:29:07
Qu'il passe sur HBO,sont trop exigeants les pontes de FX
Pseudo supprimé18 novembre 2015 à 22:42:32
Non, ils veulent juste l'obliger à travailler plus vite sur les licence des Sons, qui elle, est établie, a été un succès critique et commerciale. Du coup, ils se servent des audiences pour couper court et gagner 3 ou 4 ans pour obliger Sutter à faire son spin off.
__Pliskin__
Niveau 7
18 novembre 2015 à 22:47:27
Le 16 novembre 2015 à 00:14:49 l_Undertaker a écrit : Ne serait-ce que pour Eric de True Blood, le rôle lui va juste à la perfection je trouve.
Hein Où tu vois Eric de True Blood ?
Sinon, j'ai explosé au finale. J'ai rarement vu plus ridicule que ça. Y a les finale qui ne concluent rien du fait de l'annulation, et puis y a l'inverse... mais genre l'extrême opposé qu'on a ici dans The Bastard Executioner. Ils veulent tellement tout conclure que ça donne un truc qui n'a ni queue ni tête, où tout le monde il est beau il est gentil, tout le monde s'aime et tout le monde pardonne à tout le monde dans le meilleur des mondes possibles. Où on s'allie tous sans raison et contre la logique la plus basique pour tuer les méchants inquisiteurs bouh qui ont pris deux otages dont tout le monde se branle les cacahuètes. Et le gentil se tape la gentille à la fin, bien sûr ! Hahahahaha, merci Sutter pour cette franche partie de rigolade cette saison !
Par contre, j'applaudis pour le seul bon truc dans cette série : le gamin ! Le gamin le plus cool et le plus compétent de la télé. L'anti-Zack par excellence. Bravo pour ce personnage. Sans ironie aucune en plus.
Message édité le 18 novembre 2015 à 22:48:07 par __Pliskin__
cenaker
Niveau 49
18 novembre 2015 à 23:06:57
En fait c'est Kurt qui a annulé son propre show. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Il dit que c'est pas la peine de continuer à écrire quoi que ce soit si personne ne regarde.
Me reste plus qu'à regarder le dernier épisode....
SnakePlisken59
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:54:56
Je me regarde le dernier, je l'adore, je viens ici voir ce que ça dit sur la saison, et je vois que c'est annulé
cenaker
Niveau 49
20 novembre 2015 à 18:07:36
Je viens de terminer le dernier épisode de la sais.... de la série... Et bien, c'est du gros gâchis cette annulation, ce "season finale"... du moins "series finale" était vraiment dans la continuité de la seconde partie de cette saison, c'est à dire agréable à suivre. J'aime bien le ralliement qu'il y a entre tous les personnages à la fin, ca change pour une fois qu'il n'y a pas de complots ou autres retournement scénaristiques, ca reste neutre et on prend plaisir à suivre ce petit dernier voyage. C'était une série sympa qui montrait seulement son vrai potentiel dans ses derniers épisodes.
Message édité le 20 novembre 2015 à 18:08:05 par cenaker
Infamoustique
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:02:10
Rhooo pour une fois que il y avait une bonne série, elle est annulé ...
Lego_System2
Niveau 8
21 novembre 2015 à 22:31:14
C'était bien pourri comme série avec une fin ridicule.
Pseudo supprimé22 novembre 2015 à 18:50:37
Bon bah le final conclut bien la série , mais c'est dommage d'avoir annulée la série Le Jon Snow français devenait intéressant vers la fin , je penses que si la série aurai eu le droit a une saison 2 il serai moins secondaire La scène entre la Serveur de dame Love et le Jon Snow français
cenaker
Niveau 49
22 novembre 2015 à 19:00:23
Y'a d'ailleurs un article qui était paru hier sur le réal qui disait ce qu'il prévoyait de faire par la suite
Pseudo supprimé22 novembre 2015 à 19:11:27
Le 22 novembre 2015 à 19:00:23 cenaker a écrit : Y'a d'ailleurs un article qui était paru hier sur le réal qui disait ce qu'il prévoyait de faire par la suite
de la série ou autres projets ?
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:22:20
J'ai enfin rattrapé ça après m'être arrêté au 7, que j'avais adoré, et je dois dire que je suis plutôt déçu. Y'a toujours de bonnes choses mais j'ai trouvé le temps plutôt long je dois dire, et les dialogues assez lourds, surtout sur la fin. Ca me fait mal de dire ça mais je suis pas forcément mécontent que ça soit annulé, j'étais pas enthousiaste pour une saison 2 là.
WarDawn
Niveau 11
21 décembre 2015 à 10:50:25
Le 22 novembre 2015 à 19:00:23 cenaker a écrit : Y'a d'ailleurs un article qui était paru hier sur le réal qui disait ce qu'il prévoyait de faire par la suite