Hello!
Brickleberry qu'est ce que c'est ?
C'est un cartoon américain qui passait sur Comedy Central. Trois saisons ont eu le temps de sortir avant son annulation, avec un total de 33 épisodes.
L'histoire se déroule dans le parc national de Brickleberry, « rival » du fameux Yellowstone.
Les protagonistes sont tous assez barrés : un gérontophile, un incompétent total, une lesbienne à la super force, un ourson psychopathe, une bimbo alcoolique et un chef super nerveux.
Et cette fine équipe se retrouvera souvent dans des situations inattendues, insensées...
C'est vraiment dans la lignée de Family Guy, autant niveau graphique que humoristique, tout en se démarquant. Notamment au niveau de l'humour un peu plus noir.
Je viens de terminer cette série, qui m'a beaucoup amusée. Amateurs de Family Guy et Southpark, n'hésitez pas à tenter le coup.
Bref, je voulais savoir si il existait quelque chose d'autre un peu dans le genre, à part les deux séries que j'ai citées, ainsi que Cleveland show, American Dad, Archer, Rick and Morty.... Je n'apprécie pas toutes ces séries, mais il y a un petit quelque chose de commun entre elles, c'est pour ça que je les regroupe.
Je vous remercie d'avance si vous avez un cartoon sympa à proposer.