CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brickleberry

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
18 mars 2015 à 16:49:09

Hello!

Brickleberry qu'est ce que c'est ?

C'est un cartoon américain qui passait sur Comedy Central. Trois saisons ont eu le temps de sortir avant son annulation, avec un total de 33 épisodes.
L'histoire se déroule dans le parc national de Brickleberry, « rival » du fameux Yellowstone.
Les protagonistes sont tous assez barrés : un gérontophile, un incompétent total, une lesbienne à la super force, un ourson psychopathe, une bimbo alcoolique et un chef super nerveux.
Et cette fine équipe se retrouvera souvent dans des situations inattendues, insensées...
C'est vraiment dans la lignée de Family Guy, autant niveau graphique que humoristique, tout en se démarquant. Notamment au niveau de l'humour un peu plus noir.

Je viens de terminer cette série, qui m'a beaucoup amusée. Amateurs de Family Guy et Southpark, n'hésitez pas à tenter le coup.

Bref, je voulais savoir si il existait quelque chose d'autre un peu dans le genre, à part les deux séries que j'ai citées, ainsi que Cleveland show, American Dad, Archer, Rick and Morty.... Je n'apprécie pas toutes ces séries, mais il y a un petit quelque chose de commun entre elles, c'est pour ça que je les regroupe.

Je vous remercie d'avance si vous avez un cartoon sympa à proposer.

WalterBlanc
WalterBlanc
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:51:21

Essaye Ugly American.

Sinon la série n'est pas finie, elle est en pause.

el_drtacos
el_drtacos
Niveau 9
18 mars 2015 à 17:52:44

Drawn Together Mec ! fonce ! ça passait sur Comedy Central et ça a été annulé au bout de trois saisons :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=iOehoEmI3YY
http://www.youtube.com/watch?v=0iIx2LMDilM
http://www.youtube.com/watch?v=GqOwsIQ-4dM
http://www.youtube.com/watch?v=Npp02NqRkR4
http://www.youtube.com/watch?v=Sh1dALYXKv4
http://www.youtube.com/watch?v=UreB59ChnYg

c'est bien dans le genre trash, vulgaire et crade mais c'est assez hilarant vu que tous est à prendre au second degré, tu peux trouver casiment tous les épisodes sur dpstream sauf quelques un de la saison 2, je te conseille de télécharger l'intégral des épisodes en V.O et les sous-titres fait par la spanky team que tu peux lire avec VLC :noel:

la série devient vraiment énorme à partir de la saison 2 ! :noel:

Message édité le 18 mars 2015 à 17:55:07 par el_drtacos
Electroterry
Electroterry
Niveau 7
18 mars 2015 à 18:02:05

Ok, merci les gars, je jette un oeil à tout ça!

T'es sûr Walter? Je pensais avoir lu qu'elle avait été annulé.

Message édité le 18 mars 2015 à 18:05:34 par Electroterry
el_drtacos
el_drtacos
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:23:28

Mais pour Drawn Together je dois quand meme te prévenir au sujet de la saison 1 qui peu parfois ne pas donner envie de connaitre la suite alors qu'elle vaut le coup: la saison 1 est assez courte ( 7 épisodes ) elle n'est disponible qu'en vf et pas en vostfr car les sous-titres sont décalé, la vf n'est pas si mauvaise que ça mais ça vaut pas la v.o qui est géniale, en plus c'est la version TV qui est censuré et enfin dès les premiers épisodes ils te cassent un peu les couilles avec le personnage de princesse clara alors que c'est clairement le personnage le moins intéressant et epic du show, la saison 1 sert juste à introduire les personnages en réalité et n'est pas si trash que ça, c'est vraiment à partir de la saison 2 que ça devient énorme. :noel:

mention spéciale à Captain Hero qui est le personnage le plus détraqué que j'ai jamais vu dans un dessin animé :fou:

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
18 mars 2015 à 18:33:01

Je viens de regarder le premier épisode que j'ai facilement trouvé en VO sans sous titres (pas besoin), c'est très sympa!
Je regarde le premier d'ugly americans, pour voir.

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
18 mars 2015 à 18:58:54

Pas mal non plus Ugly Americans. L'univers me fait beaucoup penser à un mélange entre Futurama et le comic Top ten d'Alan Moore(pas la même ambiance bien sûr). C'est un plus adulte, un peu moins random.
Mais cool, merci pour les deux conseils!

WalterBlanc
WalterBlanc
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:59:35

J'ai lu qu'il restait 3 épisode pour la saison 3, et que ça reprenais le 21 mars.
Après je sais pas si il y à une saison 4.
Sinon tu m'a fait découvrir Rick and Morty, c'est une tuerie.

Message édité le 18 mars 2015 à 22:59:54 par WalterBlanc
Electroterry
Electroterry
Niveau 7
19 mars 2015 à 13:18:26

Marrant, j'ai lu que ça avait été annulé courant janvier... On verra, rien que 3 épisodes de plus; ce serait bien cool.

Rick and Morty, j'ai pas accroché, même pas réussi à finir le premier épisode. pourtant on en dit beaucoup de bien. M'enfin, les goûts et les couleurs...

WalterBlanc
WalterBlanc
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:59:44

Brickleberry a bien repris, pour trois épisodes, donc plus que deux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment