CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Returned (Netflix)

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:41:16

Remake US de Les Revenants, diffusée sur Netflix en exclue, et ensuite sur A&E (si j'ai bien compris...)

Produit par Carlton Cuse (l'autre papa de Lost)

Pour ceux qui ne savent pas, l'histoire se passe dans une ville qui a vécu un tragique accident. Quelques années plus tard, certaines victimes retournent chez eux du jour au lendemain sans explication.

Mon avis après 2 épisodes
--------------------------------------------

Je n'ai pas vu Les revenants, donc je ne ferai pas de comparaisons. Je trouve le cast globalement bon, sauf peut-être pour Lena, dont l'actrice a du mal à trouver la posture. J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui se développe lentement. ça donne envie de voir l'original mais je vais encore attendre.

Je suppose que c'est un remake inutile , mais what ev's. Tant mieux si ça ramène du monde sur la version française!

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 mars 2015 à 19:58:34

C'est diffusée sur A&E aux States d’après allociné :ok:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:30:59

Remake US

Non merci.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 mars 2015 à 21:31:58

La critique US ne l'a pas épargnée la jugeant n'être qu'un copier-coller plan par plan.
N'ayant pas vu la version française je pense que je vais me laisser tenter car il y a Mew et Mark Pellegrino au casting.
Cruise a d'ailleurs annoncé que la série prendrait sa propre direction avant la fin de la saison 1.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
15 mars 2015 à 23:40:16

Ca a fait un bide d'ailleurs.

Pour ma part c'est sur ma liste des remakes américains de très bonnes séries anglaises/australiennes/françaises à voir... (Gracepoint/The Slap US/The Returned donc..)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:47:41

Les revenants on était quand même à la frontière du chef-d'oeuvre. Dommage que Canal mette trop de temps pour sortir la 2 parce que franchement...

Koh
Koh
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:39:30

Les Revenants :coeur:
Comics-Corps > La saison 2 arrive bientôt normalement ! :oui:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
16 mars 2015 à 07:43:44

J'ai uniquement regardé le premier épisode et c'est un copié/collé de la version originale. Que l'intrigue soit la même (pour l'instant) c'est plutôt logique, mais ils ont carrément repris les dialogues et les plans aussi.

Même les acteurs ont la même gueule :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426487949-379782-les-revenentats-vs-the-returned-simon-620x0-2.jpg

Déjà qu'un remake à la base c'est très con, mais là il y a vraiment aucun ajout. Je vois pas l'intérêt de refaire la série en moins bien. Les américains sont vraiment incapables de regarder un truc avec des sous-titres ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 mars 2015 à 08:30:07

Je trouve ça totalement honteux ce genre de procédé.

solic
solic
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:06:47

Ok donc la diffusion c'est l'inverse de ce que j'ai marqué^^

Qu'ils fassent un remake ça ne me choque pas. Ce qui est dommage, c'est qu'ils auraient pu s'approprier l'histoire et en faire quelque chose de nouveau, au lieu de recopier bêtement ce qui a déjà été fait. Surtout avec Carlton Cuse aux commandes, on sait qu'il a de bonnes idées (oui je reste un fervent admirateur de Lost) .

Peut-être que le plan était de faire une saison 1 identique et d'ensuite partir sur autre chose. Mais le public cible, avec raison, va bouder le remake pour se tourner vers l'original.

J'aime bien ce début de série, et j'ai regardé la version US parce qu'elle m'est accessible en un clic sur Netflix. Mais il est clair que je vais passer le cap et regarder l'original tôt ou tard. Surtout si la saison 2 arrive d'ici peu.

En attendant, pour les anglophones, c'est une version agréable à suivre... pas besoin de taper dessus, elle va s'auto-détruire. Et il restera les gens qui auront trouvé de l'intérêt pour l'histoire et se tournants vers Les Revenants pour poursuivre l'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 06:55:38

:rire: on pourrait mettre la version Fr en parallèle sur un second écran on verrait pas la différence.

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
17 mars 2022 à 01:09:31

Du coup si l’original est bien la copie aussi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment