Le 12 janvier 2017 à 13:22:24 Espagnolettes a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 02:36:48 even350 a écrit :
Cet série est vraiment super je m'en lasse pas et le jeu d'acteur que joue lucifer est gegnial dedans il est narcois à souhait par contre ya que moi qui trouve que la VF de lucifer est horrible et que sa colle pas du tout au personnageAh je savait pas que la série était sortie en VF, franchement c'est une des rares séries que je regarde en VO sans aucun problème et sans que ça me prenne la tête
Ah oui je viens de regarder une partie de l'épisode 1 en VF je trouve ça horrible mais je pense qu'on s'habitue quand même
bah enfaite la serie est dispo en VF à partir de lep 1 a 4 apres c'est en vostfr mais j'ai vu la difference en VO l'acteur a une voix super grave et en VF c'est le contraire il a une voix aigue comme un ado prepubere sous lsd
mais je me lasserais jamais de cet serie en tout cas ![]()
Bon.. il semblerait que personne ne regarde cette série ici ![]()
Je vais quand même dire ce que j'ai pensé de l'épisode
J'ai bien aimé le début de l'épisode, le fait que finalement Lucifer x Chloe n'arrive pas
Ben finalement j'ai été déçu, c'est arrivé à la fin de l'épisode
Surtout à un moment assez cliché quoi. Lucifer qui se dévalorise complètement et à ce moment elle l'embrasse putain
Tellement cliché
Mais encore un bon épisode, cette série est vraiment géniale.
Par contre je sais si c'est le cas pour toutes les séries policières (j'en regarde pas vraiment) mais dans Lucifer, le coupable c'est toujours un(e) random rencontré pendant pas longtemps et sur qui on aurait aucun soupçon. C'est jamais un suspect, il faut toujours que le perso apparaisse au début/milieu de l'épisode mais n'ait aucune importance et après, évidemment c'est lui le tueur
Moi je regarde, j'ai bien aimé l'épisode. Lucifer me fait rire quasiment chaque épisode donc c'est facile à regarder. ![]()
Cette série est vraiment bien
J'espère juste qu'on va pas tomber dans une relation platonique avec l'inspecteur chloé qui ressemble a la meuf que je veux serrer
Voir lucifer avoir du mal me rassurais 
Cet épisode ![]()
Je suis content qu'ils ne tombent pas dans les facilités scénaristiques avec Lucifer x Chloe qui se mettent en couple comme ça. Alors ça c'est dire non au fan-service, et c'est bien ![]()
Sinon pour l'empoisonnement de Chloé, soit ça a un rapport avec Lucifer et le fait qu'elle soit une création de Dieu (mais ça m'étonnerait) soit c'est qu'elle a été empoisonnée par le Dr qui l'a sûrement fait quand il la frappe au flanc à un moment de leur "course-poursuite". Puis dans la promo de l'épisode suivant, qui sera le Winter finale (j'ai entendu dire que le série revenait début mai après), on voit Lucifer retourner en enfer, ça peut être pour rendre visite à ce cher enfoiré de docteur qui s'est suicidé
Par contre au début de l'épisode, l'attitude de Chloe était tellement gênante ptn ![]()
Sinon si jamais quelqu'un passe sur ce topic désert, je comprends pas trop comment va fonctionner le reste de la saison : en gros on a trois épisodes jusqu'au 30 janvier, et après y'a encore une pause ? Jusqu'en mai ? Ou c'est pas vrai ce que j'ai lu ?
J'arrive pas à trouver de site qui donne toutes les infos là-dessus ![]()
Le 24 janvier 2017 à 21:47:44 HedaLexa a écrit :
Par contre au début de l'épisode, l'attitude de Chloe était tellement gênante ptnSinon si jamais quelqu'un passe sur ce topic désert, je comprends pas trop comment va fonctionner le reste de la saison : en gros on a trois épisodes jusqu'au 30 janvier, et après y'a encore une pause ? Jusqu'en mai ? Ou c'est pas vrai ce que j'ai lu ?
J'arrive pas à trouver de site qui donne toutes les infos là-dessus
quoi encore une putain de pause? comme gotham? ils sont sérieux?
et oui ces 2 épisodes sont géniaux ![]()
les perso sont tous bons, mazikeen aussi me fait délirer ![]()
SPOILER :
Je pense que Chloé saigne car Lucifer a découvert le truc, du coup ca inverse et au lieu de rendre Lucifer vulnerable, ca la rend vulnerable elle, puisque elle devait mourir normalement dans la saison 1 si je me trompe pas ![]()
Le 24 janvier 2017 à 22:48:58 raptor_Alba a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:47:44 HedaLexa a écrit :
Par contre au début de l'épisode, l'attitude de Chloe était tellement gênante ptnSinon si jamais quelqu'un passe sur ce topic désert, je comprends pas trop comment va fonctionner le reste de la saison : en gros on a trois épisodes jusqu'au 30 janvier, et après y'a encore une pause ? Jusqu'en mai ? Ou c'est pas vrai ce que j'ai lu ?
J'arrive pas à trouver de site qui donne toutes les infos là-dessusquoi encore une putain de pause? comme gotham? ils sont sérieux?
et oui ces 2 épisodes sont géniaux
les perso sont tous bons, mazikeen aussi me fait délirer
Ben justement c'est ce que je demande
Je comprends pas le délire de pauses et tout du coup je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la suite de la diffsuion ![]()
Mais oui les persos sont tous énormes (Amenadiel moins, mais on s'en fout on le voit pas souvent)
On a pas vu Trixie dans cet épisode non plus, son duo avec Mazikeen est juste incroyable ![]()
Le 24 janvier 2017 à 23:04:50 Craftbukkit a écrit :
SPOILER :Je pense que Chloé saigne car Lucifer a découvert le truc, du coup ca inverse et au lieu de rendre Lucifer vulnerable, ca la rend vulnerable elle, puisque elle devait mourir normalement dans la saison 1 si je me trompe pas
Ben soit c'est ça soit c'est ce que j'ai dit dans mon message en 2ème proposition je pense (à cause du médecin)
Le 24 janvier 2017 à 23:04:50 Craftbukkit a écrit :
SPOILER :Je pense que Chloé saigne car Lucifer a découvert le truc, du coup ca inverse et au lieu de rendre Lucifer vulnerable, ca la rend vulnerable elle, puisque elle devait mourir normalement dans la saison 1 si je me trompe pas

en plus il devait renvoyer sa mère en enfer, il ne l'a toujours pas fait.
Mais je pense que c'est le prof qui l'a empoisonné quand même
Bon selon les infos de 2/3 sites, le prochain épisode sera diffusé le ... 1er mai 2017
SPOILER LES BALISES SPOIL MARCHENT PAS je sais pas pourquoi
Sinon épisode 13 c'était juste n'importe quoi les morts à répétition
Aucun sens, mais c'était marrant ![]()
Par contre comment ils ont skip l'élaboration de l'antidote
Genre Lucifer qui a jeté le papier après l'avoir regardé pendant 10 secondes, et avec tout ce qui s'est passé il s'en est souvenu
Puis qui prépare l'antidote, hein ? Bon je chipote parce que on s'en bat un peu la race mais bon, manque de détails/réalisme léger.
bordel cet épisode était à mourir de rire ![]()
la meilleure de la saison bordel ![]()
et en mai, naaaaaaaaaaaaaon ![]()
Bonsoir!
je viens de découvrir Lucifer il y a deux jours et je viens de finir l'épisode 6.
Je suis content qu'une intrigue plus intéressante et plus mythologique s'installe, sa commencer un peu à me lasser mais L'ange qui aide la psy à foutre une grosse PLS à Samaël,, j'étais au ange
Je viens de passer vite fait sur le topic sans essayer de trop lire, la saison 2 semble vous plaire du coup c'est cool je peut continuer sereinement même si..
Bon, pour ceux qui sont plus en avant, je vous rassure ma grotte est très spacieuse, eau courante etc mais que l'inspectrice puisse le blesser et pas être prit par son jeux, je vois bien la série lui donner un rôle à la Jesus passons, j'dit n'importe quoi. Mais là dans cette épisode, il veut se faire tirer dessus et quand l'occasion se présente, il se cache comme un lâche, sa m'a un peu déçus. Mais le fait qu'il regrette ses ailes plus loin dans l'épisode ma fort hyper
Bref j'aime beaucoup, j'espère que sa s'intensifie bien sur le fils rouge ![]()
Lucifer renouvelé pour une saison 3 ![]()
http://www.melty.fr/lucifer-est-renouvelee-pour-une-saison-3-a590550.html
Et 22 épisodes de plus.
Le 15 février 2017 à 04:53:28 angelus_qc_84 a écrit :
Lucifer renouvelé pour une saison 3
http://www.melty.fr/lucifer-est-renouvelee-pour-une-saison-3-a590550.html
Et 22 épisodes de plus.
Argh un article de melty
Plus jamais ça ![]()
Sinon c'est une excellente nouvelle, j'espère juste qu'ils éviteront les DEUX PAUSES, une ça suffit
Le 29 mars 2017 à 11:00:07 DAFNEKEENX23 a écrit :
http://www.unificationfrance.com/article47952.html
![]()
Le 29 mars 2017 à 11:00:07 DAFNEKEENX23 a écrit :
http://www.unificationfrance.com/article47952.html
Et ben, encore ils font encore des modifications
Entre ça et les pauses, cette saison aura eu une diffusion vraiment bizarre 
Salut. Une idée de la date pour la suite en vf?
Mardi reprise de la VO ![]()
Enfin. ![]()