La saison 2 a 22 épisodes, pas 13 comme la saison 1. ![]()
Si la série était un bide, ils auraient pas commandé des épisodes supplémentaire au début du mois.
Le 23 novembre 2016 à 04:03:43 angelus_qc_84 a écrit :
La saison 2 a 22 épisodes, pas 13 comme la saison 1.Si la série était un bide, ils auraient pas commandé des épisodes supplémentaire au début du mois.
Ah ok ! Super alors
Lucifer est touchant ![]()
Le 23 novembre 2016 à 04:03:43 angelus_qc_84 a écrit :
La saison 2 a 22 épisodes, pas 13 comme la saison 1.Si la série était un bide, ils auraient pas commandé des épisodes supplémentaire au début du mois.
la série tourne entre 2 et 2.5 millions par contre, ça fait peur ![]()
J'avais adoré la première saison et après un début de saison difficile les derniers épisodes sont justes excellent ![]()
J'ai commencé la série il y a 2 jours, et je dois dire que je ne m'attendais pas à voir une série policière en fait ![]()
Mais j'adore, j'ai déja bouffer 9 épisodes, et je dois dire que Lucifer est cool ( incroyable ce que je viens de dire,il est censé censé être bien flippant le diable non ?!
)
Le diable est juste un fonctionnaire divin charger de gérer les enfers ![]()
Je n'ai vu que 4-5 épisodes de cette série mais j'ai une question :
La meuf policière découvre quand le "secret" de Lucifer ?
Le 26 novembre 2016 à 07:44:34 MaDDox_ a écrit :
La meuf policière découvre quand le "secret" de Lucifer ?
Bizarre de vouloir absolument se faire spoiler ![]()
Le 26 novembre 2016 à 09:30:32 TeeeFreez a écrit :
La meuf policière découvre quand le "secret" de Lucifer ?Bizarre de vouloir absolument se faire spoiler
répond moi 
Le 26 novembre 2016 à 21:36:29 MaDDox_ a écrit :
La meuf policière découvre quand le "secret" de Lucifer ?Bizarre de vouloir absolument se faire spoiler
répond moi
Chloé ne sait pas encore du Lucifer est ... Lucifer mais sa psy le sait. ![]()
Elle demande des infos sur la torture d'Hitler, Staline and co
Le 26 novembre 2016 à 23:48:24 Kiix a écrit :
répond moi
Chloé ne sait pas encore du Lucifer est ... Lucifer mais sa psy le sait.
Elle demande des infos sur la torture d'Hitler, Staline and co![]()
je déteste quand ça tourne autour du pot donc je reprendrai pile au moment où elle saura
Le 27 novembre 2016 à 03:27:33 MaDDox_ a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 23:48:24 Kiix a écrit :
répond moi
Chloé ne sait pas encore du Lucifer est ... Lucifer mais sa psy le sait.
Elle demande des infos sur la torture d'Hitler, Staline and co![]()
je déteste quand ça tourne autour du pot donc je reprendrai pile au moment où elle saura
![]()
Mais c'est débile, si tu regardais tu comprendrais pourquoi il en parle pas, c'est pas juste " oh j'ai pas envie de lui dire " c'est bien plus compliqué que ça
Cette saison est de mieux en mieux
02x10
C'est Dieu qui est à l'origine de la naissance de Chloé + la reprise de Phil Collins à la fin
Vraiment sympa ce dernier épisode On savait que Chloe etait spéciale mais je m'attendais pas à ça
. Sinon j'espère juste que le couple Luci/Chloe va pas être un couple nunuche
mais je pense pas
Je viens de torcher les saisons en deux jours et je dois dire que je suis conquis, le jeu d'acteur de Lucifer est juste dingue, c'est vraiment un point centrale du show
Après, je déteste les séries d'enquêtes policières, et les séries 1 affaire / 1 épisode aussi, mais le fil rouge commence à prendre plus de place. Ça me rappelle Person Of Interest qui était assez ennuyante au début, mais une fois tout les éléments en place, c'était une série exceptionnelle
Totalement d'accord avec le VDD, le " 1 enquête par épisode " passe de mieux en mieux au fur et à mesure et à mon sens la saison 2 est vraiment parfaite, le jeu d'acteur de Lucifer est vraiment énorme et on s'attache rapidement aux personnage, j'espère qu'il vont pas tout gâché mais pour l'instant c'est une excellente série ![]()
Les audiences sont bonnes ? La série va continuer longtemps selon vous ?
Le 03 janvier 2017 à 16:17:49 Espagnolettes a écrit :
Les audiences sont bonnes ? La série va continuer longtemps selon vous ?
https://www.hypnoseries.tv/lucifer/episode.251.2/S02E10-quid-pro-ho-88316.html
http://tvseriesfinale.com/tv-show/lucifer-season-two-ratings/
Entre 3.5 et 4 millions de téléspectateurs sur la FOX à 21h c'est plutôt bien d'autant plus qu'elle commence à être exportée (France, Quebec ...). Il y a de grandes chances que la série soit renouvelé pour une 3eme saison de 22 épisodes.
Cet série est vraiment super je m'en lasse pas et le jeu d'acteur que joue lucifer est gegnial dedans il est narcois à souhait par contre ya que moi qui trouve que la VF de lucifer est horrible et que sa colle pas du tout au personnage ![]()
Le 12 janvier 2017 à 02:36:48 even350 a écrit :
Cet série est vraiment super je m'en lasse pas et le jeu d'acteur que joue lucifer est gegnial dedans il est narcois à souhait par contre ya que moi qui trouve que la VF de lucifer est horrible et que sa colle pas du tout au personnage
Ah je savait pas que la série était sortie en VF, franchement c'est une des rares séries que je regarde en VO sans aucun problème et sans que ça me prenne la tête ![]()
Ah oui je viens de regarder une partie de l'épisode 1 en VF je trouve ça horrible mais je pense qu'on s'habitue quand même ![]()