CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Repp4
Repp4
Niveau 78
26 septembre 2021 à 20:54:22

Le 26 septembre 2021 à 04:38:02 :
Fin du 6x7, début du 6x8:
Ca leur a pas suffit de tout révéler à Dan d'un coup sans avoir aucune réaction intéressante ? Ils gâchent aussi Ella ? :pf: :pf: :pf: Toute sa vision de la religion, sa FOI, sa CROYANCE (est-ce que Netflix connait la définition de ces mots ?), deviennent une réalité indéniable et la série s'en fiche de traiter une telle révolution dans la psychologie de son personnage ? :pf: Elle dit 'ok d'accord tout est vrai, halala quelle surprise' et ça suffit :pf: Ils ont oublié qu'elle était super croyante :question:

Bon sang mais le massacre s'arrête quand :question:
Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer dans les épisodes restant pour dégueuler sur la série :question:

Bon par contre je vois pas trop où tu veux en venir.
Dan a eu plein de temps pour digérer l'info. Ils ont compris la leçon après Charlotte où c'était beaucoup trop long.
Quand à Ella c'est court mais vu qu'elle y arrive tout seul et qu'elle est croyante de base je vois pas pourquoi ils auraient dû tirer en longueur. Ils ont plutôt mis l'accent sur sa crise de confiance en elle et en ses amis

Honnêtement les deux saisons ont un océan de defauts mais, les révélations d'Ella et de Dan sont les rares îlots de satisfaction :(

Le 26 septembre 2021 à 17:56:10 :
Ouais fin' même les deux premières saisons ne sont pas si "top" que ça. C'est du procedural de bas étage. Jamais compris la hype, la seule série que je peux regarder tout en mangeant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Y a rien de procédural dasn cette série. En réalité difficile de trouver une série qui respectent moins les procédures policières que Lucifer. Lucifer est une série qui lorgne plus sur la comédie que sur le policier, contrairement à Bones où Castle, d'où la hype justement

Repp4
Repp4
Niveau 78
26 septembre 2021 à 20:56:48

Le 26 septembre 2021 à 16:45:09 :
Saisons 1 et 2 : au top
Saison 3 : moins bonne car trop longue
Saison 4 : excellent, la série a été sauvée par Netflix
Saison 5 : moins bonne que la 4 mais pas trop mal (même si bon, désolé, mais voir Dieu tout fou devant un café c'est du n'importe quoi)
Saison 6 : pire saison de la série

Voilà mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

À peu près d'accord, mais pour moi la 5 reste la pire :hap:

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
26 septembre 2021 à 22:55:38

Le 26 septembre 2021 à 20:54:22 :

Le 26 septembre 2021 à 04:38:02 :
Fin du 6x7, début du 6x8:
Ca leur a pas suffit de tout révéler à Dan d'un coup sans avoir aucune réaction intéressante ? Ils gâchent aussi Ella ? :pf: :pf: :pf: Toute sa vision de la religion, sa FOI, sa CROYANCE (est-ce que Netflix connait la définition de ces mots ?), deviennent une réalité indéniable et la série s'en fiche de traiter une telle révolution dans la psychologie de son personnage ? :pf: Elle dit 'ok d'accord tout est vrai, halala quelle surprise' et ça suffit :pf: Ils ont oublié qu'elle était super croyante :question:

Bon sang mais le massacre s'arrête quand :question:
Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer dans les épisodes restant pour dégueuler sur la série :question:

Bon par contre je vois pas trop où tu veux en venir.
Dan a eu plein de temps pour digérer l'info. Ils ont compris la leçon après Charlotte où c'était beaucoup trop long.
Quand à Ella c'est court mais vu qu'elle y arrive tout seul et qu'elle est croyante de base je vois pas pourquoi ils auraient dû tirer en longueur. Ils ont plutôt mis l'accent sur sa crise de confiance en elle et en ses amis

Elle est croyante oui, elle devrait justement être bien plus bouleversée que ça en découvrant la vérité à propos de ce qu'elle a eu de plus cher durant toute sa vie. Toute une vie de doutes et d'incertitudes, tout un plan de son éducation et de sa spiritualité, LA FOI, disparait en un instant. Je m'attendais à plus oui, ça mérite autre chose que cet épisode.
Et pour une autre preuve flagrante que les auteurs en ont plus rien à foutre de ce personnage et le massacre: elle se contente d'être surprise sous forme de gag quand elle apprend que son meilleur ami est toujours présent et l'entend. Son fantôme existe et on peut communiquer avec lui. C'est pas rien non plus comme évènement. Mais lol osef Ella n'a pas besoin de montrer une quelconque émotion.

Message édité le 26 septembre 2021 à 22:56:36 par TertioTotoRMK
Repp4
Repp4
Niveau 78
27 septembre 2021 à 10:47:32

Bah elle est croyante toute sa vie et elle découvre qu'elle a eu raison. Je vois donc pas en quoi elle devrait être chamboulée. Surtout qu'elle a déjà des doutes sur la nature des célestiaux. Tout l'inverse des autres humains qui n'y croyaient pas du tout et tombent logiquement de haut.
Je trouve ça plutôt cohérent.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
30 septembre 2021 à 02:43:08

Ok, je viens de découvrir un truc. Lucifer, toujours joué par Tom Ellis, apparait dans "Crisis On Infinite Earths". :fou:

Necromanth
Necromanth
Niveau 10
14 octobre 2021 à 11:23:52

J'ai l'impression d'être le seul mais j'ai bien kiffé cette saison et surtout la fin qui est réussie selon moi, j'ai eu la larme.
Apres j'ai toujours vu Lucifer comme une série fun sans prise de tète.

Etianos
Etianos
Niveau 38
23 décembre 2021 à 11:54:30

La saison 6 est presque le miroir de la 1er saison.
De son début avec le flic à moto, jusqu'au plan de fin qui est le même que celui de fin du tout premier épisode.

Repp4
Repp4
Niveau 78
24 décembre 2021 à 12:39:58

Le 23 décembre 2021 à 11:54:30 :
La saison 6 est presque le miroir de la 1er saison.
De son début avec le flic à moto, jusqu'au plan de fin qui est le même que celui de fin du tout premier épisode.

Bien vu pour le plan de fin :oui:

azzaze1
azzaze1
Niveau 12
05 mai 2022 à 17:19:10

On veut une saison 7 !

renji1777
renji1777
Niveau 30
13 mars 2023 à 04:42:30

Après 2ans de pause (je m'étais arrêté a la saison 4) j'avais du temps libre du coup j'ai décidé de regarder les 2 dernières saisons histoire de clôturé cette série
En bref:
Saison 1 et 2 - sympa sans plus
saison 3 - trop longue et chiante
saison 4 - Top, j'avais bien aimé qu'on explore le coté SF/surnaturel
5 & 6 - bof je me suis fait chier la plus part du temps. Par contre je vois pas pourquoi Lucifer n’aurait pas pu revenir sur terre de temps en temps pour passer du temps avec sa famille, lui même le dit "ça m’empêchera pas de faire des aller retour" mais non il doit faire une promesse qui n’a aucun sens
La fin est cependant acceptable

Gros point positif c'est Tom Ellis, très bon dans son rôle.

azzaze1
azzaze1
Niveau 12
15 juin 2023 à 08:35:45

On veut toujours une saison 7 !

Bon je me suis refait la série. Comme renji1777, je pige pas pourquoi Lucifer pourrait pas faire qques sauts sur Terre.. ça n'a aucun sens

Message édité le 15 juin 2023 à 08:35:58 par azzaze1
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
15 juin 2023 à 17:26:06

Ils pouvaient faire un truc à la Constantine avec un Tom Ellis qui aurai pu être bien flippant et envoyer le bouillon mais non au final on en fait un cop show bien trop long et chiant et surtout cliché (Comme toute les séries transformé en série de flic).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2023 à 12:45:40

Tout le monde rentre comme dans un moulin dans leur commissariat

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
12 mai 2024 à 20:28:37

Fais chier, je viens de finir la saison deux et plutôt que perdre du temps inutilement j’aime bien me renseigner sur les séries où y’a pas mal de saisons quand même. Et là je viens de voir que après la quatre ça se barre en couille total sans parler de la trois où il y a carrément 26 épisode donc si c’est de la merde, je crois que j’ai stoppé là alors qu’elle avait des qualités, mais j’ai autre chose à regarder …..

fireduke
fireduke
Niveau 17
13 mai 2024 à 14:17:00

j'avais vu la saison 1 qui était très cool, la saison 2 m'a gonflé vite j'avais pas continué, ya eu des saisons/épisodes cool depuis?

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
05 août 2024 à 21:40:32

Je viens de finir la série. J'ai adoré. Il y a eu quelques longueurs mais, globalement, les personnages sont attachants et les histoires agréables à suivre. Je ferais une review plus complète demain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment