CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
19 septembre 2021 à 12:43:30

Vraiment pas terrible la dernière saison...

La moitié de la saison Lucifer se fait engueuler pour une chose qu'il n'a pas encore commise, personne ne se demande si ce ne sera pas volontaire de sa part, ah si juste le temps d'un épisode où ils pensent qu'il pourrait se faire tuer...

Amenediel qui devient policier et puis en fait non il devient Dieu.

Rory est insupportable.

Tout ça pour découvrir que c'était son destin à Lucifer de les abandonner, allant même jusqu'à le convaincre de le faire. Pour finir par jouer le psychologue en enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 12:54:23

Ignoble de bout en bout cette saison. Toute la relation Chloe-Lucifer est insupportable, la moitié des personnages végètent et putain tout l'épisode 7 qui est un pamphlet grossier et nauséabond contre la masculinité toxique. Il serait peut être temps d'intégrer ce qu'est la nuance Netflix.

MaunaKea
MaunaKea
Niveau 5
19 septembre 2021 à 13:35:50

Le 17 septembre 2021 à 14:23:47 :
Pas si vite. Y a des rumeurs de saison 7 et de film :peur:

Pitié non, la série peut très bien se finir comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 23:39:09

A quoi cela a-t-il servi de faire venir Adam ? Il ne sert strictement à rien

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
20 septembre 2021 à 01:09:07

Le 14 septembre 2021 à 05:13:16 :
Bordel l'épisode 6x6, cette médiocrité totale :malade:
on a un flic blanc raciste qui ordonne de buter une femme noire, non armée et qui ne représente pas une menace, comme si c'était normal et quelque chose de banal :rire: :rire:
épisode à proposer à tertiototo :rire:

Je viens enfin de le voir, j'étais sur le cul :rire:
La série qui devient un épisode de South Park avec les flics tous attardés :rire:
5 saisons où les flics sont de gentils collègues efficaces :cute: ... ET BAM, finalement ils sortent tous de l'asile et sont dirigés par des racistes demeurés :fou:

Message édité le 20 septembre 2021 à 01:09:18 par TertioTotoRMK
Surcotax
Surcotax
Niveau 40
20 septembre 2021 à 01:41:17

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6, je sens déjà que cette histoire avec la fille de Lucifer et Chloé va être chiante. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2021 à 02:36:23

Le 17 septembre 2021 à 14:23:47 :
Pas si vite. Y a des rumeurs de saison 7 et de film :peur:

si c'est vrai :honte:

MaunaKea
MaunaKea
Niveau 5
20 septembre 2021 à 10:48:09

Le 19 septembre 2021 à 23:39:09 :

Ça a servi à rien on aurait pu s'en passer.

Nirai
Nirai
Niveau 32
20 septembre 2021 à 16:02:40

Le 20 septembre 2021 à 10:48:09 :

Ba si à vouloir montré que Eve s'émancipe du mâle dominant et que l'esprit d'Adam est étriqué et préhistorique pour notre époque :)

On est sur Netlfix vous avaient crû quoi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2021 à 07:47:38

Le 20 septembre 2021 à 01:09:07 :

Le 14 septembre 2021 à 05:13:16 :
Bordel l'épisode 6x6, cette médiocrité totale :malade:
on a un flic blanc raciste qui ordonne de buter une femme noire, non armée et qui ne représente pas une menace, comme si c'était normal et quelque chose de banal :rire: :rire:
épisode à proposer à tertiototo :rire:

Je viens enfin de le voir, j'étais sur le cul :rire:
La série qui devient un épisode de South Park avec les flics tous attardés :rire:
5 saisons où les flics sont de gentils collègues efficaces :cute: ... ET BAM, finalement ils sortent tous de l'asile et sont dirigés par des racistes demeurés :fou:

Des fois je me demande comment travaillent les scénaristes qui pondent des daubes pareilles, le pire c'est que t'as des gens qui valident ça derrière :peur:
Ils doivent bien se rendre compte pourtant que traiter le sujet n'importe comment ça ne fait qu'accentuer la haine de part et d'autre... :hap:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 septembre 2021 à 12:25:48

Le 20 septembre 2021 à 16:02:40 :

Le 20 septembre 2021 à 10:48:09 :

Ba si à vouloir montré que Eve s'émancipe du mâle dominant et que l'esprit d'Adam est étriqué et préhistorique pour notre époque :)

On est sur Netlfix vous avaient crû quoi ? :)

Entre ça et l'histoire du flic... :pf:
J'ai souvent dit que les gens en font trop par rapport à ce que fait Netflix mais maintenant c'est tellement fréquent et amené si maladroitement sur le plateau que je commence à me demander s'il n'est pas temps pour moi de stopper Netflix, de couper l'abonnement et de ne plus regarder les merdes qu'ils produisent.

Cette manie de nous imposer ceci et cela juste pour faire plaisir à une foutue minorité :rire: Ca m'étonne que Lucifer n'est pas végan d'ailleurs c'est pas Chloé qu'il l'est ? :rire:

Repp4
Repp4
Niveau 78
21 septembre 2021 à 12:28:35

Le 18 septembre 2021 à 10:06:03 :
La Saison 6 était pas très bonne mais j'ai eu des larmes pour la fin :snif:

Pareil :hap:
En plus la conclusion de la série est bonne même si elle est très mal mise en scène

Message édité le 21 septembre 2021 à 12:29:26 par Repp4
Nirai
Nirai
Niveau 32
22 septembre 2021 à 22:12:48

Perso mon abo à sauter :)

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
26 septembre 2021 à 01:21:40

Je suis à 15 minutes du 6x7.

Putain j'ai vraiment envie de pleurer, j'ai jamais assisté à un tel massacre :-( C'est juste catastrophique ce traitement et cette écriture, l'enfant attardé qui a écrit cet épisode faisait sans doute un concours pour s'interdire la moindre poussière de possibilité de subtilité. C'est du lourdingue caricatural d'un niveau cosmique.
Pour évoquer un mec bien connu, et qui semble surprenamment nuancé par rapport à Lucifer:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632611643-captxwcxcwcxwure.jpg
OUI. OUI. 3000 OUI PUTAIN :malade:
Avec Man in the High Castle saison 4, Lucifer devient un autre parfait exemple de ce phénomène :oui:

Message édité le 26 septembre 2021 à 01:22:09 par TertioTotoRMK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2021 à 01:50:00

Le 26 septembre 2021 à 01:21:40 :
Avec Man in the High Castle saison 4, Lucifer devient un autre parfait exemple de ce phénomène :oui:

Merde, jsuis en plein rattrapage, je viens de finir la 3 :rire:

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
26 septembre 2021 à 04:38:02

Fin du 6x7, début du 6x8:
Ca leur a pas suffit de tout révéler à Dan d'un coup sans avoir aucune réaction intéressante ? Ils gâchent aussi Ella ? :pf: :pf: :pf: Toute sa vision de la religion, sa FOI, sa CROYANCE (est-ce que Netflix connait la définition de ces mots ?), deviennent une réalité indéniable et la série s'en fiche de traiter une telle révolution dans la psychologie de son personnage ? :pf: Elle dit 'ok d'accord tout est vrai, halala quelle surprise' et ça suffit :pf: Ils ont oublié qu'elle était super croyante :question:

Bon sang mais le massacre s'arrête quand :question:
Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer dans les épisodes restant pour dégueuler sur la série :question:

Message édité le 26 septembre 2021 à 04:42:16 par TertioTotoRMK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2021 à 05:54:12

Le 26 septembre 2021 à 04:38:02 :
Fin du 6x7, début du 6x8:
Ca leur a pas suffit de tout révéler à Dan d'un coup sans avoir aucune réaction intéressante ? Ils gâchent aussi Ella ? :pf: :pf: :pf: Toute sa vision de la religion, sa FOI, sa CROYANCE (est-ce que Netflix connait la définition de ces mots ?), deviennent une réalité indéniable et la série s'en fiche de traiter une telle révolution dans la psychologie de son personnage ? :pf: Elle dit 'ok d'accord tout est vrai, halala quelle surprise' et ça suffit :pf: Ils ont oublié qu'elle était super croyante :question:

Bon sang mais le massacre s'arrête quand :question:
Qu'est-ce qu'ils vont encore inventer dans les épisodes restant pour dégueuler sur la série :question:

La toute fin est pas mal dans l'idée, par contre tu vois qu'ils ont écrit la fin, et qu'ensuite ils ont cherché un scénario pour y arriver, et évidemment y'a rien qui tient debout, les personnages font ce qu'ils font parce que sinon ils vont pas dans le sens des scénaristes :rire:
Tu devrais bien te marrer :peur:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
26 septembre 2021 à 11:42:01

Il y a que la fin qui est cool, c'est une bonne fin pour la série, par contre je suis bien content de ne pas être abonné à NetFlix, les saisons 1,2 et 4 sont bonnes pour ma part, ensuite c'est soit mauvais, soit moyens.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
26 septembre 2021 à 16:45:09

Saisons 1 et 2 : au top
Saison 3 : moins bonne car trop longue
Saison 4 : excellent, la série a été sauvée par Netflix
Saison 5 : moins bonne que la 4 mais pas trop mal (même si bon, désolé, mais voir Dieu tout fou devant un café c'est du n'importe quoi)
Saison 6 : pire saison de la série

Voilà mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
26 septembre 2021 à 17:56:10

Ouais fin' même les deux premières saisons ne sont pas si "top" que ça. C'est du procedural de bas étage. Jamais compris la hype, la seule série que je peux regarder tout en mangeant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment