CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 juillet 2021 à 16:33:46

Un léger teaser sous forme de récap :

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
16 août 2021 à 00:39:10

J'ai pu profiter des grandes vacances pour me faire toute la série.
Bon c'est pas une série incroyable mais j'apprécie un minimum quand même, en grande partie grâce à Tom Ellis qui est énorme dans son rôle.

Si je devais faire un classement de mes saisons préférés ce serait :
Saison 4 > Saison 2 > Saison 1 > Saison 5 > Saison 3

Ma préféré la saison 4 car le format est court (10 épisodes) et aussi c'est vraiment centré sur le coté démoniaque de Lucifer contrairement aux autres saisons, c'était cool de le voir dans sa vrai forme dans le 4x10 même si c'était trop court.

La saison 3 que j'ai le moins apprécié car le format était trop long (26 épisodes) c'était bien chiant quand même après j'ai bien aimé le personnage de Tom Welling, acteur que je connaissais bien ayant vu l'intégralité de Smallville avant puis la scène finale du 3x24 est énorme faut avouer.

Niveau enquête c'est vraiment pas top puis ça manque de méchant/criminel mémorable a part peut-être Malcolm dans la saison 1.

Maintenant reste plus qu'à attendre la dernière saison qui est pour bientôt, le 10 septembre il me semble.

Repp4
Repp4
Niveau 78
16 août 2021 à 13:36:29

Honnêtement jai trouvé la 5 particulièrement pénible, surtout 1 apres l'excellente saison 4. Difficile de me hyper pour la dernière.

MaunaKea
MaunaKea
Niveau 5
16 août 2021 à 14:01:47

Le 05 juin 2021 à 04:03:04 :
Je viens de finir la saison.

:spoil: J’ai lâché ma larme pour Dan. C’était clairement le meilleur personnage de la série, le plus humain et surtout, celui qui cherchait constamment à s’améliorer. Je trouve que la colère de Lucifer quant à son sort est légitime et que c’était une excellente motivation pour devenir Dieu. Lors de la saison 6, j’espère sincèrement un retour de Dan avec Lucifer qui le ramène au Paradis. </spoil>.

Sinon à part ce que j’ai cité au dessus, cette saison est un gag comme l’ont dit mes VDD. Comme déjà cité, Dieu qui fait exploser Daniel alors qu’il était pas au courant pour la déesse de la création et qu’il lui dit clairement qu’il va aller en enfer. C’est ça sa grande miséricorde ? Le mec est quand même tellement absurde qu’il arrive à perdre ses pouvoirs et à oublier où il les avait «rangés » :) . Ensuite Chloé, toute sa personnalité a disparu depuis qu’elle est tombé amoureuse de Lucifer. C’est devenu un personnage ennuyant. Et à part le dernier épisode (j’en prends même pas la peine d’en parler), c’était assez regardable. Ils ont bien réussis à faire ressortir la peine des personnages lors des morts et surtout, on a quand même un Lucifer qui a énormément évolué.

Bon allez un petit 7/10 pour cette saison :hap:

Content de savoir que je suis pas le seul à avoir lâché une larme à ce moment là. Entre la réaction de la gamine et celle de Tom Ellis puis le moment de l'enterrement quand Tom Ellis chante en duo avec Aimee Garcia c'était juste magnifique

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 août 2021 à 19:06:28

Le 05 juin 2021 à 06:06:46 :
Vous êtes drôle.

Lucifer est mort depuis la saison 3.

La saison 3 était déjà horrible.

La saison 4 les épisodes 5 à 10 était bien mais les épisodes 1 à 4 horrible

Saisons 5 : je commence l'épisode 9 au bout de 20 minutes j'arrête.

Va falloir que je me force à regarder mais vu vos avis c'est démoralisant.

Finalement comme l'a dit un vdd, la fox avait vu juste sur la qualité scénaristique de cette série. De saison en saison c'est de pire en pire et en plus y'aurait une saison 6 ?

Tu retire le perso de Lucifer et ta plus rien derrière, c'est pour ça que j'ai stoppé + le fait que j'ai horreur des Cop Show (Mise à part Justified et The Shield) :pf:

GrandBronx
GrandBronx
Niveau 10
19 août 2021 à 19:46:22

Moi j'ai aimé toutes les saisons globalement, y'a juste un détails qui me chiffonne, le jeu de l'actrice qui fait Chloé, j'ai l'impression qu'elle est en dépression IRL, elle est pas autant dans son rôle qu'avant et je reste persuadé que c'est pas du à son personnage qui, normalement dois être heureux à ce moment là, mais dans toute la saison 5 je les trouvé à côté, comme si elle se faisais chier ou je sais pas, et ça de ressent au visionnage :(

Sinon Dieu oui, le personnage m'a déçu, limite ça aurais eu plus de gueule si ça avais réellement été le mec qu'on vois un moment, qui était sous l'emprise de je sais plus trop quoi :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
10 septembre 2021 à 15:12:02

La saison finale est sortie, j'ai toujours pas regardé la deuxième partie de la cinquième.:Hap:

twoomax
twoomax
Niveau 10
11 septembre 2021 à 00:58:02

Je regarde essentiellement à cause de l'ost perso.

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
11 septembre 2021 à 13:12:31

la hype est morte visiblement pour cette dernière saison.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
11 septembre 2021 à 13:17:54

Toujours la même Lucifer : enquêtes chiantes où il règle ses problèmes à travers elle, jeu du chat et de la souris avec Chloé, des entités célestes qui débarquent sur Terre pour... jouir en buvant du café, ces mêmes entités qui parlent des humains comme étant inférieurs mais qui ont exactement les mêmes petits problèmes de coeur que eux, Maze qui trouve toujours une raison pour piquer une crise. Tous les persos me gonflent, j'ai zéro hype :hap:

Je regarderai quand la saison sera finie (j'imagine qu'on a juste la moitié :hap:) lorsque je m'ennuierai.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 septembre 2021 à 13:18:43

Non, la saison est sortie d'un coup, elle fait 10 épisodes comme la 4. :hap:

J'ai même pas passé la première moitié de la 5 encore, elle me fait chier à faire du setup et du surplace.

Message édité le 11 septembre 2021 à 13:18:55 par RaMs
HugoJupiterProd
HugoJupiterProd
Niveau 7
11 septembre 2021 à 18:37:38

Et bah c'est hyper décevant, clairement ils auraient du bien s'arrêter après la 5, on sent clairement l'effet "saison de trop"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2021 à 05:13:16

Bordel l'épisode 6x6, cette médiocrité totale :malade:
on a un flic blanc raciste qui ordonne de buter une femme noire, non armée et qui ne représente pas une menace, comme si c'était normal et quelque chose de banal :rire: :rire:
épisode à proposer à tertiototo :rire:

Repp4
Repp4
Niveau 78
14 septembre 2021 à 15:22:55

Le premier épisode était prometteur, dans la veine du bon Lucifer. Mais dès le suivant on revient vraiment dans la continuité de la saison 5 avec une histoire qui semble se forcer à faire du surplace.

Il me reste encore 5 épisodes mais au final, l'excellente saison 4 n'aura été qu'un écran de fumée :(

Nirai
Nirai
Niveau 32
14 septembre 2021 à 16:27:01

Le 14 septembre 2021 à 15:22:55 :
l'excellente saison 4 n'aura été qu'un écran de fumée :(

C'est trop ça bordel, ils ont tous donner sur cette saison, que sa soit niveau scénario ou effets spéciaux, en mode regarder "on n'a repris Lucifer pour faire plaisir aux fans et vu qu'on est Netflix, regarder comment on réhausse la série d'une façon spectaculaire :)" Mais au final c'était juste un piège :) C'est comme la fille que tu rencontre, elle donne tout au début de la relation pour t'avoir et après quelque temps t'a une sdf h24 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 13:25:16

Saison très médiocre, la purge est finie, on peut clore le topic :oui:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
17 septembre 2021 à 14:23:47

Pas si vite. Y a des rumeurs de saison 7 et de film :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 20:52:23

C'est finit j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631904728-image.png
Modo tu peux lock https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631904709-image.png

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
17 septembre 2021 à 22:07:26

Le 14 septembre 2021 à 05:13:16 :
Bordel l'épisode 6x6, cette médiocrité totale :malade:
on a un flic blanc raciste qui ordonne de buter une femme noire, non armée et qui ne représente pas une menace, comme si c'était normal et quelque chose de banal :rire: :rire:
épisode à proposer à tertiototo :rire:

Ouais pour cet épisode ils se sont surpassés. On reconnaît toute la subtilité de Netflix à l'œuvre. Avec en prime deux trois piques bien placées sur les hommes de la part de tata Maze. :)

Azlok210
Azlok210
Niveau 5
18 septembre 2021 à 10:06:03

La Saison 6 était pas très bonne mais j'ai eu des larmes pour la fin :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation