Perso de mon interprétation dû au faite que les anges se range aux côté de Lucifer sans broncher c’est le faite qu’il revienne du Paradis, revenir du Paradis veut dire qu’il n’est plus un ange déchu, car il peut maintenant y aller et revenir. Raison pour laquelle tous les autres anges ne voulaient pas le suivre car c’est un ange que Dieu a banni à cause de ça rébellion. Maintenant qu’il n’est plus banni, Lucifer reprend naturellement ça place de big boss de l’univers quand Dieu n’est pas là, qu’il soit Dieu ou pas. A la fin on ne sait toujours pas si Lucifer est bel et bien Dieu, nous lecteur on l’a vu être détruit ( voir recomposer pour devenir Dieu ? ) mais on en sait pas plus, encore plus pour les anges qui pour eux ont juste vu Lucifer faire un aller-retour aux Paradis
Par contre plus ça va et plus les incohérences s’accumulent.
A aucun moment Lucifer serait brulé en allant aux paradis d’après Lucifer dans les précédentes saisons, il mentionne qu’il peut y aller mais de toute façon ça ne sert à rien d’y aller car il n’y sera pas bien accueilli.
De tête là aussi, D’où Michael peut utilisé le mode épée ardente sur la lame ? Seul la colère de Lucifer envers Dieu pouvais activer ce mode omg. En faite maintenant tous le monde peut tuer Dieu et ce n’est plus exclusifs à Lucifer 🤷♂️
Enfin bref
Putain je déteste ce qu'ils ont fait de Dieu franchement genre cette quoi cette rancœur envers Daniel ? Le gars savait pas que c'était la déesse de la création, Dieu le sait, et il le fait littéralement explosé avant de le reconstituer, c'est quoi ça ?
Et le gars qui danse tout content pendant une chanson, on parle quand même du gars qui rend dingue Lucifer pour des raisons bien précise et là c'est un papy gâteux
Ce dieu c'est le Morgan Freeman du pauvre c'est incroyable
Bordel le dernier épisode. Les sommets de nanardesques atteint
Le jeu, les dialogues, la real, les chorégraphies. Ce n'est même pas digne d'une production Syfy ![]()
Je suis à l’épisode 14, j’ai l’impression que rien ne va. Rien n’est cohérent, crédible. Les personnages sont cliché au possible, c’est vraiment nul je suis tellement déçu.
Lucifer est insupportable, comme s’il avait régressé.
On nous parlait de Dieu comme d’une légende, laissez moi rire.
Des épisodes sont tellement inutiles, il n’y a plus vraiment d’histoire importante.
Je suis le seul dans cette situation? Ça va s’améliorer dans les derniers épisodes ? Il y aura une explication à tout ce bordel ?
Le 02 juin 2021 à 21:54:01 :
Je suis à l’épisode 14, j’ai l’impression que rien ne va. Rien n’est cohérent, crédible. Les personnages sont cliché au possible, c’est vraiment nul je suis tellement déçu.
Lucifer est insupportable, comme s’il avait régressé.
On nous parlait de Dieu comme d’une légende, laissez moi rire.
Des épisodes sont tellement inutiles, il n’y a plus vraiment d’histoire importante.Je suis le seul dans cette situation? Ça va s’améliorer dans les derniers épisodes ?
Franchement non, le dernier épisode c'est le festival des conneries.
On en arrive à dire que la série aurait dû mourir tranquilou et ne jamais être reprise par Netflix.
Je viens de finir la saison.
:spoil: J’ai lâché ma larme pour Dan. C’était clairement le meilleur personnage de la série, le plus humain et surtout, celui qui cherchait constamment à s’améliorer. Je trouve que la colère de Lucifer quant à son sort est légitime et que c’était une excellente motivation pour devenir Dieu. Lors de la saison 6, j’espère sincèrement un retour de Dan avec Lucifer qui le ramène au Paradis. </spoil>.
Sinon à part ce que j’ai cité au dessus, cette saison est un gag comme l’ont dit mes VDD. Comme déjà cité, Dieu qui fait exploser Daniel alors qu’il était pas au courant pour la déesse de la création et qu’il lui dit clairement qu’il va aller en enfer. C’est ça sa grande miséricorde ? Le mec est quand même tellement absurde qu’il arrive à perdre ses pouvoirs et à oublier où il les avait «rangés »
. Ensuite Chloé, toute sa personnalité a disparu depuis qu’elle est tombé amoureuse de Lucifer. C’est devenu un personnage ennuyant. Et à part le dernier épisode (j’en prends même pas la peine d’en parler), c’était assez regardable. Ils ont bien réussis à faire ressortir la peine des personnages lors des morts et surtout, on a quand même un Lucifer qui a énormément évolué.
Bon allez un petit 7/10 pour cette saison ![]()
Bon, j'ai bien aimé cette deuxième partie de saison. Les épisodes étaient cools, c'était drôle, émouvant... J'ai aimé tout ce qu'on voit des persos principaux. Mais là j'ai la flemme de revenir sur ce que j'ai aimé et pas aimé.
Je veux juste parler de Dieu et de toute sa clique d'enfants.
C'était décevant, je m'attendais à mieux. C'est quoi ce délire ? Dieu, bah Dieu quoi, genre le mec qui a créé l'Univers et tout ce qui va avec. Il débarque et il est impressionné par une glace à la vanille (ok c'était drôle mais bon). Il met ses pouvoirs dans un jouet pour bébé. Il a une rancoeur bizarre envers Dan (le délire de l'exploser pour le reconstituer wtf) et finalement le mec se barre dans un autre univers. Comme ça, d'un jour à l'autre. Il a tout créé en plusieurs millions d'années mais le gars décide de quitter le game en une journée. Et genre être Dieu c'est quoi, un taf qu'on trouve sur pole-emploi.fr ? Le gars revient et veut juste partir se dorer le cul dans un autre univers ? Allez salue démerdez-vous, cherchez comment devenir Dieu, j'te laisse pas de notice et moi j'me casse avec mon ex.
C'est censé être Dieu - le tout-puissant, Lucifer c'est le diable, t'as des anges, le Paradis... mais ils se comportent tous comme des humains (ouaiiis super l'ange qui descend du Paradis pour boire de la vodka). Fin bon j'en oublie que c'est pas une série centrée sur les effets spéciaux, la science fiction... C'est une série policière. On a eu la chance de voir le visage de Lucifer une fois et des ailes d'anges dans le final.
J'suis désolé mais à force c'est complètement débile. Dieu n'aurait jamais dû se pointer. 
Vous êtes drôle.
Lucifer est mort depuis la saison 3.
La saison 3 était déjà horrible.
La saison 4 les épisodes 5 à 10 était bien mais les épisodes 1 à 4 horrible
Saisons 5 : je commence l'épisode 9 au bout de 20 minutes j'arrête.
Va falloir que je me force à regarder mais vu vos avis c'est démoralisant.
Finalement comme l'a dit un vdd, la fox avait vu juste sur la qualité scénaristique de cette série. De saison en saison c'est de pire en pire et en plus y'aurait une saison 6 ?
Perso j'ai assez bien aimé, je vois que certains se prennent un peu trop la tete alors que c'est Lucifer quoi
Pour moi ça a toujours était une série assez loufoque où on voit que les acteurs aiment bien s'éclater parfois et cette partie de saison ne déroge pas à la règle ![]()
Vivement la saison 6.
Salut je viens de finir la saison 1
Dites la lieutenant c'est la réincarnation de Jésus, non ?
C'est pour ça que quand elle est là, Lucifer est vulnérable ?
Le 17 juin 2021 à 20:05:46 :
Salut je viens de finir la saison 1Dites la lieutenant c'est la réincarnation de Jésus, non ?
Absolument pas
Le 17 juin 2021 à 20:12:07 :
Salut je viens de finir la saison 1Dites la lieutenant c'est la réincarnation de Jésus, non ?
Absolument pas
![]()
Quoi ?! Mais alors pourquoi elle peut le tuer alors qu'il est immortel ?
Le 17 juin 2021 à 20:57:08 :
Absolument pas
![]()
Avance dans la série, ce sera expliqué ![]()
Le 17 juin 2021 à 23:12:51 :
Absolument pas
![]()
Avance dans la série, ce sera expliqué
Ah ! Okay ! Elle faisait partie du "God's plan" en fait ![]()
Bon j'en suis au moment où on apprend que Clark Kent est Caïn
Mais Caïn est supposé mourir à l'apparition du christ, doooonncc ![]()
Saison final, 10 septembre https://twitter.com/NetflixFR/status/1419205786635542534
Ma femme va être contente. J'ai décroché à la saison 4, pour ma part. J'ai toujours pas compris comment cette série a pu perdurer et avoir une fanbase.
Par contre, je sais pourquoi ma femme regarde. 
Le 21 juin 2021 à 10:24:11 :
Le 17 juin 2021 à 23:12:51 :
Absolument pas
![]()
Avance dans la série, ce sera expliqué
Ah ! Okay ! Elle faisait partie du "God's plan" en fait
Bon j'en suis au moment où on apprend que Clark Kent est Caïn
Mais Caïn est supposé mourir à l'apparition du christ, doooonncc
C'est un peu le cas d'une certaine façon
si on considère que Chloe est le Christ, c'est plus ou moins sa rencontre avec elle qui précipite sa chute
"Mais Caïn est supposé mourir à l'apparition du christ"
Heu... pardon ?