CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
23 juin 2020 à 17:13:08

Rotten Tomatoes confirme qu'il y aura bien une saison 6 et que la prochaine saison 5 ne sera plus la dernière.
https://www.google.com/amp/s/tvline.com/2020/06/23/lucifer-renewed-season-6-netflix/amp/

Message édité le 23 juin 2020 à 17:15:56 par Reppa_B
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2020 à 23:41:54

Bon du coup la saison finale pour de vrai ce sera la 6. A voir la 5 du coup comme elle a été coupée en 2.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2020 à 16:06:09

https://www.youtube.com/watch?v=3mTh2joPPj8
Le trailer de la saison 5.1 spoile pas mal, à vos risques et périls.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
15 juillet 2020 à 11:50:53

Ce pourquoi je ne regarde jamais les trailers quand je sais déjà que je regarderais la série ou le film :hap:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 juillet 2020 à 21:54:21

Le 13 juillet 2020 à 16:06:09 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3mTh2joPPj8
Le trailer de la saison 5.1 spoile pas mal, à vos risques et périls.

Chiotte ! Dommage que je n'ai pas vu ton message avant de voir la BA qui traînait sur Youtube, ça spoil méchamment quand même ! En espérant que ce spoil soit montré dès le premier épisode sinon ça va me flinguer toute l'intrigue. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 19:55:07

J'ai découvert la série il y a une semaine et je viens de la finir. Tom Ellis est juste PARFAIT dans son rôle.

Impatient pour la saison 5A dans juste 3 semaines.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
31 juillet 2020 à 19:57:26

Et la deuxième partie de la saison 5 est censée être diffusée quand ? Dans 9 mois ? :hap:

On en est vraiment là avec les séries ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 juillet 2020 à 20:02:04

Le 31 juillet 2020 à 19:57:26 Dark-Saul a écrit :
Et la deuxième partie de la saison 5 est censée être diffusée quand ? Dans 9 mois ? :hap:

On en est vraiment là avec les séries ?

Le virus étant passé par là, ça justifie pas mal de choses.

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
21 août 2020 à 12:22:02

Alors ça donne quoi cette saison 5 pour ceux qui ont déjà regardé un ou plusieurs épisode(s) ?

Kiix
Kiix
Niveau 15
21 août 2020 à 13:01:09

J'ai regardé le premier épisode et les enquêtes policières sont toujours aussi chiantes. C'est inintéressant, j'ai juste envie de faire autre chose ou de faire avance rapide quand Chloé essaye de résoudre une enquête. :sleep:

Cependant les scènes avec Lucifer sont cool et Amenadiel en costume est super classe. :hap:

Kloshklash
Kloshklash
Niveau 5
21 août 2020 à 16:13:37

Nul a chier aussi simple que ca :)

Kiix
Kiix
Niveau 15
21 août 2020 à 19:51:58

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est très mauvais. Les épisodes durent 1 heure alors qu'ils pourraient tenir en 45 min. Le rythme est pas fou, l'histoire est OSEF par rapport à l'arc sur Cain ou Eve. 70% d'un épisode c'est une enquête random qu'on oublie 30s après l'avoir terminé.

Bref, il suffit de regarder les 5 premières minutes et les 10 dernières pour comprendre l'intégralité d'un épisode.

Message édité le 21 août 2020 à 19:54:18 par Kiix
MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
21 août 2020 à 21:28:11

[17:34:50] <DejaPearson>

Le 21 août 2020 à 12:22:02 michael-x67X a écrit :
Alors ça donne quoi cette saison 5 pour ceux qui ont déjà regardé un ou plusieurs épisode(s) ?

Même question, ça se "Netflixise" ou pas ?

Étant donné que même scénaristiquement, c'est Netflix qui a sauvé la série a la saison 4, c'est un peu con comme propos pour le coup

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
21 août 2020 à 21:31:38

Le 21 août 2020 à 21:28:11 MuerteACastillo a écrit :

[17:34:50] <DejaPearson>

Le 21 août 2020 à 12:22:02 michael-x67X a écrit :

Même question, ça se "Netflixise" ou pas ?

Étant donné que même scénaristiquement, c'est Netflix qui a sauvé la série a la saison 4, c'est un peu con comme propos pour le coup

Surtout que la série était déjà pro-Lgtb et diversité bien avant la reprise par Netflix.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
22 août 2020 à 08:41:12

Vous trouvez qu'il y a du forcing sur les LGBT, vous ?
La série est tellement insipide que je ne vois pas de réel changement avec le changement de diffuseur.

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 août 2020 à 12:10:16

J'ai terminé la première partie de la saison 5 et c'était pas fameux. :hap:

Episode trop long
L'histoire est moins bien que l'arc sur Cain et Eve de plus Michael n'est absolument pas charismatique.
Quasiment aucun enjeu
Les enquête policières occupent trop d'importance dans les premiers épisodes.
Les deux derniers épisodes et la fin sont cool.

Le début de la saison m'a tellement saoulé que pour les épisodes 3, 4, 5, 6, j'ai regardé uniquement le début, quelques moments importants au milieu et la fin des épisodes. Je terminais un épisode en 20/30 min au lieu de 1 heure et l'histoire était beaucoup plus agréable à suivre. :noel:

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 août 2020 à 12:40:55

Je viens de finir cette nouvelle salve d'épisodes et c'était... bof.

Lucifer reste une série policière banale à bien des niveaux et en plus de ça les enquêtes ne sont absolument pas originales et intéressantes. J'ajouterais même qu'elles sont nulles.

C'est selon moi le plus gros défaut de la série : le côté policier. :malade:

Malgré tout Tom Ellis crève l'écran il porte la série à lui tout seul. Les autres acteurs sont beaucoup beaucoup plus banals sans forcément être mauvais la plupart ne sont pas oufs quand même.

Faut vraiment qu'ils dégagent le côté enquêtes/policier.

Message édité le 22 août 2020 à 12:42:43 par Wanxe
RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
22 août 2020 à 20:25:34

[12:40:55] <Wanxe>

Lucifer reste une série policière banale à bien des niveaux et en plus de ça les enquêtes ne sont absolument pas originales et intéressantes. J'ajouterais même qu'elles sont nulles.

Malgré tout Tom Ellis crève l'écran il porte la série à lui tout seul. Les autres acteurs sont beaucoup beaucoup plus banals sans forcément être mauvais la plupart ne sont pas oufs quand même.

C'est pour ça que j'ai arrêter à la saison 3 car c'est juste une série policière banal ça exploite assez mal le personnage de Lucifer Mornigstar et la seule vrais intrigue c'est la relation entre les héros alors que celle entre Lucifer forcé de retourner en enfer est sous côté :(

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
22 août 2020 à 20:29:17

Pourtant des séries dramatique qui font série policière il y en a des tonnes mais qui eux ont surtout une vrais intrigue derrière (Justified, banshee, The Shield, The Wire ...).

Ca me rappel la série Limitless, on prend tout le film on retire toute l'intrigue, on garde le personnage et on rajoute une des enquêtes policières :(

eli12
eli12
Niveau 14
23 août 2020 à 16:38:06

Le 22 août 2020 à 12:40:55 Wanxe a écrit :

pareil, le coté policier à la castle je sature. sinon cette demi saison est bof, certains moment m'ont carrément saouler, des twist tellement prévisible qu'il n'y a plus de surprise (mais c'est peut être du à l'abondance de série, toutes les ficelles sont vu et revue).

globalement j'aime bien, sinon je n'aurais pas regarder les 8 épisodes, surtout grâce à l'acteur principal, par contre, moi qui suis pro VF, je la regarde uniquement en VO car lucifer en VO c'est autre chose qu'en VF, même si je suis sure elle n'est pas mauvaise, mais rien que pour l'acteur principal ça vaut le coup de mettre la VO.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment