Probable mais faudrait que je revois les vieilles saisons pour comparer
Les négociations pour la saison 6 deviennent tendues entre le studio et Tom Ellis. http://www.comicsblog.fr/38206-Lucifer__la_saison_6_en_danger_pour_meesentente_sur_le_contrat_de_Tom_ellis
Ouais bon bah si Tom Ellis commence à casser les couilles ça sert à rien de faire une saison 6, de toute façon la série est pensée pour 5 saisons, si la saison 5 offre une bonne conclusion, on s'en fout de la saison 6, ça risque juste de tout gâcher 
La saison 4 était géniale
Vivement la 5 ![]()
Faut avouer que la saison 4 est la meilleure selon moi, on perd la substance du cop show en partie, mais on la gagne en intensité scénaristique et dramatique, la série devient plus "personnelle", je trouve que ça rend le tout plus intéressant 
Le 27 avril 2020 à 19:52:49 Crazy_s0ap a écrit :
Faut avouer que la saison 4 est la meilleure selon moi, on perd la substance du cop show en partie, mais on la gagne en intensité scénaristique et dramatique, la série devient plus "personnelle", je trouve que ça rend le tout plus intéressant
Yep
Et le choix de limiter le nombre d'épisodes a joué aussi. L'intrigue ne tire jamais en longueur
Le 27 avril 2020 à 19:17:17 Crazy_s0ap a écrit :
Ouais bon bah si Tom Ellis commence à casser les couilles ça sert à rien de faire une saison 6, de toute façon la série est pensée pour 5 saisons, si la saison 5 offre une bonne conclusion, on s'en fout de la saison 6, ça risque juste de tout gâcher
Pareil.
On s'était plus ou moins fait à l'idée que ça allait finir à la 5 donc bon ![]()
Bon, autant la saison 3 m'a vraiment cassé les burnes sur la fin parce que je trouve qu'elle se casse la gueule méchamment dans le dernier tiers, autant je trouve que la saison 4 est la plus réussie depuis le début de la série. Merci Netflix pour le coup, c'est beaucoup plus intéressant subitement. ![]()
Meilleure série EVER. Je l’ai fini en 1 semaine, hâte que la saison 5 arrive.

Personnellement, j'aurais trouvé la série bien plus intéressante s'il n'était pas autant question d'enquêtes policières. Je suis largement plus captivé quand on voit Lucifer à l'action, quand il se transforme, quand des trucs surnaturels ont lieu. Ces scènes se comptent sur les doigts d'une main malheureusement... En fin de compte on suit surtout Lucifer, qui est vraiment le diable, mais qui se comporte plus comme un humain qui prend part à des enquêtes. Le mec réagit comme un humain pour tout, il est peiné parce qu'il a des problèmes amoureux... Bref, la série est inspirée de comics que je ne connais pas mais j'aurais préféré une série 100% surnaturelle avec des intrigues autour de l'enfer, des anges, des démons, etc etc.
PS : bon sang on a même pas vu une seule fois Maze sous sa véritable apparence ![]()
Le 24 mai 2020 à 00:05:07 KevinPearson a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:27:33 Dark-Saul a écrit :
Personnellement, j'aurais trouvé la série bien plus intéressante s'il n'était pas autant question d'enquêtes policières. Je suis largement plus captivé quand on voit Lucifer à l'action, quand il se transforme, quand des trucs surnaturels ont lieu. Ces scènes se comptent sur les doigts d'une main malheureusement... En fin de compte on suit surtout Lucifer, qui est vraiment le diable, mais qui se comporte plus comme un humain qui prend part à des enquêtes. Le mec réagit comme un humain pour tout, il est peiné parce qu'il a des problèmes amoureux... Bref, la série est inspirée de comics que je ne connais pas mais j'aurais préféré une série 100% surnaturelle avec des intrigues autour de l'enfer, des anges, des démons, etc etc.PS : bon sang on a même pas vu une seule fois Maze sous sa véritable apparence
+1 et d'ailleurs c'est un bon point pour Netflix, le fait de plus être sur la FOX étire moins l'histoire, ça rend la série plus agréable.
Pour Maze, il me semble que si, quand elle est avec Trixie de mémoire.
C'est que partiel, il me semble qu'on ne voit qu'une seule partie du visage de Maze sous cet aspect là.:(
Le 23 mai 2020 à 23:27:33 Dark-Saul a écrit :
La série est inspirée de comics que je ne connais pas mais j'aurais préféré une série 100% surnaturelle avec des intrigues autour de l'enfer, des anges, des démons, etc etc.
C'est justement ce dont traite le comics. Faut reconnaître que la série est très classique, le duo romantique entre la flic Forte et le consultant excentrique c'est du déjà vu.
Personnellement c'est la combinaison cop show et fantastique qui m'a séduit.
Je ne crois pas que j'aurais accroché si y avait eu l'un sans l'autre
Le problème c'est que le fantastique est utilisée de manière grossière pour les enquêtes policières. C'est quoi ton désir ?
Cela se résume à ça à chaque fois.
Bonjour !
Une question : J’en suis à la moitié de la saison 1. Est ce que pendant l’entièreté des 4 saisons il y a une enquête policière différente par épisode ? Ou à un moment donné il y a une véritable intrigue qui va se mettre en place et qui prendra le pas sur ces enquêtes ?
Dès la saison 1 tu as une intrigue longue en parallèle des enquêtes de chaque épisode Amenadiel qui veut renvoyer Lucifer en enfer .
La série va garder ce format durant les 4 saisons, avec une enquête par épisode et une ou deux intrigues longues.
Officiel, saison 5A le 21 août (8 épisodes).
https://mobile.twitter.com/NetflixFR/status/1275066074006872065
Cool, c'est plus tellement long du coup. J'ai trouvé que la 4 était la meilleure parce que Netflix a réussi à recentrer la série en raccourcissant le nombre d'épisodes, je suis assez chaud pour la suite. ![]()
Yes !
21 Août pilé pour le retour des vacs, cool.
Le 22 juin 2020 à 17:46:34 RaMs a écrit :
Cool, c'est plus tellement long du coup. J'ai trouvé que la 4 était la meilleure parce que Netflix a réussi à recentrer la série en raccourcissant le nombre d'épisodes, je suis assez chaud pour la suite.
Ouais.
Honnêtement la série tenait bien en format court. Je comprends pas l'idée d'avoir commandé 20 épisodespour les deux saisons suivantes, surtout que la première n'avait pas non plus cartonné
Là en 10 épisodes l'intrigue n'a pas eu le temps de s'égarer
C'est surtout avec la 3 que j'ai des problèmes. Les 2 premiers tiers sont assez agréables mais putain la fin est insupportable avec du drama de merde partout. J'aimais pas mal Cain avant qu'il devienne un trou du cul sans aucune nuance.
La 4 est plus focus sur son scénario et sur ses personnages et c'était carrément meilleur. Je comprends pourquoi la série a été annulée à la fin de la saison 3 tellement c'était relou pour moi, mais la dernière a vraiment redressé la barre. ![]()