Y pas d'épisode 2 ?
Quelqu'un sait quand est-ce que l'épisode 2 va sortir ?
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/07/10/28005-20150710ARTFIG00108-la-serie-lucifer-affole-les-catholiques-americains.php
La série affole les catholiques américains. Ça s'annonce pas très bien pour la série ça.
Bon ba l'épisode 1 est sortis (officiellement on peut dire)
Bon j'ai vu le pilot, en gros c'est the mentalist mais avec Lucifer.
Les passages avec l'ange et ses ailes dégueux
Je ne regarderais sans doute pas la suite.
Le mentalist découvre par deduction et en se jouant des gens, Lucifer n'a pas besoin de ça car par son pouvoir les gens avouent automatiquement donc c'est vraiment pas du tout la même chose.
Épisode 2 de vu et toujours aussi excellent à suivre. Bon moment avec le passage avec la gamine qui m'a fait exploser de rire
"Le mentalist découvre par deduction et en se jouant des gens, Lucifer n'a pas besoin de ça car par son pouvoir les gens avouent automatiquement donc c'est vraiment pas du tout la même chose."
J'avoue, d'un coté t'exploite la psychologie et l'hypnose qui sont des sujets fascinants de l'autre t'utilise un pouvoir mystique ou c'est "ferme ta gueule et dit moi tout"
si t'essaye de vendre ce bousin c'est raté.
Ah mais entre l'ep 1 et 2 ils ont changés l'acteur qui joue l'ex de la flic ?
Oui.
Je dois dire avant tout que je suis très fan du comics, il fait partie de mes cinq comics préférés, alors j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient fait de cette géniale histoire un simple show policier comme on voit des tas, avec ses intrigues sans surprise et ses personnages stéréotypés. C'est dommage parce que le jeu de Tom Ellis est vraiment sympa pour le coup même si parfois le trait est un peu fort à mon goût. Du gâchis en bref, je vais continuer un peu la série histoire de voir si la thématique des anges et si le "secret" de la flic sont un peu mieux creusés mais j'y crois pas beaucoup.
J'ai fait un avis plus détaillé ici http://comics-corps.fr/lucifer-pilot-et-episode-2/ si ça vous intéresse ![]()
Je pense qu'on aura une saison 1 avec 1ep un enquête, puis le fil rouge avec l'histoire du frère qui le menace de ne pas accepté l'offre de son père, pour le final et la S2. Ca arrive souvent.
J'espère qu'ils vont développer cette lutte contre Amenadiel parce que voir Lucifer jouer les détectives de police franchement je m'en fous un peu. C'est pas vraiment cohérent vis-à-vis du perso ni propice à générer des intrigues intéressantes.
Après j'attends rien de spécial de la FOX, je pense que tu vas être un peu déçu ^^
Au pire ya que 13 épisodes, ou 10. Ca se regarde vite.
J'attends rien de bien particulier non plus mais bon voilà, quand c'est un perso que t'adores et qui par miracle se trouve être pas trop mal interprété t'espères toujours que ça va se relever.
Le 04 février 2016 à 19:59:24 WarDawn a écrit :
Ah mais entre l'ep 1 et 2 ils ont changés l'acteur qui joue l'ex de la flic ?
Le 04 février 2016 à 20:59:54 King-Drogba a écrit :
Oui.
C'est toujours Kevin Alejandro.
alors j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient fait de cette géniale histoire un simple show policier comme on voit des tas, avec ses intrigues sans surprise et ses personnages stéréotypés.
Pas surprenant de la Fox qui vise le plus possible l'audience (vu l'exigence qu'ils ont d'habitude) rien de mieux que la facilité série policière surtout sur chaine publique.
Encore moins surprenant avec Jerry Bruckheimer à la production et surtout le premier aux crédits.
J'espère qu'ils vont développer cette lutte contre Amenadiel parce que voir Lucifer jouer les détectives de police franchement je m'en fous un peu.
Ce serait con si ils ne le font pas, perso je pense qu'on aura du taff quand même sur le petit fil rouge.
Après avoir vu les deux épisodes la série me plait quand même en dehors du policier, je trouve même l'acteur principal plus juste dans le deuxième épisode que le pilot (parfois il en faisait un peu trop).
L'humour sympathique, surtout la petite relation avec la petite fille (d’ailleurs assez drôle le "coup du chien"), bref je suis partant de suivre cette série chaque semaine pour voir tout ça.
C'est pas vraiment cohérent vis-à-vis du perso ni propice à générer des intrigues intéressantes.
Perso ce qui me gêne c'est surtout son pouvoir, ils se tirent déjà une balle dans le pied par rapport au genre policier vu comment c'est assez cheat à la base.
Certes ils montrent un pouvoir qui a des limites (dans le deuxième épisode) mais le principe reste un peu con.
Le 04 février 2016 à 21:10:45 WarDawn a écrit :
Au pire ya que 13 épisodes, ou 10. Ca se regarde vite.
"Au mieux" tu veux dire, parce-qu’au pire ce serait justement avoir 20-22 épisodes la saison ![]()
J'espère vraiment une série à 13 épisodes la saison même si j'ai des doutes connaissant la Fox, si ça cartonne suffisamment pour eux (et Bruckheimer) tu peux être sur qu'on aura les 20-22.
Je compte sur toi pour me dire si ça vaut le coup en fin de saison westen.
Même si je connais sans doute déjà la réponse. J'ai eu la flemme d'aller au-delà du premier épisode. ![]()
Juste dans le 2. Dans le pilot c'est Nicholas Gonzales.
Certes ils montrent un pouvoir qui a des limites (dans le deuxième épisode) mais le principe reste un peu con.
Ils foutent des limites quand ils se rendent compte qu'ils vont trop vite mais c'est complétement artificiel.
Et ce trip policier c'est juste pas possible quand tu sors du comics, avec ses intrigues métaphysiques qui montrent des batailles épiques, le paradis, qui fait intervenir des éléments de tous un tas de mythologie comme dans Sandman, dans un des premiers arcs il va dans l'enfer japonais par exemple et c'est excellent.
Le 07 février 2016 à 10:13:26 ComeOnChelsea a écrit :
Juste dans le 2. Dans le pilot c'est Nicholas Gonzales.
Ce devait être Nicholas Gonzales mais ça ne s'est pas fait, pareil la nana qui joue Maz.
Il fut rapidement remplacé par Alejandro que j'ai reconnu facilement en regardant le pilot tout en ignorant le casting de la série.
Mais puisque tu m'as foutu un petit doute quand même j'ai été voir et c'est bien lui (il est bien crédité sur imdb dans le pilot)
Ils foutent des limites quand ils se rendent compte qu'ils vont trop vite mais c'est complétement artificiel.
C'est clair, le mec à l’interrogatoire qui résiste quand même (même si c'est difficile pour lui), à force la Flic n'aura plus d'intérêt
Et ce trip policier c'est juste pas possible quand tu sors du comics, avec ses intrigues métaphysiques qui montrent des batailles épiques, le paradis, qui fait intervenir des éléments de tous un tas de mythologie comme dans Sandman, dans un des premiers arcs il va dans l'enfer japonais par exemple et c'est excellent.
Ah bah la c'est mort, d'après ta description du comic-book je pense que tu peux te faire voir avec la Fox ![]()
Trop de risques pour l'audience.
Je pense qu'elle aurait eu plus de chance sur chaine privé, tu l'aurais eu ta série respectant les bases du comic-book (sans forcément partir dans du copier coller dont personnellement je ne vois pas d'intérêt si c'est pour empêcher la liberté artistique sur la série et de se suffire en elle même).
J'avais plutôt bien aimé le 1x01 mais le 1x02 c'est le niveau habituel de ce genre de série. Je passe.
Nan mais mec je suis pas fou ![]()
Lui
http://gamerssphere.com/wp-content/uploads/2015/12/Lucifer-Dan-2.jpg Et lui
on est d'accord c'est pas la même personne.
Le 07 février 2016 à 16:44:42 ComeOnChelsea a écrit :
Nan mais mec je suis pas fou
Lui
http://gamerssphere.com/wp-content/uploads/2015/12/Lucifer-Dan-2.jpg Et lui
on est d'accord c'est pas la même personne.
Je suis d'accord et pourtant je te jure que mon screen est du pilot ![]()
Je pense avoir compris, tu as probablement une version du pilot qui a fuité l'année dernière (afin que la chaine valide la série ou non).
C'est à combien de minutes du pilot ? je suis curieux de voir la scène refaite ![]()