Justement y avait une blague de Lucifer sur le fait que son père n’est pas Morgan Freeman lors d’une séance avec Linda.
La seconde partie de la saison 3 est vraiment une purge bordel, y'a trop d'épisodes donc ça traîne en longueur ![]()
Le 29 janvier 2020 à 18:50:39 [LePanda] a écrit :
La seconde partie de la saison 3 est vraiment une purge bordel, y'a trop d'épisodes donc ça traîne en longueur
Courage les 4 ou 5 derniers sont excellents et compensent presque l'attente
Mais cest vrai que la saison 3 de Lucifer est bizarre, c'est la moins bonne mais aussi selon moi celle avec les meilleurs épisodes de la série
Le 29 janvier 2020 à 19:18:05 Reppa_B a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 18:50:39 [LePanda] a écrit :
La seconde partie de la saison 3 est vraiment une purge bordel, y'a trop d'épisodes donc ça traîne en longueurCourage les 4 ou 5 derniers sont excellents et compensent presque l'attente
Mais cest vrai que la saison 3 de Lucifer est bizarre, c'est la moins bonne mais aussi selon moi celle avec les meilleurs épisodes de la série
Les deux derniers épisodes sont très bons en effet ![]()
Je pense que c'est un compromis tout a fait viable ; une demi saison 3 mauvaise mais en échange les 5 dernier épisode saison 3 + saison 4 et 5 de qualité j'accepte .
Bon on a toujours pas plus d'infos sur la saison 5 à part l'acteur de Dieu pour le moment ? C'est la série qui me sert de sevrage par rapport à Chuck vu qu'elle y ressemble à mort 
Très bonne saison 4 ![]()
La fin annonce du contenu intéressant
Le 29 janvier 2020 à 23:28:39 Crazy_s0ap a écrit :
Bon on a toujours pas plus d'infos sur la saison 5 à part l'acteur de Dieu pour le moment ? C'est la série qui me sert de sevrage par rapport à Chuck vu qu'elle y ressemble à mort
C'est quoi exactement que tu trouves en commun dans les deux series, ? Jétais aussi fan de Chuck mais je vois absolument pas ![]()
J'ai enchainer les 4 saisons en 2semaines et j'avais failli stopper a la mi saison 3 tellement que je trouvais que ca trainait en longueur et l'absence de la mythologie commençait vraiment a m'ennuyer, j'avais plus bien apprécier les 2 premières saisons surtout la première.
Mais je dit merci netflix pour cette saison 4 vraiment très bonne ! Du coup hâte de voir la 5, avec la tournure que la série a pris ils ont ouvert énormément de portes pour la suite.
Dans la 3 j'ai pas compris comment ils ont quasiment saboté une intrigue aussi bonne. L'épisode avec Abel ![]()
En revanche la 4 est une tuerie. Rien à dire
Netflix aurait engagé des négociations pour une saison 6 ! ![]()
Le 01 février 2020 à 23:04:51 Reppa_B a écrit :
Bon on a toujours pas plus d'infos sur la saison 5 à part l'acteur de Dieu pour le moment ? C'est la série qui me sert de sevrage par rapport à Chuck vu qu'elle y ressemble à mortC'est quoi exactement que tu trouves en commun dans les deux series, ? Jétais aussi fan de Chuck mais je vois absolument pas
Je suis pas le seul à trouver des similitudes entre les séries, check Reddit 
Mais en outre certains acteurs de Chuck qui se sont retrouvés dans Lucifer (Morgan dans la saison 3 de Lucifer, Charlotte qui avait un rôle dans la saison 2 de Chuck, Lester dans la saison 2 de Lucifer...) bah la construction de la série est assez similaire, rien que la saison 3 des deux séries voit l'arrivée d'un antagoniste dont le love interest du perso principal va tomber amoureux, Shaw pour Chuck et Pierce pour Lucifer c'est le truc le plus flagrant.
Je me suis refait Chuck en décembre dernier (la saison 5 bordel plus jamais je regarde
) et vraiment les ressemblances m'ont sauté aux yeux 
Le 15 février 2020 à 10:23:26 Crazy_s0ap a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:04:51 Reppa_B a écrit :
Bon on a toujours pas plus d'infos sur la saison 5 à part l'acteur de Dieu pour le moment ? C'est la série qui me sert de sevrage par rapport à Chuck vu qu'elle y ressemble à mortC'est quoi exactement que tu trouves en commun dans les deux series, ? Jétais aussi fan de Chuck mais je vois absolument pas
Je suis pas le seul à trouver des similitudes entre les séries, check Reddit
Mais en outre certains acteurs de Chuck qui se sont retrouvés dans Lucifer (Morgan dans la saison 3 de Lucifer, Charlotte qui avait un rôle dans la saison 2 de Chuck, Lester dans la saison 2 de Lucifer, Maze dans la saison 4 de Chuck aussi...) bah la construction de la série est assez similaire, rien que la saison 3 des deux séries voit l'arrivée d'un antagoniste dont le love interest du perso principal va tomber amoureux, Shaw pour Chuck et Pierce pour Lucifer c'est le truc le plus flagrant.
Je me suis refait Chuck en décembre dernier (la saison 5 bordel plus jamais je regarde) et vraiment les ressemblances m'ont sauté aux yeux
Pas vraiment convaincu pour Chuck et Lucifer mais bon si tu le dis ![]()
Le 15 février 2020 à 08:42:53 This-Is-Living a écrit :
Netflix aurait engagé des négociations pour une saison 6 !
![]()
[22:14:09] <Druk-Saul>
Ca voudrait dire qu'à la fin Lucifer va "vivre" avec une Chloé ayant perdu la mémoire![]()
Parle pas de malheur toi hein ![]()
[14:25:02] <Reppa_B>
Pas vraiment convaincu pour Chuck et Lucifer mais bon si tu le disLe 15 février 2020 à 08:42:53 This-Is-Living a écrit :
Netflix aurait engagé des négociations pour une saison 6 !
Tiens si tu veux j'ai un post reddit de quelqu'un qui pense exactement comme moi si ça peut credibiliser un peu mon propos ![]()
https://www.reddit.com/r/lucifer/comments/buih1z/are_lucifers_producerswriters_chuck_fans/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Rhhaa maintenant Lucifer fait partie du Arrowverse ... au secours.
Le 01 mars 2020 à 22:50:14 Etianos a écrit :
Rhhaa maintenant Lucifer fait partie du Arrowverse ... au secours.
Oui mais au final tout DC en série et en film fais parti du Arrowverse à part la trilogie Dark Knight et ça ne change rien à part qu'il peut y avoir des crossover notamment entre Constantine et Lucifer.
Wooff
Il est sur Netflix, je pense qu'on est bons ![]()
Le 01 mars 2020 à 23:12:50 Rapideman2000 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:50:14 Etianos a écrit :
Rhhaa maintenant Lucifer fait partie du Arrowverse ... au secours.Oui mais au final tout DC en série et en film fais parti du Arrowverse à part la trilogie Dark Knight et ça ne change rien à part qu'il peut y avoir des crossover notamment entre Constantine et Lucifer.
Bah, justement je préfère éviter le piège de leur crossover de non-sens.
Alors maintenant Tom Weilling est Cain dans une série mais Superman dans une autre ...