CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
21 mai 2019 à 17:28:37

Justement Eve même si personnage mythologique, n'a rien de divin, il s'agit juste de la première femme de l'humanité ( ou deuxième si on compte Lilith dans certaines versions ) :hap:
Son caractère niais est là pour faire écho au fait qu'elle s'est faite avoir par le serpent et a consommé le fruit interdit :hap:
Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété :(

Tribax
Tribax
Niveau 15
21 mai 2019 à 18:32:13

Je suis à la moitié de la saison 4 et là où je suis assez déçu c'est que le côté fantastique/mythologique bien qu'un peu plus présent que dans les autres saisons, n'est pas assez mis avant je trouve. Ceci dit, j'ai pas encore terminé cette saison 4 donc peut-être que ça va changer.

Les enquêtes policières j'en ai marre perso d'autant qu'elles sont très banales ça me gave pas mal. Heureusement que Tom Ellis est génial.

Je rêve vraiment que la série se focalise un max sur le côté fantastique. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 18:33:33

Je regarderai pas la saison 5 . C'est de plus en plus cul cul. La Maze je la supporte plus. Surtout qu'on a vu son visage qu'une fois et encore c'était la moitié...

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:55:22

La saison 5 sera la dernière, confirmé sur le facebook de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 02:04:34

https://twitter.com/LuciferNetflix/status/1136764882659921921

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
07 juin 2019 à 02:22:22

J'espère que ça sera pas une saison final de 10 pauvres épisode. Dommage car elle mérite deux saison de plus tellement il y'a de la matière :pf:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
07 juin 2019 à 17:32:10

moi 10 episodes, limite ça me va, mais pas 8 episodes sur des enquetes dont tout le monde ce fout, et 2 episodes cruciaux.

dans tout les cas je le sens mal, on sait que chloé a été mis sur le chemin de lucifer par son pere...

sincerement, ils vont torcher ça en 10 episodes ? que chloé apprenne la vérité quand a son existence créee de toute piece par dieu ? que lucifer comprenne qu'elle etait la pour que ça revele sa bonne facette ? regler le probleme d'amanidiel et son gosse semi angelique ?

en 10 episodes ? ridicule.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
07 juin 2019 à 18:48:13

Le 07 juin 2019 à 17:32:10 Metallica47 a écrit :
moi 10 episodes, limite ça me va, mais pas 8 episodes sur des enquetes dont tout le monde ce fout, et 2 episodes cruciaux.

dans tout les cas je le sens mal, on sait que chloé a été mis sur le chemin de lucifer par son pere...

sincerement, ils vont torcher ça en 10 episodes ? que chloé apprenne la vérité quand a son existence créee de toute piece par dieu ? que lucifer comprenne qu'elle etait la pour que ça revele sa bonne facette ? regler le probleme d'amanidiel et son gosse semi angelique ?

en 10 episodes ? ridicule.

Il vaut mieux ne pas répondre à certaines questions qu'essayer de tout caser dans 10 épisodes et bacler :(
La preuve, la saison 4 pouvait faire office de fin pour la série et aurait totalement convenable :(

Etianos
Etianos
Niveau 38
09 juin 2019 à 23:39:01

Un peu déçu par la Nemesis de cette saison, surtout sur la fin ou cela arrive trop vite et avec trop peu de drama.
Pour le coup, j'aurais préférer le retour de Caïn (bien que facile).

Pas de changement majeur pour le personnage de Ella et Trixie complétement oubliée ...

Le personnage de Remiel, inutile.
Je serais plus intéressé par un certain Michel que Amenadiel semble adorer ...

--

Toujours un bon choix de chansons pour accompagner les scènes (notamment Judgement Day ou World on Fire).

Les effets spéciaux sont bons notamment sur le visage de Lucifer, ou un bon équilibre a été trouvé depuis la fin de saison 3.

Quelques transitions de scènes et certaines idées de mise en scène rendent le tous plus appréciable (mais cela reste quand même faible, j'espère plus avec ce changement de propriétaire)

Le personnage d'Eve (Inbar Lavi) pas si détestable et dont la quête (ou le désire) est plutôt censé et presque touchant par sa candeur, dommage que se dernier point soi désagréable sur la fin ...

J'aurais préférer que le plan de Kinley de Chloe est cour sur toute la saison et non sur 2 épisodes, a mon sens il y trop de revirement un autre exemple est le problème de la foi de Ella sitôt partie sitôt retrouvée et l'acceptation de sa part diabolique par Lucifer mêlée a cette passion entre Eve & Lucifer en fin d'épisode 6 balayé l'épisode suivant (la faute peut-être au format 10 épisodes au lieu de 13 associé à un écriture qui veut trop en faire trop en dire)

Bien jusqu'à sa moitié, mais toujours pas mieux que la saison 2.

Infazouzstique
Infazouzstique
Niveau 8
10 juin 2019 à 11:56:26

qu'est ce qu'elle est belle l'actrice d'Eve par contre

War33
War33
Niveau 13
24 juin 2019 à 11:01:57

J'ai fini la saison 4 hier, globalement j'ai adoré! Je me demande juste maintenant ce que va donner la dernière saison. On pourrait se dire que tout est fini, que Lulu est retourné en enfer et que voilà. Mais on se doute bien qu'il va y avoir des rebondissements. Je suppose que la prochaine saison prendra place quelques années après? Je ne vois pas Lucifer revenir quelques jours/semaines après tout ça. D'ailleurs vu comment l'enfer à l'air ennuyant, ça ne m'étonne pas qu'il est voulu s'en échapper.

La seule question que je me pose vraiment vis à vis de cette saison, c'est pourquoi Lucifer à absolument voulu interdire les possession par les démons? Je ne vois pas ce qui le dérange dans cette pratique donc ça m'intrigue un peu...

RaptorAlba
RaptorAlba
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:01:24

J'ai adore cette saison qui est largement devant la 3ème. L'acteur qui joue lucifer est toujours aussi énorme. :bave:

Par contre l'actrice qui joue chloe je l'a trouve toujours aussi jolie, bizarre certaines remarques. :(

Sinon bien sûr, Netflix qui force avec sa propagande concernant les flics, tout un épisode sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

Et Eve, cette 10/10 :cimer:

RaptorAlba
RaptorAlba
Niveau 10
07 juillet 2019 à 13:46:52

D'ailleurs Tom Ellis est un super chanteur !

J'écoute souvent cette musique:

https://youtu.be/VWcaoiR9vh0

Vous en pensez quoi ? :p)

HadesKahn
HadesKahn
Niveau 41
27 juillet 2019 à 04:39:59

Netflix commande 6 épisodes supplémentaire pour un total de 16 épisodes pour la saison 5.
https://www.melty.fr/lucifer-saison-5-bonne-nouvelle-netflix-commande-plus-d-episodes-a687503.html

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 juillet 2019 à 08:40:08

bonne nouvelle ça !

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
27 juillet 2019 à 11:51:53

Quand est-ce que Chloe apprend que Lucifer est vraiment Lucifer? Je viens de finir l'épisode 3 et j'ai l'impression qu'elle va prendre son temps pour le comprendre :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:04:30

Le 27 juillet 2019 à 11:51:53 KlausFischer a écrit :
Quand est-ce que Chloe apprend que Lucifer est vraiment Lucifer? Je viens de finir l'épisode 3 et j'ai l'impression qu'elle va prendre son temps pour le comprendre :hap:

Euh l'épisode 3 de quelle saison ? :hap:

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
27 juillet 2019 à 13:21:14

Première Saison :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 juillet 2019 à 13:43:28

Le 27 juillet 2019 à 13:21:14 KlausFischer a écrit :
Première Saison :hap:

ah ben t'as une sacre marge !

RaptorAlba
RaptorAlba
Niveau 10
27 juillet 2019 à 17:04:52

Le 27 juillet 2019 à 04:39:59 HadesKahn a écrit :
Netflix commande 6 épisodes supplémentaire pour un total de 16 épisodes pour la saison 5.
https://www.melty.fr/lucifer-saison-5-bonne-nouvelle-netflix-commande-plus-d-episodes-a687503.html

:ange:

Message édité le 27 juillet 2019 à 17:05:03 par RaptorAlba
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment