Le 10 mai 2019 à 01:26:56 HedaLexa a écrit :
À part le début avec Chloé qui a un comportement assez chelou, j'ai trouvé la saison génialeD'ailleurs c'est la meilleure selon moi
Eve cette 9.5/10
Elle va apparaître dans ta signature ? 
Le 10 mai 2019 à 11:08:08 ronnus a écrit :
À part le début avec Chloé qui a un comportement assez chelou, j'ai trouvé la saison génialeD'ailleurs c'est la meilleure selon moi
Eve cette 9.5/10
9.5 pas 10 
Y'en a beaucoup quand même des 9.5/10 sur Terre 
Le 10 mai 2019 à 12:17:45 HedaLexa a écrit :
Le 10 mai 2019 à 11:08:08 ronnus a écrit :
Eve cette 9.5/10
9.5 pas 10
Y'en a beaucoup quand même des 9.5/10 sur Terre
Ah oui c’est vrai, c’est 10 minimum pour la signature 
Je viens de finir la saison. ![]()
C'était génial bien qu'un peu court je trouve 10 épisodes c'est pas assez mais d'un côté 22 c'était trop je pense que ça devrait passer à 13 ça serait mieux.
L'apparence de Lucifer bordel.
Rien à voir avec la Fox ça se ressent dès la première scène, le côté surnaturel et divin est beaucoup plus mis en avant. J'espère une saison 5 même si la fin serait acceptable pour conclure la série mais ils peuvent faire tellement de chose maintenant que ça serait très con de s'arrêter là. ![]()
Je ne dirai pas génial. Évidement c'est meilleurs que la saison dernière mais malgré pleins de bonnes intentions au début (spoil, le Vatican, Eve,les conséquences de la mort de Charlotte et plus de "diable" à l'écran), ça se perd, ça retombe trop dans le bodycop forcé avec l'enquête de l'épisode dont on a vraiment mais vraiment rien à faire. Et malheureusement les bonnes intentions ne débouchent pas toute sur quelque chose. Spoil, les persos de Dan et Ela notamment qui me fond étrangement penser à ceux de la nounou et l'inspecteur dans Dexter (même actrice ...) qui ont tout sous le nez mais ne voit rien. Amenediel et la psy sont très moyen avec le coup du spoil, bébé. Et on ne revoit pas la soeur.
Maze, Eve et Lucifer, rien a dire par contre.
Le 11 mai 2019 à 03:50:59 mig17 a écrit :
Je ne dirai pas génial. Évidement c'est meilleurs que la saison dernière mais malgré pleins de bonnes intentions au début (spoil, le Vatican, Eve,les conséquences de la mort de Charlotte et plus de "diable" à l'écran), ça se perd, ça retombe trop dans le bodycop forcé avec l'enquête de l'épisode dont on a vraiment mais vraiment rien à faire. Et malheureusement les bonnes intentions ne débouchent pas toute sur quelque chose. Spoil, les persos de Dan et Ela notamment qui me fond étrangement penser à ceux de la nounou et l'inspecteur dans Dexter (même actrice ...) qui ont tout sous le nez mais ne voit rien. Amenediel et la psy sont très moyen avec le coup du spoil, bébé. Et on ne revoit pas la soeur.
Maze, Eve et Lucifer, rien a dire par contre.
Même si j’ai vu les épisodes, Se serait bien d’utiliser la balise spoil pour ceux qui ne les ont pas encore vu ....
Effectivement certains ont apparemment des soucis avec les balises spoil.Je repasserai du coup sur ce topic quand j'aurai vu la saison 4 en fin d'année 2019(ça dépendra de la date de sortie de la série The Witcher,pour prendre l'abo d'un mois à Netflix).
Qu'est-ce que Chloé est moche dans cette saison 4... 
Heureusement que Eve relève le niveau.
Sinon je suis pour l'instant satisfait après le visionnage de 4 épisodes.
Bonsoir
Je voulais connaître votre avis sur la série, je voulais la commencer mais j'ai vu sur Netflix qu'elle était que -13, et que c'était une série policière ...
Il y a une intrigue de fond intéressante ou c'est juste l'histoire du diable qui fait des enquêtes policières différentes à chaque épisode
?
Le 11 mai 2019 à 18:59:15 Athuns a écrit :
BonsoirJe voulais connaître votre avis sur la série, je voulais la commencer mais j'ai vu sur Netflix qu'elle était que -13, et que c'était une série policière ...
Il y a une intrigue de fond intéressante ou c'est juste l'histoire du diable qui fait des enquêtes policières différentes à chaque épisode
?
Saison 1 : Bien
2 : Bien
3 : mauvaise
4 : très bien
La 4 c'est 50% du surnaturel et 50% d'enquête policière pour le reste des saisons c'est plus policier que surnaturel.
Maze qui chante Wonderwall
Par contre, aucun lien avec Azrael dans cette saison ![]()
Wtf l'actrice de Chloe, il sest passée quoi avec son visage ? Son cou et ses lèvres sont devenues vraiment bizarres, soit elle a fait de la chirurgie, soit elle s'est tapée une maladie et a perdu énormément de poids ![]()
Elle était canon et maintennat on dirait une meuf de 40 ans qui essaye de cacher son age
Elle a 40 ans en fait ?! Elle en fait 30 ![]()
L'actrice de Charlotte Richards 45 ans, celle de Ella Lopez 40 ans aussi donc bon 
Le 11 mai 2019 à 23:52:37 Gpaltemps a écrit :
L'actrice de Charlotte Richards 45 ans, celle de Ella Lopez 40 ans aussi donc bon
Sérieux l’actrice qui joue Ella a 40 balais je pensais qu’elle en avait 32-33 max ![]()
Le 12 mai 2019 à 01:07:39 ronnus a écrit :
L'actrice de Charlotte Richards 45 ans, celle de Ella Lopez 40 ans aussi donc bonSérieux l’actrice qui joue Ella a 40 balais je pensais qu’elle en avait 32-33 max
Oui j'ai vu ça récemment me suis dit wtf ![]()
Sinon j'espère que Dan/Ella durera pas trop longtemps si jamais il y a d'autres saisons
Ça fait pas naturel du tout
J'ai fini la saison aujourd'hui et je l'ai trouver excellente, j'éspere qu'on aura une saison 5 ![]()
Je confirme ce que vous disiez, cette saison est effectivement loin devant les 3 premières, vraiment très réussie.
La fin de l'épisode 7 en fait le meilleur épisode jusqu'à présent
Le 12 mai 2019 à 01:07:39 ronnus a écrit :
L'actrice de Charlotte Richards 45 ans, celle de Ella Lopez 40 ans aussi donc bonSérieux l’actrice qui joue Ella a 40 balais je pensais qu’elle en avait 32-33 max
Je suis choqué ![]()
Les acteurs qui jouent à fond leur rôle d'immortels ![]()
On pouvait pas faire mieux comme fin, vraiment parfaite cette saison.
Je viens à l'instant de la finir
Ce cliffhanger de fin est déjà ouf
Pour celle qui joue chloé
Vous avez remarqué qu'elle devient pâle dans les deux derniers épisodes ou c'est l'éclairage qui a merdé
J'avais lu des rumeurs sur 6 saisons pour lucifer...
10 épisodes c'est pas assez