C'est un peu force l'épisode sur l'afro américain non?
Le 08 mai 2019 à 23:52:02 InFinity_TF141 a écrit :
C'est un peu force l'épisode sur l'afro américain non?
Netflix
Sinon Chloe a l'air plus vielle ou ils ont raté le maquillage ou elle a fait de la chirurgie mais c'est chelou en tout cas ![]()
Le 09 mai 2019 à 01:05:43 [LePanda] a écrit :
C'est un peu force l'épisode sur l'afro américain non?Netflix
![]()
Sinon Chloe a l'air plus vielle ou ils ont raté le maquillage ou elle a fait de la chirurgie mais c'est chelou en tout cas
Ah ! Je ne suis pas le seul ![]()
Ouais on dirait qu’il y a quelque chose de différent, peut-être moins de maquillage ou plus de botox ou les deux ![]()
J'ai l'impression botox sur les joues? aussi elle est moins belle sauf certains épisodes
Et non y a bien une suite vu que normalement c'est 20 épisodes ~~
Episode 5 Bon ben Ella qui embrasse une meuf, qui faisait partie du trailer de la saison, c'était juste un gag. Queer baiting toussa ![]()
Et il y a toujours autant d'aspect policier, sans que ce soit plus dark. Mensonges
Le 09 mai 2019 à 05:09:32 TertioToto a écrit :
Episode 5 Bon ben Ella qui embrasse une meuf, qui faisait partie du trailer de la saison, c'était juste un gag. Queer baiting toussa
Et il y a toujours autant d'aspect policier, sans que ce soit plus dark. Mensonges![]()
Je ne suis pas tout à fait d’accord Sur les précédentes saisons le côté dark était présent à 20% . Maintenant c’est du 50/50
Luci n’hésite plus à utiliser sa force démoniaque alors qu’auparavant tu le voyais toute les 5 épisodes et encore. Tu ne peux pas sortir le côté cop show de la série comme ça malheureusement. Honnêtement il y a une très bonne évolution par rapport aux saisons précédentes
Le 09 mai 2019 à 01:05:43 [LePanda] a écrit :
C'est un peu force l'épisode sur l'afro américain non?Netflix
![]()
Sinon Chloe a l'air plus vielle ou ils ont raté le maquillage ou elle a fait de la chirurgie mais c'est chelou en tout cas
Je trouvais aussi qu'elle avait pris un sacré coup de vieux. ![]()
Vous pensez que ils ont tourner la saison 5 en même temps que la s4?
Bordel qu'elle claque la s4 ![]()
Mon Dieu cette saison 4, mon Dieu ...
Le fait que la Fox ai abandonné la série était la meilleur chose qui soit arrivé, un miracle
Cette saison 4 atomise sur tous les plans les précédentes saisons et de loin
Et mon Dieu l'épisode finale ... ![]()
Dire que mon fantasme fou irréalisable à premiere vue ( n'es- ce pas la fox
) était de voir Lucifer sous ça forme complète visage / voix / ailes
Et bien ! J'ai était servie de côté la ! J'ai même eu bien plus que ça omg
Voilà quoi prenez en de la graine la Fox, Netflix vous montre comment elle sait faire jouir de plaisir les fans de la série ![]()
Même si j'ai eu un peu peur qu'il n'est plus ces ailes d'ange divin fuuu
Le voir full démoniaque c'est quelque chose mais c'est quand même Lucifer, ces ailes divine d'ange c'est son identité propre à l'être céleste qu'il incarne.
Le fait qu'il puisse dissocié ces forme Ange et Diable apriori est excelent
Beaucoups de scènes marquantes
Mes deux préféré sont celle avec Chloé posant la hache sur le torse de Lucifer, Le soit disant "mal incarné" vulnerable entre ces mains mais par amour et de ce qu'elle connait de Lucifer n'en fait rien
Et la deuxième bien entendu pas besoin d'en faire un dessin...La scène ou Lucifer redresse tous ces démons
Amenadiel stupéfait de la forme de Lucifer et la peur qui à imprégner la chair de Maze
Ça fait drôle de la voir baisser les yeux pétrifié en regardant Lucifer de peur quand on la connaît
Je m'attendais pas à ce genre de trône en enfer, je savais qu'il aller être en hauteur mais accessible quand même, mais la ...
mais ça colle parfaitement je trouve, Lucifer ce prend pour Dieu dans son monde quoi, normal vu son passif et ba ... lui quoi ![]()
La fin et parfaite, cependant ça casse un peu les couilles quand même ... Chloé prent trop chère depuis le début, elle est toujours en larme et rien de bien ne lui arrive omg
J'aurais tellement aimé qu'il puisse rester ensemble ![]()
Enfin ça peu faire office de fin mais je veut quand même mon happy ending donc saison 5 aller netflix
ils ne vont pas lâcher la poules au oeufs d'or de toute façon
Et apparemment ça serait en 2022
Concernant le format de 10 épisodes j'ai était un peu déçue vue que c'est quelque peu cour cependant c'est la meilleur chose à faire vu qu'on ne perd aucune tension, on est tenue en haleine H24 ![]()
Sinon je vois que Tom c'est bien musclé entre temps ![]()
L'actrice qui incarne Eve fait un perfect. Encore une fois excellent ![]()
Bien sur on sent fort l'ADN Netflix, afro américain tousse tousse féministe tousse tousse mais on va dire que ça passe crème et vu la saison de folie osef
Même si j'ai bien senti le forçage extrême concernant le petit dealer ![]()
Un mixte parfait en surnaturel/effets spéciaux et enquête de police
Dire qu'avant ont pleurer de joie pour ne serait-ce que voir les yeux de Lucifer rien qu'une seconde ![]()
Bon aller je me refait toute la saison encore une fois
Merci Netflix et merci le casting, l'attente à était récompenser ![]()
j'ai senti un peu le côté la belle et la bête aussi quand Lucifer ne maîtriser plus ça forme et que Chloé l'aider et s'en occuper
En plus elle faisait un peu reine des enfer avec son maquillage et son masque. Enfin bref voilà quoi master race
Episode 7: Ella/Dan qui sort de nulle part
Même la CW fait des romances soudaines plus crédibles
Je plussoi mon VDD, c'est une chose qui m'a déranger...
Dans le teasing on nous avaient tease que Dan aller embrasser quelqu'un d'improbables et en tirant par les cheveux vu le début je pensais que ça aller être <spoiler> Maze </spoiler> mais en faite non c'est encore plus improbable car ça arrive comme ça ![]()
Dan je crois qu'avec toute la merde qu'il à fait depuis le début sont séjour en enfer est déjà réservé
Heureusement qu'il à de bonne relation ![]()
Putain non , tous les épisodes sont sortis en même temps? aaya j'ai cliqué sur le spoil de "JMLP_Joestar"
je pensais qu'il parlait de la saison précédente, je viens de me faire spoil la fin je vais péter un câble

Je suis déçu pour les effets spéciaux, j'en attendais plus ![]()
J'espérais une vraie forme très différente, pas juste rouge avec des ailes et un pantalon

Et voir Maze full-démon aurait été chouette aussi ![]()
Et qu'il crache ou lance des boules de feu aussi
À part le début avec Chloé qui a un comportement assez chelou, j'ai trouvé la saison géniale ![]()
D'ailleurs c'est la meilleure selon moi
Eve cette 9.5/10 
Le 10 mai 2019 à 00:04:09 TertioToto a écrit :
Et qu'il crache ou lance des boules de feu aussi![]()
Hey les gars vous en demandez pas un peu trop de temps en temps. Je trouve le virage pris déjà pas mal. Concernant la relation Dan/Ella Je trouve aussi qu’elle fait sortie de nul part... mais bon on va juste dire que c’était juste deux personnes au fond du trou et qu’ils se sont trouvés grâce à cela
Le 10 mai 2019 à 08:27:33 xander61 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 00:04:09 TertioToto a écrit :
Et qu'il crache ou lance des boules de feu aussi![]()
Hey les gars vous en demandez pas un peu trop de temps en temps.
J'avais entendu dire que le budget avait augmenté, j'ai un peu trop fantasmé ensuite ![]()