CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 08:48:44

Je suis à la fin de la saison 3 . Dommage qu'on voit lucifer en action avec ses ailes qu'à la fin. La série était sympa mais sa casse les couilles que le côté fantastique est vraiment très discret. 90% du temps c'est des enquêtes avec humour. Pas de visage de diable rien...

Dommage..

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
30 avril 2019 à 15:34:42

Wow, je viens de tomber par hasard sur le trailer de la saison 4 en fr....

C'est quand même grave d'avoir des doublages aussi mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 15:35:54

Je ne trouve pas la VF vilaine. Enfin la voix a lucifer j'aurai préféré autre chose..

eli12
eli12
Niveau 14
30 avril 2019 à 16:02:53

Le 30 avril 2019 à 08:48:44 LuciferM73 a écrit :
Je suis à la fin de la saison 3 . Dommage qu'on voit lucifer en action avec ses ailes qu'à la fin. La série était sympa mais sa casse les couilles que le côté fantastique est vraiment très discret. 90% du temps c'est des enquêtes avec humour. Pas de visage de diable rien...

Dommage..

je comprends, j'ai mis la série de coté car les enquête policières, ça commence clairement à me gonflé, si c'est pour avoir un castle bis c'est pas la peine.

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
30 avril 2019 à 16:22:36

Le 30 avril 2019 à 16:02:53 Eli12 a écrit :

Dommage..

je comprends, j'ai mis la série de coté car les enquête policières, ça commence clairement à me gonflé, si c'est pour avoir un castle bis c'est pas la peine.

C'est pourtant le fait que la série soit reprise par Netflix et ne reste pas chez la Fox qui devrait vous rassurer, espérer d'avoir un peu plus de fantastique par rapport au côté enquête police :-))) Sachant que les producteurs ont dit qu'ils ont eu plus de libertés pour la série sur Netflix par rapport à la Fox qui mettait des bâtons dans les roues et voulait à tout pris garder un maximum de policier par rapport au fantastique.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
30 avril 2019 à 16:44:12

Le 30 avril 2019 à 16:22:36 Chabevoy a écrit :

Dommage..

Sachant que les producteurs ont dit qu'ils ont eu plus de libertés pour la série sur Netflix par rapport à la Fox qui mettait des bâtons dans les roues et voulait à tout pris garder un maximum de policier par rapport au fantastique.

Et merde. En général je m'en fous de la trame principale, je préfère les fillers et les enquêtes, c'est plus propice à l'humour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 30 avril 2019 à 16:44:33 par TertioToto
Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
30 avril 2019 à 17:56:58

Après les producteurs et acteurs savent très bien que le côté policier est quand même en partie dans l'adn de la série. Je ne pense pas qu'ils l'enlèveront(d'ailleurs on le voit un peu dans la bande annonce.) C'est juste qu'ils vont se faire un peu plus plaisir côté fantastique visiblement d'après leurs dires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 19:23:58

Ouai enfin on a vu qu'une fois le visage à Maze et sa m'a pris la tête. Les ailes d'ange on les voit de temps en temps et lucifer montre son vrai visage à Chloé seulement à la fin...

Etianos
Etianos
Niveau 38
30 avril 2019 à 23:09:31

Eve ?

Si la série suit le mythos biblique Eve est normalement la mère de Cain ...

Timing parfait ...

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
03 mai 2019 à 09:41:59

La co-showrunneuse Ildy Modrovich confirme que ce sera différent du format Fox:

Et si l'on en croit les récentes déclarations de la co-showrunneuse Ildy Modrovich à Entertainment Weekly, cette nouvelle salve d'épisodes sera quelque peu différente des précédentes et devrait un peu moins se focaliser sur l'aspect policier pour se concentrer davantage sur la mythologie de la série, renforcée cette année par la découverte du secret de Lucifer par Chloe et par l'arrivée sur Terre d'Eve (Inbar Lavi), le premier amour du Seigneur des Enfers. "Nous nous intéressons plus à la mythologie sérialisée qu'aux aspects procéduraux de la série cette saison", explique-t-elle en effet, avant de revenir sur les libertés que le passage de Fox à Netflix a offert aux scénaristes. "Et nous allons un peu plus loin. Vous verrez pas mal les fesses de Tom et il y a un peu plus de violence qu'auparavant. Ou en tout nous explorons davantage le côté sombre de la série".

Des promesses qui, il faut bien l'avouer, font déjà saliver à une semaine de la mise en ligne de ces nouveaux épisodes qui s'annoncent immanquables pour tout fan de Lucifer qui se respecte et qui devraient mettre en avant un Lucifer tel qu'on ne l'a encore jamais vu, comme l'expliquent Tom Ellis et Joe Henderson, l'autre showrunner de la série, toujours à EW. "Une part importante de cette saison 4 se focalise sur l'aspect Jekyll et Hyde qui réside en Lucifer", confie Ellis, qui tease que l'arrivée d'Eve, qui a abandonné le Paradis pour le retrouver, "va forcer Lucifer à se demander s'il est ce diable monstrueux [qu'Eve connaît] ou plutôt l'homme bien que Chloe était en train de l'aider à devenir". Et selon Joe Henderson, "Lucifer va pencher vers son côté diabolique durant une grande partie de la saison". Voilà qui est dit et n'augure rien de bon pour la relation Lucifer-Chloe.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680971.html

Message édité le 03 mai 2019 à 09:44:08 par Chabevoy
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
03 mai 2019 à 09:56:51

Et merde.
Il y a déjà Supernatural ou d'autres films et séries pour ce genre de choses, l'originalité c'était d'y mettre un aspect policier. Ça devient une série banale sur les conflits entre créatures surnaturelles :sleep:

eli12
eli12
Niveau 14
03 mai 2019 à 11:03:21

Le 03 mai 2019 à 09:56:51 TertioToto a écrit :
Et merde.
Il y a déjà Supernatural ou d'autres films et séries pour ce genre de choses, l'originalité c'était d'y mettre un aspect policier. Ça devient une série banale sur les conflits entre créatures surnaturelles :sleep:

c'est vrai que l'aspect policier c'est tellement original, c'est pas comme si t'en avais carrément tout les soir de la semaine.

eli12
eli12
Niveau 14
03 mai 2019 à 11:05:33

Le 30 avril 2019 à 16:22:36 Chabevoy a écrit :

Dommage..

C'est pourtant le fait que la série soit reprise par Netflix et ne reste pas chez la Fox qui devrait vous rassurer, espérer d'avoir un peu plus de fantastique par rapport au côté enquête police :-))) Sachant que les producteurs ont dit qu'ils ont eu plus de libertés pour la série sur Netflix par rapport à la Fox qui mettait des bâtons dans les roues et voulait à tout pris garder un maximum de policier par rapport au fantastique.

ça me rassure, j'avais abandonner la série début deuxième saison, parce que les enquêtes policières, j' en ai fait une overdose.

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
03 mai 2019 à 11:19:45

Le 03 mai 2019 à 11:03:21 Eli12 a écrit :

Et merde.

c'est vrai que l'aspect policier c'est tellement original, c'est pas comme si t'en avais carrément tout les soir de la semaine.

Certes la TV américaine croule sous l'offre de séries policières,mais je vois où veut en venir TertioToto quand il parle d'originalité.
Lucifer est effectivement la première série à mélanger le genre policier avec le genre mythologies/surnaturel.
Les scénaristes ont beau se plaindre de la FOX qui ne leur laissaient pas assez de liberté,mais ça leur faisait travailler dans un sens leur créativité pour que le côté policier colle avec le côté fantastique. Maintenant perso ,je suis curieux de voir la version Netflix.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
03 mai 2019 à 11:39:56

Et merde.

Ouais ouais fais semblant de pas avoir compris que je parle de l'aspect policier+Lucifer :sarcastic: (je dis d'ailleurs "y mettre un aspect", pas "être d'un aspect")

La question n'est pas même que ce soit policier, mais juste d'avoir un contexte supplémentaire.
Lucifer (ou toute autre créature surnaturelle) policier c'est original, Lucifer dans une série hospitalière c'est original, Lucifer dans une sitcom c'est original, Lucifer dans une telenovela musicale, etc...

Lucifer seulement dans un contexte de mythologie surnaturelle classique, c'est banal.

Message édité le 03 mai 2019 à 11:43:09 par TertioToto
OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:02:57

Parfait c'est ce que je voulais personnellement :bave:

J'espère qu'ils ne vont pas ce retenir avec son visage, et surtout qu'ils n'oublie pas aussi sa voix diabolique qu'on à du entendre genre qu'une seul fois quoi :hum:

Puis ça voix humaine non horrifique avec ça tête de Lucifer c'est le truc qui m'a bien casser les couilles.

Avec ces ailes ça serait encore mieux.

J'espère que Chloé le verra au moins une fois sous sa forme complète c'est à dire visag/voix/ailes, pareille pour Dan, ce personnage n'est pas anodin il faut qu'il le sache aussi.

Et une fois que Chloé ait accepter Lucifer tel qu'il est, j'aimerai vraiment des scènes comique ou Lucifer se transf

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:04:00

Setransforme

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:06:17

Pour la rigolade avec Chloé qui ne s'en soucis plus.

Désolé triple post mais on ne peut rien faire sur mobile omg

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:23:14

Le 03 mai 2019 à 11:39:56 TertioToto a écrit :

Et merde.

Ouais ouais fais semblant de pas avoir compris que je parle de l'aspect policier+Lucifer :sarcastic: (je dis d'ailleurs "y mettre un aspect", pas "être d'un aspect")

La question n'est pas même que ce soit policier, mais juste d'avoir un contexte supplémentaire.
Lucifer (ou toute autre créature surnaturelle) policier c'est original, Lucifer dans une série hospitalière c'est original, Lucifer dans une sitcom c'est original, Lucifer dans une telenovela musicale, etc...

Lucifer seulement dans un contexte de mythologie surnaturelle classique, c'est banal.

Après c'est dit que la série sur Netflix va moins se focaliser sur l'aspect policier,pas que ce sera totalement supprimé de la série,faudra voir jusqu'où l'aspect policier sera diminué au détriment du contexte mythologie.

Message édité le 03 mai 2019 à 12:24:39 par Chabevoy
Tribax
Tribax
Niveau 15
03 mai 2019 à 12:47:12

Dire qu'à la base je regardais la série en espérant justement que ça soit surtout axé sur le côté surnaturel/mystique, je suis bien content de lire ça :oui:

Si ils pouvaient virer l'aspect policier ça serait le top mais faut pas rêver.

Cette série a du potentiel pourquoi ils forcent avec ce côté enquête à la con des séries policières y'en a marre y'a que ça :malade:

Message édité le 03 mai 2019 à 12:49:02 par Tribax
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment