CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucifer

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
26 novembre 2018 à 10:27:43

Lauren German: "We have a lot more creativity with Netflix. We can have a little more adult language, things can be darker and truer to the original idea of the graphic novel, which we couldn't really get away with on Fox [...] Episodes are four minutes longer on average."
Most of the juicy stuff is in the title, but Lauren also mentions that she thinks fans will love the new season, which is “completely different”. They also thanked fans again for launching the incredible campaign to save the show, which truly touched them.

https://www.reddit.com/r/lucifer/comments/a09gs4/audio_interview_lauren_german_we_have_a_lot_more/

La saison 4 sera d'après Lauren German plus adulte,plus sombre et plus proche des comics d'origine.
Ils auraient plus de libertés sous Netflix qu'avec la Fox. Les fans devraient aimer cette saison différente des autres. Elle remercie encore les fans pour la compagne de sauvetage qui les a touchés.

J'ai un peu peur et suis un peu mitigé par ces déclarations personnellement. Tom Ellis avait dit qu'il ne faudrait pas trop changer l'adn de la série car les fans l'aiment tel quel et là Lauren German dit que la saison sera complètement différente des autres saisons...

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
05 décembre 2018 à 21:59:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544043525-8fb48c15-5bb6-45fa-aeb0-7ef1154ae4e1.jpeg

Première photo de la saison 4 avec le nouveau personnage Eve. :)

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:48:18

Merci pour la photo. Malgré mes craintes exprimées un peu plus haut concernant cette saison 4,je suis quand même curieux et hâte de voir comment sera la série sous Netflix.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
06 décembre 2018 à 16:57:37

En se disant plus dark on abandonne l'humour ou pas ? :(
"truer to the original idea of the graphic novel", je connais pas l'original, c'est aussi rigolo ? :(

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
25 décembre 2018 à 08:50:39

Bonne question. Il faudrait demander à une personne qui a lu les comics. Tout ce que je sais est que la série est une adaptation extrêmement libre des comics que la FOX voulait une série policière(le côté policier n'est pas dans les comics.) du coup la série a crée de nouveaux personnages par rapport aux comics.

Qu'apparemment la Fox limitait au maximum le champ d'action de la production niveau pouvoirs et surnaturel de ce que j'en ai entendu.

Du coup,est-ce que Netflix permettrait d'être plus libre de ce côté là en étant plus proche de l'histoire des comics, sans toutefois changer trop l'esprit de la série ? On verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 18:39:00

Dubbing Brothers sont déjà en train de traduire les dialogues de la saison quatre pour les doublages ! :)

https://twitter.com/c4chevalier/status/1101783204527292416

PhantomKabyle
PhantomKabyle
Niveau 9
06 mars 2019 à 22:36:28

Salut, j'ai découvert la série très récemment sur netflix et je me demandais la raison de l'indisponibilité de la saison 3 sur cette plate-forme ?
Merci d'avance :-)

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 mars 2019 à 22:49:59

Une autre chaine a les droits (M6 ou TF1) est du coup Netflix doit attendre que la chaîne diffuse tous les épisodes pour la mettre ou que la chaîne autorise la diffusion.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
10 avril 2019 à 21:16:45

https://www.youtube.com/watch?v=A5QBmphmLbc

Teaser

Ghost-Cuck
Ghost-Cuck
Niveau 6
11 avril 2019 à 13:12:53

C'est pas plutôt une pub pour un parfum ? :rire:

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:19:32

Même pas fichu de faire un teaser trailer digne de ce nom. J'ai eu la même réaction que Ghost-Cuck😁
Bon l'essentiel est qu'il y'a enfin une date de donné :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:56:06

Hype, heureusement que cette série a été sauvée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554657815-annie.png

Ghost-Cuck
Ghost-Cuck
Niveau 6
11 avril 2019 à 21:07:47

T'as finis de répondre aux trolls (et aux idiots) sur le topic du trou noir ? :rire:

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
22 avril 2019 à 23:14:01

C'est la même histoire que les comics? j'ai terminer la s3, lucifer me manque

Albanais]
Albanais]
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:30:59

Le 11 avril 2019 à 21:07:47 Ghost-Cuck a écrit :
T'as finis de répondre aux trolls (et aux idiots) sur le topic du trou noir ? :rire:

Bon sang je viens de voir ton message. :hap:

Sinon c'était plus fort que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892928-img-20190211-144750-removebg.png

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
25 avril 2019 à 15:47:27

Trailer officiel de la saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=KRQb74Cr9N0

Sa m'a l'air vraiment pas mal

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 avril 2019 à 16:19:18

Bof. Chloé qui râle, qui pleure et qui râle.
Ça donne pas super envie son personnage là :noel:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
25 avril 2019 à 19:30:48

Je viens de finir les 3 saisons, c'est sympa à regarder. :oui:

La saison 3 etait beaucoup trop inégale et Caïn aurait pu être mieux exploité . Par contre l'avant avant dernier épisode j'ai bien aimé la scène où Amenadiel récupère ses ailes, la musique :bave: .
Enfin bref, j'ai de la chance, je vois qu'une s4 pointe le bout de son nez.

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
26 avril 2019 à 11:42:04

Le 25 avril 2019 à 16:19:18 TertioToto a écrit :
Bof. Chloé qui râle, qui pleure et qui râle.
Ça donne pas super envie son personnage là :noel:

En même temps,c'est tout à fait logique ces réactions.On apprend que dans les premiers épisodes de la saison 1 qu'elle est athée,donc ne croit pas du tout en Dieu,les anges,le diable tout ça. C'est pour ça qu'elle ne prend pas Lucifer au sérieux quand il lui dit plusieurs fois qu'il est le diable. Donc du coup quand elle voit le vrai visage de Lucifer,tout ce en quoi elle croyait s'écroule comme un château de cartes. Ajoutons à ça qu'une ex de Lucifer rejoins la partie. Tu m'étonnes qu'elle soit un peu sur les nerfs :hap:

Le 22 avril 2019 à 23:14:01 InFinity_TF141 a écrit :
C'est la même histoire que les comics? j'ai terminer la s3, lucifer me manque

Non,c'est une adaptation très libre des comics. Il y'a pleins de personnages de la série qui ne sont pas dans les comics comme Chloé. Toute la partie policière n'existe pas dans les comics: https://www.serieously.com/lucifer-10-anecdotes-vous-ignoriez-peut-etre-serie/

Message édité le 26 avril 2019 à 11:45:40 par Chabevoy
Albanais]
Albanais]
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:44:39

hype :bave: cette série est tellement géniale :cimer:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics