Je sais même pas si c'est comparable.
Lost est une série générationnelle qu'il était important de suivre lors de sa diffusion (je regrette cela d'ailleurs) avec un rythme effrénée, des mystères, une intrigue complexe, des rebondissements, des personnages bien développés (une des meilleures séries en ce sens d'ailleurs), le tout avec une touche de SF. Après, je suis au début de la saison 5, donc il faut que je termine avant de me faire un avis définitif sur la série.
De l'autre côté, Breaking Bad est une série qui a su marquer son public tant par ses qualités objectives que subjectives (la réalisation, le jeu des acteurs-surtout le deux principaux, les scènes d'une puissance inégalée), a eu le mérite de ne pas faire comme beaucoup de série d'aujourd'hui, c'est à dire faire des superbes premières saisons et partir en couille par la suite, non, c'est une série dont les qualités sont de plus en plus exploitées au fil des saisons et où les réalisateurs apprennent de leurs erreurs et j'affirme sans conteste que la dernière saison est clairement la meilleure.
Pour conclure, si quelqu'un me demande de regarder l'une ou l'autre, je lui réponds : "Regarde les deux !"