CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Regarder plusieurs séries à la fois

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Trouvez-vous que le visionnage de plusieurs séries à la fois tâche votre experience globale ?
16 %
Oui
68 %
Non
16 %
Ca dépend
131 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
eleijah eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 01:34:27

Le pire ça reste quand un même acteur joue dans 2 séries que tu regardes.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:41:52

Tant mieux si vous ne vous y perdez pas.
Je me vois mal suivre autant de séries que vous. 3, 4 me suffisent, plus que ça me repousse un peu.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 21:12:38

Le 27 février 2015 à 01:30:29 Moidu946 a écrit :
Perso, je m'y perd pas :(
En ce moment je regarde : Arrow, Gotham, Flash, Agents of Shield, The 100, Better Call Saul et Agent Carter :noel:

Elles sont biens les séries Marvel? J'hésite à regarder SHIELD et Carter. :(

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 21:46:07

Perso j'ai mes séries avec leurs épisodes hebdomadaires et à côté j'ai une série fil rouge ^^

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 21:56:37

Le 27 février 2015 à 21:12:38 KunAguedieu a écrit :

Le 27 février 2015 à 01:30:29 Moidu946 a écrit :
Perso, je m'y perd pas :(
En ce moment je regarde : Arrow, Gotham, Flash, Agents of Shield, The 100, Better Call Saul et Agent Carter :noel:

Elles sont biens les séries Marvel? J'hésite à regarder SHIELD et Carter. :(

C'est pas super super mais ça se regarde pour SHIELD. Pour Carter par contre j'ai arrêté à la moitié du premier épisode, j'ai vraiment pas accroché.

machaexe machaexe
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 22:34:58

moi je regarde :
vikings , homeland , house of cards , gotham , mentalist , banshee , the walking dead , better call saul , the 100 , the big bang theory , the flash , arrow , under the dome , game of thrones , marco polo , orange is the new black , true detective sans compter les mangas --> naruto , one piece , nanatsu no taizai , sword art online , l'attaque des titans
donc oui on peut regarder plusieurs series en meme temps :noel:

Message édité le 27 février 2015 à 22:35:18 par machaexe
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 22:46:28

Pas de problèmes non plus, j'aime bien varier les genres justement, et c'est tant mieux parce qu'au contraire, enchaîner les épisodes d'une meme serie m'empeche parfois de l'apprecier au maximum :oui:

Par exemple pour Homeland, j'ai connu pendant la diffusion de la saison 2, j'ai donc enchaîné la saison 1, et c'etait assez lourd (mauvais sens du terme), je pense qu'en ayant suivi toutes les semaines, j'aurais bien plus apprécié :(

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:57:17

Le 27 février 2015 à 22:34:57 Snakier a écrit :
Pas du tout perso, je regarde une dizaine de séries pas semaine + je me regarde aussi South Park + je viens de commencer treme (oui machet je me suis enfin lancé pour le pilot :hap:)

Tu as pris ton temps pour te lancer, ça doit bien faire 1 an qu'on en parle je pense :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:48:07

Le 27 février 2015 à 21:56:37 eleijah a écrit :

Le 27 février 2015 à 21:12:38 KunAguedieu a écrit :

Le 27 février 2015 à 01:30:29 Moidu946 a écrit :
Perso, je m'y perd pas :(
En ce moment je regarde : Arrow, Gotham, Flash, Agents of Shield, The 100, Better Call Saul et Agent Carter :noel:

Elles sont biens les séries Marvel? J'hésite à regarder SHIELD et Carter. :(

C'est pas super super mais ça se regarde pour SHIELD. Pour Carter par contre j'ai arrêté à la moitié du premier épisode, j'ai vraiment pas accroché.

A la moitié du premier épisode? :rire: Y a vraiment pas eut accrochage alors. :noel:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:41:41

Get your own topic with blackjack and hookers.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:12:20

Ouais ça devrait aller assez vite, surtout que la dernière saison (la 4) est très courte donc tu te rapproches de la fin :noel:
Normalement la nouvelle série de Simon est prévue pour fin 2015 sur HBO, je suis curieux de voir ce que cela va donner.

The-Bad :d) On te rend service en faisant vivre ton topic l'ingrat :ok: :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
28 février 2015 à 14:06:47

Non je mélange pas et pourtant les séries que je regarde simultanément ne se comptent pas sur les doigts de la main.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:27:41

D'un point de vue plus général, les séries de Simon n'ont jamais été de gros succès.
The Wire au moment de sa diffusion sur HBO a été très peu suivi, la chaîne lui a quand même fait confiance et la série a été étalée sur 5 saisons, c'est vers la fin de la série que la série a gagné en reconnaissance :oui:
Faut dire que les thèmes qu'explore Simon dans ses séries n’intéressent pas forcément tout le monde.

En tout cas je le remercie de m'avoir fait découvrir pleins d'artistes géniaux dans Treme ! :bave:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:39:42

pour moi ça dépend de la série, si je suis a fond dans une série, l'intrigue me plait et tout, je zappe les autres. mais si c'est une série ou y a pas de fil rouge (comme Les Experts par exemple) ou tout simplement qu'elle ne te rend pas accro, tu peux regarder plusieurs séries en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 18:01:51

Perso, je regarde TWD, GoT, Vikings, Better Caul Saul, Sherlock et The Following.
Et pourtant, je m'emmêle pas. :(

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:42:12

Cenaker et SanVador, tant mieux.

Le 28 février 2015 à 14:39:42 TopHeel a écrit :
pour moi ça dépend de la série, si je suis a fond dans une série, l'intrigue me plait et tout, je zappe les autres. mais si c'est une série ou y a pas de fil rouge (comme Les Experts par exemple) ou tout simplement qu'elle ne te rend pas accro, tu peux regarder plusieurs séries en même temps

Je partage ton avis.
Ca aide aussi que la série en question soit entièrement disponible (je la favorise donc aux séries hebdomadaires).

Le 28 février 2015 à 14:27:41 [Machet] a écrit :
D'un point de vue plus général, les séries de Simon n'ont jamais été de gros succès.

David Simon :cool:
On dirait que ses séries Homicide, The Corner et Generation Kill sont très bonnes.

Message édité le 28 février 2015 à 20:44:53 par The-Bad
AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 22:10:53

Perso , je regarde tellement de séries que parfois j'en zappe totalement , et au bout de 8 mois je tombe sur un article et me dis "mais merde , j'ai vu quelques épisodes de cette série". :hap:
Mais ça arrive que pour les séries moyennes genre Agents of Shield , pas avec mes grosses séries genre Game of Thrones , The Walking Dead...

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 22:21:27

:rire:

Tu voulais mettre TWD dans séries moyennes, non ? :o))

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 23:08:11

J'aime beaucoup cette série , et ceux qui aiment pas me font rire vu qu'ils se jettent dessus tous les lundis et viennent dire après "c'est de la merde j'arrête".

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:43:58

Oui c'est évident tous les gens qui critiquent la série la regardent en cachette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment