CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
bankex bankex
MP
Niveau 25
16 novembre 2019 à 23:33:13

Wtf le début de la saison 4, l'épisode 1, je suis le seul choqué de Tagomi tué dès la première scène sans même qu'il apparaisse à l'écran , il y a eu un différent entre l'acteur et la prod ou ...?

Genla Genla
MP
Niveau 49
17 novembre 2019 à 00:25:36

Le 16 novembre 2019 à 23:33:13 BankEx a écrit :
Wtf le début de la saison 4, l'épisode 1, je suis le seul choqué de Tagomi tué dès la première scène sans même qu'il apparaisse à l'écran , il y a eu un différent entre l'acteur et la prod ou ...?

Je sais pas c'est quoi le délire mais ça me dégoûte déjà, j'ai fini l'épisode 3 et toujours pas revenu, sous acune forme. .

C'est mon perso favori de la série donc s'il revient pas, ça va clairement pas le faire.

J'aime pas du tout cette saison pour le moment. :malade:

bankex bankex
MP
Niveau 25
17 novembre 2019 à 01:21:19

Ça se confirme dans le deuxième épisode avec la scène fantaisiste, on le voit de dos pour éviter d'utiliser l'acteur alors qu'ils auraient pu montrer son visage, ça pue le différend avec lui.

Message édité le 17 novembre 2019 à 01:21:49 par bankex
_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 05:19:32

Pour la dernière scène, moi j'ai compris que le portail permet aux morts à cause des nazis et japs de revenir, j'ai cri apercevoir Frank d'ailleurs

SaintValjean SaintValjean
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 12:27:03

Le 17 novembre 2019 à 05:19:32 _IamNotJericho_ a écrit :
Pour la dernière scène, moi j'ai compris que le portail permet aux morts à cause des nazis et japs de revenir, j'ai cri apercevoir Frank d'ailleurs

Oui c'est ça, j'ai d'ailleurs cru voir le beau-père de Juliana.
Perso j'ai trouvé la fin bidon, fallait s'arranger pour finir sur une image des gentils qui gagnent donc ils ont bidouillé un truc.
La résistance pénètre dans la base sans problème et l'invasion est stoppée parce que Jonh Smith est mort.
Je reste sur ma faim.

Message édité le 17 novembre 2019 à 12:27:26 par SaintValjean
AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 13:09:36

L'épisode 9 :bave:

Genla Genla
MP
Niveau 49
17 novembre 2019 à 14:32:59

Le 17 novembre 2019 à 01:21:19 BankEx a écrit :
Ça se confirme dans le deuxième épisode avec la scène fantaisiste, on le voit de dos pour éviter d'utiliser l'acteur alors qu'ils auraient pu montrer son visage, ça pue le différend avec lui.

Et disparition aussi de Nicole et Ed . Mais bordel :honte:

Comment te débarasser de 3 persos qui étaient là depuis le début :honte:

Je comprends pas ce qui s'est passé avec cette Saison 4. :hum:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 novembre 2019 à 15:19:08

Le 17 novembre 2019 à 12:27:03 SaintValjean a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 05:19:32 _IamNotJericho_ a écrit :
Pour la dernière scène, moi j'ai compris que le portail permet aux morts à cause des nazis et japs de revenir, j'ai cri apercevoir Frank d'ailleurs

Oui c'est ça, j'ai d'ailleurs cru voir le beau-père de Juliana.
Perso j'ai trouvé la fin bidon, fallait s'arranger pour finir sur une image des gentils qui gagnent donc ils ont bidouillé un truc.
La résistance pénètre dans la base sans problème et l'invasion est stoppée parce que Jonh Smith est mort.
Je reste sur ma faim.

Ah, je n'avais pas vu les autres personnes. Il faut dire qu'avec Abendsen qui traverse le portail retrouver sa femme, ça n'a pas de sens, sa femme n'avait qu'à venir à lui. :noel:
En tout état de cause, c'est rushé cette scène, et on ne voit pas pourquoi les morts devraient revenir. Mais bon, passons.

Depuis la saison 3, et la gêne sur le succès public et critique des personnages méchants dans la saison 2, ils ont décidé de rendre Smith en full-dark. La saison 2 montrait que les méchants n'étaient pas forcément les pires, et les gentils pas des agneaux. Il fallait même, comme le disait Abendsen, sauver des méchants pour faire le bien (éviter la guerre nucléaire). Sauver Smith et Kido+Tagomi a permis d'éviter la guerre totale).

Bill, l'ami de Smith avant qu'ils deviennent nazi, propose d'ailleurs de rendre America Great Again et de dire fuck off aux nazis. Mais non, il fallait à tout prix rendre Smith méchant jusqu'au bout et faire de lui l'un des initiateurs de la phase V de la reconquête de l'USA : faire un génocide des non-blancs et juifs.
Le passage à Berlin est d'ailleurs ridicule, et vraiment peu crédible.

Kido, quant à lui, a un traitement particulier. C'est un méchant, mais il a une fausse good-ending, avec un passage chez les Yakuza...

Pas étonné du traitement de Smith au final, on s'y attendait depuis la saison 3. Je suis davantage étonné que Kido ne soit pas également mort. Ils ont fait durer le doute avec la chambre à gaz.

SaintValjean SaintValjean
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 18:43:14

Le 17 novembre 2019 à 15:19:08 Quilan a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 12:27:03 SaintValjean a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 05:19:32 _IamNotJericho_ a écrit :
Pour la dernière scène, moi j'ai compris que le portail permet aux morts à cause des nazis et japs de revenir, j'ai cri apercevoir Frank d'ailleurs

Oui c'est ça, j'ai d'ailleurs cru voir le beau-père de Juliana.
Perso j'ai trouvé la fin bidon, fallait s'arranger pour finir sur une image des gentils qui gagnent donc ils ont bidouillé un truc.
La résistance pénètre dans la base sans problème et l'invasion est stoppée parce que Jonh Smith est mort.
Je reste sur ma faim.

Ah, je n'avais pas vu les autres personnes. Il faut dire qu'avec Abendsen qui traverse le portail retrouver sa femme, ça n'a pas de sens, sa femme n'avait qu'à venir à lui. :noel:
En tout état de cause, c'est rushé cette scène, et on ne voit pas pourquoi les morts devraient revenir. Mais bon, passons.

Depuis la saison 3, et la gêne sur le succès public et critique des personnages méchants dans la saison 2, ils ont décidé de rendre Smith en full-dark. La saison 2 montrait que les méchants n'étaient pas forcément les pires, et les gentils pas des agneaux. Il fallait même, comme le disait Abendsen, sauver des méchants pour faire le bien (éviter la guerre nucléaire). Sauver Smith et Kido+Tagomi a permis d'éviter la guerre totale).

Bill, l'ami de Smith avant qu'ils deviennent nazi, propose d'ailleurs de rendre America Great Again et de dire fuck off aux nazis. Mais non, il fallait à tout prix rendre Smith méchant jusqu'au bout et faire de lui l'un des initiateurs de la phase V de la reconquête de l'USA : faire un génocide des non-blancs et juifs.
Le passage à Berlin est d'ailleurs ridicule, et vraiment peu crédible.

Kido, quant à lui, a un traitement particulier. C'est un méchant, mais il a une fausse good-ending, avec un passage chez les Yakuza...

Pas étonné du traitement de Smith au final, on s'y attendait depuis la saison 3. Je suis davantage étonné que Kido ne soit pas également mort. Ils ont fait durer le doute avec la chambre à gaz.

Je pense que le final aurait été bien meilleur si il avait accepté l'idée de Bill.
La on fini sur un suicide alors que les rebelles ont manipulé sa femme contre lui puis l'ont tué, en plus il a toujours ses deux filles. Abandonner ne ressemble absolument pas au Smith qu'on nous a montré jusqu'à la fin de l'épisode 10

Ah oui j'avais complètement oublié Ed et Nicole :rire: Ils s'en sont totalement débarrassé comme Joe à la saison précédente :snif:

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 18:59:15

Moi je pense qu'à la base une saison 5 était prévue et que la fin devait être amorcée en 2 saison.
Mais qu'Amazon à décider d'annuler la série précipitamment sans pour au temps vouloir la retarder, et que ça à pris l'équipe de cours donc ils ont du faire des coupes dans l'histoire en enlevant des personnages qu'ils trouvaient peut-être les moins importants/intéressants.
Mais oui c'est dommage

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 74
18 novembre 2019 à 13:00:51

un autre point que je trouve vite expédié : le retrait japonais. Le pétrole californien est vital pour contenir les révoltes qu'ils ont partout dans leur empire et ils abandonnent la côte ouest, misant sur le bon vouloir de l'Allemagne qui était à un doigt de déclencher une guerre nucléaire 2 ans avant ? Cela aurait plus de sens pour eux de lâcher du lest en Inde pour tenir plus fortement la Californie :(

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 22:26:47

Putain c'est quoi cette fin de merde :honte:
Déjà déçu qu'on revoit pas Joe Blake, je pensais qu'on le reverrai vu qu'il est mort comme un chien :( , j'espérai le voir dans l'autre monde au moins
Et c'est quoi cette fin ? pourquoi les gens sortent de nulle part ? ça n'a aucun sens :doute:
Et le message de Tagomi ? j'ai pas compris ce qu'il voulait dire :(
Et on peut ajouter que finalement le concept du multivers n'a pas été assez exploité, à part le voyage de Smith [[sticker:p/1lmk]]

Bref, assez déçu de cette saison 4, je reste grandement sur ma faim

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 22:39:17

Je modifie, je suis très déçu, quel gâchis de potentiel :non:

Genla Genla
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 22:47:48

Il me reste 3 épisodes et je n'aime pas du tout cette saison, la plus mauvaise, la plus faible.

Juliana hyper mis en retrait, plus de Tagomi on ne sait pas pourquoi alors que c'était l'acteur principal majeur avec Smith.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les acteurs principaux qui ont d'un coup disparu du show mais j'ai l'impression qu'on a pas du tout ce qui était prévu. :(

Toute cette histoire de nouvelle résistance afro américaine qui sort de nul part, j'ai pas compris. Ça ne m'a pas intéressé.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 22:55:44

Toute cette histoire de nouvelle résistance afro américaine qui sort de nul part, j'ai pas compris. Ça ne m'a pas intéressé.

Je pense qu'on peut remercier les SJW pour ça :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 23:08:00

Non seulement la résistance noire communiste sort de nulle part, mais elle est overcheatée.
Numériquement, on dirait qu’ils représentent la majorité du Peuple avec ce que l’on voit, ce qui justifie (avec les armes dont ils bénéficient et qui proviennent des Chinois) qu’ils prennent le pouvoir.
Genre il n’y a aucun blanc, ni résistance avec des blancs, pour s’imposer avant et après le départ des Japs. Pourtant des thèmes étaient intéressants, mais trop de situations illogiques pour justifier l’opposition noirs-blancs animée par les nazis à la fin. C’est là qu’on reconnait une mauvaise écriture, comme si tout servait (sauf l’histoire des femmes stérilisées) à justifier et amener cette opposition de façade.

Lors de l’évocation de la phase V, des chiffres sont donnés sur les documents du génocide à venir. Ils sont minoritaires et de loin...

Genla Genla
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 23:20:10

Le 18 novembre 2019 à 22:55:44 [LePanda] a écrit :

Toute cette histoire de nouvelle résistance afro américaine qui sort de nul part, j'ai pas compris. Ça ne m'a pas intéressé.

Je pense qu'on peut remercier les SJW pour ça :)

Je me disais aussi..

Ce qu'on aimait avant, c'est qu'il n'y avait pas de résistance "couleur de peau". C'était les résistants, points barre. Peu importe la couleur de peau, peu importe la religion, ils étaient dans le même bateau, contre 2 ennemis. Ça c'était passionnant. Et là, d'un coup, ça n'a rien a voir avec ce qu'on nous a raconté dans les 3 premières saisons.

Il y a du avoir un gros soucis avec l'ancien script donc ils ont vraiment du raconter autre chose, surtout que je me rappelle en interview qu'ils avaient dit, quelques semaines après la fin de la S3, que Tagomi aurait un rôle encore plus important en S4 et qu'on reverrait "surement" Joe Blake (autre univers donc) et rien de tout ça.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 23:30:26

Le 18 novembre 2019 à 23:20:10 Genla a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 22:55:44 [LePanda] a écrit :

Toute cette histoire de nouvelle résistance afro américaine qui sort de nul part, j'ai pas compris. Ça ne m'a pas intéressé.

Je pense qu'on peut remercier les SJW pour ça :)

Je me disais aussi..

Ce qu'on aimait avant, c'est qu'il n'y avait pas de résistance "couleur de peau". C'était les résistants, points barre. Peu importe la couleur de peau, peu importe la religion, ils étaient dans le même bateau, contre 2 ennemis. Ça c'était passionnant. Et là, d'un coup, ça n'a rien a voir avec ce qu'on nous a raconté dans les 3 premières saisons.

Il y a du avoir un gros soucis avec l'ancien script donc ils ont vraiment du raconter autre chose, surtout que je me rappelle en interview qu'ils avaient dit, quelques semaines après la fin de la S3, que Tagomi aurait un rôle encore plus important en S4 et qu'on reverrait "surement" Joe Blake (autre univers donc) et rien de tout ça.

Ouai je suis d'accord avec toi, ça aurait tellement pu mieux se passer [[sticker:p/1lmk]]

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 74
18 novembre 2019 à 23:57:16

Autres points

Juliana qui est secourue par Smith dans notre réalité . Coïncidence qui avait une chance sur des dizaines de millions de se produire :(
Smith qui pour se rendre au portail à la fin ne prend pas son avion à décollage vertical mais un train-roquette (l'avion n'aurait pas pu être saboté en route...) . Ils ont construit ça pour relier des installations secrètes ?

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
19 novembre 2019 à 00:04:51

Le 18 novembre 2019 à 23:57:16 scarfacemperor a écrit :
Autres points

Juliana qui est secourue par Smith dans notre réalité . Coïncidence qui avait une chance sur des dizaines de millions de se produire :(
Smith qui pour se rendre au portail à la fin ne prend pas son avion à décollage vertical mais un train-roquette (l'avion n'aurait pas pu être saboté en route...) . Ils ont construit ça pour relier des installations secrètes ?

Ok pour le 1er point mais cest aussi dans tout serie film.

Ensuite le train roquette sert aussi de bases d'opération.

Et vue qu'il préparait l'attaque

Par contre a la fin ça vas etre un bordel avec les migrant interdimensioelle de partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment