CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream Queens de Ryan Murphy

faithfull28
faithfull28
Niveau 8
16 octobre 2015 à 11:05:35

il n'y a pas d'indices particuliers sur le fait que chad radwell soit le tueur...
au contraire y en a tellement sur chanel qu'on finit par se dire que c'est impossible alors que ca se trouve c'est bien ca...
mais quand on voit la taille qu'il fait ca ne peut pas etre elle.
ils attendent les 3O dernieres secondes pour montrer que gigi a un lien avec le tueur? alors qu'on attendait que ca depuis l'episode 4?
d'ailleurs votre chad il va surement disparaitre comme le dit gigi : il devient genant il faut s'en debarasser
je suis sur qu'elle parle de lui

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 octobre 2015 à 11:19:57

Je crois que Ryan Murphy a dit qu'il y avait un gros indice sur le tueur dans le premier épisode.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
16 octobre 2015 à 17:09:16

Super épisode et toutes ses références :bave:
Le Silence des Agneaux :bave:
Shining :bave:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:57:56

Mais la réplique la plus marrante depuis le début ça reste "Shondell ! Why do you have a knife in your throat ?!" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

snakehound
snakehound
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:17:32

Cette série :bave:
En voyant les premiers avis du topic j'ai cru à une daube mais ça me tue tellement de rire en fait :rire:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
16 octobre 2015 à 22:08:47

Denise n'est qu'un pion que Chad a su exploité, elle est du passé, nous sommes le présent.

Team Chad <3

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
17 octobre 2015 à 05:10:00

Cette série est absolument géniale :rire:

Perso je pense que c'est le père, et que sa fille est le bébé

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
17 octobre 2015 à 05:21:54

L'imitation de matthew mcconaughey, énorme :rire:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
17 octobre 2015 à 15:15:30

Théorie pour le tueur

Je sais plus comment on le sait mais il me semble que le bébé était une fille non ? Donc le deuxième diable est une tueuse, et on sait que un des diable est amoureux de Zayday, sauf que c'est pas le gars parce qu'il est gay, donc la tueuse serait la lesbienne ?

ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
18 octobre 2015 à 00:36:13

Le 17 octobre 2015 à 15:15:30 Patate_Negative a écrit :
Théorie pour le tueur

Je sais plus comment on le sait mais il me semble que le bébé était une fille non ? Donc le deuxième diable est une tueuse, et on sait que un des diable est amoureux de Zayday, sauf que c'est pas le gars parce qu'il est gay, donc la tueuse serait la lesbienne ?

Tu oublies une chose : Le bébé n'est pas forcément un des tueurs, ca peut être quelqu'un affilé au bébé, comme le père :ok:

Ayst
Ayst
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:10:13

Le bébé c'est pas Grace?

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:43:37

C'est pas encore sûr.

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:55:15

On sait que le tueur est amoureux de Zayday, et dans l'épisode 4 on voit que le black des Dollar Scholar là je sais plus son nom :hap: On voit qu'il est amoureux de Zayday, Coincidence ? Je ne crois pas :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 octobre 2015 à 13:07:39

Très bon épisode encore. Les révélés du action ou vérité, j'étais plié. Aaaah Chad, quel homme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 16:23:55

Pour moi le troisième tueur est le père de la meuf. Déjà, on connait les deux tueurs mais le troisième devra être surprenant, c'est une tradition dans un slasher. Personne ne suspecte le père, ils vont faire le coup de Scream de Wes Craven c'est-à-dire montrer le tueur depuis le début mais on va croire que c'est tellement facile qu'on y croira pas jusqu'à la fin...

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:27:02

Le 21 octobre 2015 à 16:23:55 espoirgars a écrit :
Pour moi le troisième tueur est le père de la meuf. Déjà, on connait les deux tueurs mais le troisième devra être surprenant, c'est une tradition dans un slasher. Personne ne suspecte le père, ils vont faire le coup de Scream de Wes Craven c'est-à-dire montrer le tueur depuis le début mais on va croire que c'est tellement facile qu'on y croira pas jusqu'à la fin...

Personne ne suspecte la fille du père :hap:

Sinon très bon épisode :oui:

"Merci pour cette annonce dont tout le monde s'en fout' :rire: :rire: Sacré Chanel :rire: :rire:

snakehound
snakehound
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:32:04

Le 21 octobre 2015 à 22:27:02 MrDimi62 a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 16:23:55 espoirgars a écrit :

Personne ne suspecte la fille du père :hap:

Sinon très bon épisode :oui:

"Merci pour cette annonce dont tout le monde s'en fout' :rire: :rire: Sacré Chanel :rire: :rire:

Je pensais justement à ça notamment Quand elle et son copain Mcconaughey rendent visite à la nana dans sa caravane, et qu'elle meurt subitement juste après alors qu'elle et le gars sont les deux seuls à savoir qu'elle existe... Sauf si bien sur le père les a suivi grâce au traceur gps qu'il a mis dans le téléphone de sa fille :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:01:02

Chad mon Dieu qu'est ce que son personnage est parfait, il a remis mon identité sexuelle en question wlh

Genla
Genla
Niveau 70
22 octobre 2015 à 00:32:28

Je me gardel'épisode pour demain. Chad :coeur:

Ayst
Ayst
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:47:53

Putain de merde pas de Denise.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics