Le 07 octobre 2015 à 22:47:05 Genla a écrit :
Dimitri, et alors ? Ça prouve juste que Chad Radwell est au dessus de tout. Aucune loi ne peut arréter Chad Radwell, c'est lui qui l'a fait.Chad
C'est quand même crade, Chad est zarb
Il à quand même voulu se faire Chanel #6 sur un cadavre soit disant en "cire"
Et il frappe des Hippies avec des balles de golf ![]()
En même temps faut remettre les hippies à leur place ![]()
Je sais que tu ne peux pas comprendre encore, mais Ryan Murphy veut faire passer un message.
Il veut que le spectateur comprenne que Chad Radwell est une entité divine.
Il est Appolon. Dieu de la lumière, de la raison et des arts.
Qui va affronter le Red Devil, sachent que la mort était certaine ? Chad Radwell.
Qui prévient les étudiants qu'il y a de vrais cadavres dans la maison ? Chad Radwell.
Qui est aimé de tous ? Chad Radwell.
Qui... ? Tu auras compris.
Le 07 octobre 2015 à 23:02:30 Genla a écrit :
Je sais que tu ne peux pas comprendre encore, mais Ryan Murphy veut faire passer un message.Il veut que le spectateur comprenne que Chad Radwell est une entité divine.
Il est Appolon. Dieu de la lumière, de la raison et des arts.
Qui va affronter le Red Devil, sachent que la mort était certaine ? Chad Radwell.
Qui prévient les étudiants qu'il y a de vrais cadavres dans la maison ? Chad Radwell.
Qui est aimé de tous ? Chad Radwell.
Qui... ? Tu auras compris.
Qui est nécrophile ? ![]()
C'est sur que c'est un beau message, c'est vrai Chad est un bon personnage, mais est-ce que ça ne cache pas quelque chose ? ![]()
J'ai bien aimé le moment où Pete imite McConaughey ![]()
Puis la policière quoi ![]()
Chad le nécrophile ![]()
La scène de la cantine ![]()
Bordel cette série est géniale ![]()
On verra bien, en tout cas, j'adore cette série.
Et le mec, je ne sais plus son nom, qui se met a imiter a la perfection Matthew Mcconaughey ![]()
j'adore cette serie je suis super déçu qu'elle ne fonctionne pas aussi bien qu'aurait pu l'esperer ryan murphy... peut etre qu'il y a eu legere tromperie sur la marchandise quand il parlait d'horreur, les gens sont tres peu habitués a voir un film d'horreur qui tourne toutes ses scenes de gore a la derision...
et pourtant c'est le cas de pleins de films du genre :
la scene de tatum qui tente de sortir du garage par la porte du chien dans scream
les dialogues habituels des slashers avec les persos sachant qu'ils n'ont aucune chance s'ils ne restent pas ensemble et qui balancent des "separons nous"
etc etc
et je crains que le public americain soit un peu trop bebete pour comprendre que cette serie est a prendre au 20eme degré avec toutefois un degré d'intelligence bien superieur a d'autres series/films...
concernant mon avis sur les possibles tueurs maintenant et en ayant vu l'episode 4 :
<spoil>
j'etais persuadé que l'avocate des KKT (avec ses tenues 90's) était le red devil... aidée de ... boone (le gay) et ca se tenait jusque la... sauf qu'a la toute fin quand on nous la montre comme ayant été l'eleveuse de l'enfant de la baignoire et du coup j'ai comme un doute sur la trop grande evidence de cette possibilité
ce qui m'avait mis sur la piste etait pourtant tres subtil.
-" le 3eme episode : elle assiste au cours du pere devenu alors prof... le film est massacre a la tronconneuse. tronconneuse qu'utilise comme par hasard le red devil ensuite"
elle apparait au moment ou il debarque comme pour se faire disculper d'etre le tueur et evidemment ne sera pas coupable et encore moins blessée...
-"le 2eme episode quand elle voit a la fenetre le pere dans sa voiture en train de surveiller sa fille( pour pouvoir la proteger) et qu'elle decide d'aller le voir , qu'elle arrive a le faire partir des lieux en l'emmenant boire un verre ou autre... et qui debarque juste apres leur depart...? le tueur ! qui est maintenant tranquille pour assassiner qui il veut.
toujours dans le 2eme episode : qui recrute une flic pas flic completement incompétente ?
ELLE encore...</spoil>
ah et j'oubliais un truc super important pour ceux qui veulent bien rire :
la premiere scene de l'episode 4 est une copie conforme de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=j3yyF31jbKo
du début ( l'ecriture a la machine, aux fans, a la voiture noire pour enfant dans laquelle chanel se retrouve)a la fin
pour ceux qui ne veulent pas regarder et comparer, cette vidéo était un court montage de taylor swift ayant décidé d'envoyer des cadeaux a plusieurs de ses fans moches et grosses, ou d'aller carrement leur rendre visite pour leur offrir leur cadeau et de voir leurs reactions.
le "SWIFT'mas" (christmas) devient alors le chanel'oween (halloween)
(de rien)
Génial la copie ![]()
Ha je me demandais justement si c'était proche d'une vraie vidéo. Merci
Le début de l'épisode 4 avec Chanel qui offre les cadeaux et qui roule dans la petite voiture j'étais plié en 1931
Cette série est pas extraordinaire, mais vraiment j'adore passer 40mn à la regarder et à rigoler ou frissonner (il m'en faut peu
)
D'ailleurs j'ai pas mal ri aussi quand je suis tombé sur le twitter de Chanel #2 ![]()
https://twitter.com/Chanel_Number_2
Bordel
Franchement une bonne surprise cette série ![]()
Wahaha putain excellent le c/c de la vidéo de Taylor Swift, c'est très bien pensé.
Vraiment une bonne série, du bon second degré qui cache un vrai message intelligent, arrosé de pas mal de cynisme. Faut pas trop chercher à entrer dans les détails pour la trame narrative parce que c'est sûr que pas mal de choses ne sont pas "logiques", mais c'est pas forcément grave c'est pas ce qu'on lui demande (je voyais quelqu'un se plaindre que chanel#2 préférait twitter qu'appeler le 911 et que c'est "débile" : je lui dirais que c'est justement toute l'absurdité du concept résumé en une scène).
Je l'ai conseillé à une amie qui m'a dit "ah non ça fait peur"... Personnellement je trouve que ça ne fait pas peur du tout, mais c'est peut-être pour ça que les audiences n'ont pas été bonnes. A mon avis c'est ça et un peu le fait que le public américains soit pas vraiment réceptif à ce type d'humour absurde, surtout sur une chaine comme la FOX pas habituée à ce genre de programmes. Enfin quand tu vois que sur la même case horaire NCIS fait 14 millions contre moins de 3 millions pour SC, tu te dis que t'es mal barré si tu veux innover sur les chaines non-cablées...
Sûrement une future annulation donc, et c'est bien dommage parce que ça me manquait des shows bien acerbes et critiques sur la société dans laquelle on vit.
Oui il faut prendre cette série au millième degré, mais par moment j'ai l'impression que ça part trop dans le délire.
Genre quand la fille noire dont j'ai oublié le nom appelle les flics pour les cadavres dans la maison dite hantée. La réaction du policier est tellement absurde.
Pas plus choquant que le coup des sms entre le diable et chanel#2 imo.
Pour le coup là c'était vraiment de la surenchère. ![]()
Aujourd'hui il y a l'épisode 5 qui va arriver ![]()
C'est moi ou c'est la première fois qu'on a un vrai générique? ![]()
Et vachement bizarre ![]()
he is my asian
![]()
Cette série me tue toujours autant
le générique est légèrement différent de celui diffusé sur Internet sinon j'ai remarqué que Grace àa pas mal de T Shirt en français et je sais pas si c'est un indice ou si c'est juste son délire
Chad ce Dieu vivant putain, on se demande avec qui il a pas baisé
Le mec au bras coupé qui est en mode narmol
La scène de prison qui est la parodie de Orange Is The New Black
Chanel n5 qui se masturbe devant Dora l'exploratrice mais WTF !!!
Possibilité d'avoir plus de 2 Red Devil???
Denise putain