CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream Queens de Ryan Murphy

Genla
Genla
Niveau 70
04 octobre 2015 à 14:47:31

Le 02 octobre 2015 à 20:56:52 MrDimi62 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 15:01:48 genla a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 22:01:43 stidou a écrit :
J'ai adoré pour ma part, super bon moment et je continuerais. Le côté idiot/comique assumé ça passe crème, d'ailleurs si on regarde cette série sans comprendre ça c'est normal qu'on aime pas

"MS BEAN I SAID LET'S HIT IT !!!!!"

C'est le passage que j'ai remis 8 fois au moins :rire:

Je recite Cartman quoi, quand elle lui gueule dessus a l'épisode 1 comme une folle furieuse dans la rue :rire:

Puis dans l'épisode 1, quand la doyenne présente y'a la grosse avec ses vlog bougies à Chanel et que Chanel dit "Désolé Kappa ne participe pas à la fondation Make-A-Wish" :rire: :rire: Cartman aurait dit ça, j'en suis sur :hap:

Ou même quand Channel sort "Ecoute, je sens que t'es presque aussi maligne que moi donc on peut se comprendre" :hap:

Du pure Cartman :hap: :rire:

Sinon excellent episode 3 :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 octobre 2015 à 14:57:00

https://www.youtube.com/watch?v=Bs-OeetPitI

:d) Putain de merde, cette scène :rire:
Je m'en remet toujours pas, ça plus la scène finale du 1x01 :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
04 octobre 2015 à 15:02:52

C'est exactement ce que je voulais : Du Scary Movie SANS l'humour pipi caca tout crade.

Je deteste ça et là, ya pile l'humour noir que je veux :coeur:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:52:46

Le 04 octobre 2015 à 14:57:00 HelpingFR a écrit :

Putain mais cette scène je pourrais la revoir 100 fois je serait toujours mort de rire :rire: :rire: :rire:

Sinon personne à fait gaffe à mes trouvailles ? :hap:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:13:35

La flic, elle est énorme :rire:

RaccoonSport
RaccoonSport
Niveau 7
05 octobre 2015 à 11:30:20

Le 02 octobre 2015 à 21:21:17 MrDimi62 a écrit :
Là je viens de me remater l'épisode 1 en HD et j'ai remarqué pas mal d'incohérence dans la scène où Chanel #2 dicuter par message avec le Red Devil devant lui Des trucs soit fait exprès et des trucs surement pas fait exprès :ok:

Alors déjà voici les images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813360-sq.jpg
Le message du tueur à été envoyé Vendredi à 10:23PM alors que Chanel ne répond que Aujourd'hui à 9:37PM alors qu'il se parle uniquement le Aujourd'hui + le message qu'elle à envoyé avant laisse à penser :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813444-sq1.jpg Et là on voit que le message du tueur à été envoyé Aujourd'hui à 9:43PM ce qui ne coïncide mais pas du tout avec l'image d'avant :hap: Comment le tueur à pu envoyé un message Aucjourd'hui alors qu'il à été envoyé Vendredi et comment Chanel #1 à t'elle pu répondre avant qu'il envoie le message :hap: Puis on voit que le message entre le "Maybe" et le "I'm going to kill you now" n'est pas affiché :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813579-sq2.jpg Et là on voit que le message "Wait whaaaat" à été envoyé 2 fois, la première fois avec 2? et 3! alors qu'après c'est 3? et 1! :hap:

Sinon j'ai regardé et Chanel #2 ne vas pas sur Twitter.com mais sur un site qui n'existe pas webdoggle.com J'ai essayé d'y aller ça marche pas :hap:

Pour l'heure des messages je pense que c'est du au fait qu'ils ont du refaire la scène plusieurs fois ...
Ou alors les heures signifient quelque chose mais je doute fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:59:13

Le 30 septembre 2015 à 23:13:13 solic a écrit :
Ils sont tous le tueur.

Ca risque d'être vrai en plus. Tout le monde utiliserait le Diable pour régler ses comptes avec un personnage. :rire:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:14:34

Le 05 octobre 2015 à 11:30:20 RaccoonSport a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 21:21:17 MrDimi62 a écrit :
Là je viens de me remater l'épisode 1 en HD et j'ai remarqué pas mal d'incohérence dans la scène où Chanel #2 dicuter par message avec le Red Devil devant lui Des trucs soit fait exprès et des trucs surement pas fait exprès :ok:

Alors déjà voici les images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813360-sq.jpg
Le message du tueur à été envoyé Vendredi à 10:23PM alors que Chanel ne répond que Aujourd'hui à 9:37PM alors qu'il se parle uniquement le Aujourd'hui + le message qu'elle à envoyé avant laisse à penser :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813444-sq1.jpg Et là on voit que le message du tueur à été envoyé Aujourd'hui à 9:43PM ce qui ne coïncide mais pas du tout avec l'image d'avant :hap: Comment le tueur à pu envoyé un message Aucjourd'hui alors qu'il à été envoyé Vendredi et comment Chanel #1 à t'elle pu répondre avant qu'il envoie le message :hap: Puis on voit que le message entre le "Maybe" et le "I'm going to kill you now" n'est pas affiché :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443813579-sq2.jpg Et là on voit que le message "Wait whaaaat" à été envoyé 2 fois, la première fois avec 2? et 3! alors qu'après c'est 3? et 1! :hap:

Sinon j'ai regardé et Chanel #2 ne vas pas sur Twitter.com mais sur un site qui n'existe pas webdoggle.com J'ai essayé d'y aller ça marche pas :hap:

Pour l'heure des messages je pense que c'est du au fait qu'ils ont du refaire la scène plusieurs fois ...
Ou alors les heures signifient quelque chose mais je doute fort...

Ouais l'heure je pense que c'est ça aussi :ok: Par contre pour le message I know it's you Chanel J'vois pas ce que ça peut dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 04:11:30

Putain cette série :rire:

Le 04 octobre 2015 à 14:57:00 HelpingFR a écrit :

Je viens de voir la scène :rire: Bordel j'adore! J'imaginais pas du tout ce genre de série!

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:59:03

Le combat de rue avec les "gays" (:hap:) et les 2 diables rouges :rire:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:40:33

Pas mal l'épisode 4, la flic me tue :rire:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:51:01

J'oubliais pr l'ep 4 Chad et le flic au téléphone qd Zayday appelle :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
07 octobre 2015 à 21:51:16

Encore un épisode parfait :coeur:

Et Chad Radwell est tellement parfait :coeur: Nous ne sommes que des minables face a lui, sa puissance :coeur:

Chad Radwell président :coeur:

Sinon je comprends pas, pourquoi ils le mettent pas ce générique crée pour la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=LfGofpzIanI

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:03:41

Bordel l'intro quoi :rire:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:37:11

Le 07 octobre 2015 à 21:51:16 Genla a écrit :
Encore un épisode parfait :coeur:

Et Chad Radwell est tellement parfait :coeur: Nous ne sommes que des minables face a lui, sa puissance :coeur:

Chad Radwell président :coeur:

Sinon je comprends pas, pourquoi ils le mettent pas ce générique crée pour la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=LfGofpzIanI

Chad Radwell baise des cadavres quand même :hap:

Puis sinon Les cadavres dans la maison "hanté" :ouch:
Chanel #6 qui veut baiser sur Miss Bean :rire:
Quand Pete & Denise parle en même temps :rire:
Le combat dans la cantine putain :rire: :rire:

Enfin bref un épisode 4 WTF mais qui m'as fait flippé et qui commence à me faire douter sur certains perso comme Chanel, la meuf elle à des couteaux :ouch: Pour moi c'est elle la tueuse, pourquoi ? Car à chaque fois que quelqu'un ne veut pas faire ce qu'elle veut ou un truc du genre, il fini mort, sauf la black qui à été kidnappé, comme par hasard :hap:
Chanel #6, au début elle était coincé et zarb, et depuis que Chanel l'as changé elle est plus la même sérieux. :hap:

Sinon j'ai hâte de voir la suite pour avoir une réponse à ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode :ok: mais n'empêche j'attends toujours une réponse pour la fin de l'épisode :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:37:28

I recently took a women's studies class. Yes, because it was a requirement, but I learned a lot anyways. Like the culture that says
it's okay for a man to objectify a woman for her appearance is the same culture that pressures girls as young
as ten to have eating disorders.

So you're basically saying I'm the one responsible for making you
look hot? You're welcome.

:rire: :rire: :rire:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:38:30

Le 07 octobre 2015 à 22:37:28 The-Kingmaker a écrit :
<spoil> I recently took a women's studies class. Yes, because it was a requirement, but I learned a lot anyways. Like the culture that says
it's okay for a man to objectify a woman for her appearance is the same culture that pressures girls as young
as ten to have eating disorders.

So you're basically saying I'm the one responsible for making you
look hot? You're welcome. </spoil>

:rire: :rire: :rire:

La suite est 10 fois plus épic :hap: It's my sister and she is not a bitch but i am a bitch :rire: :rire: :rire:

Message édité le 07 octobre 2015 à 22:38:57 par MrDimi62
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:41:04

Omg c'est littéralement la mise en image des histoires bullshit de tumblr où une féministe fait un truc et soit disant toute la pièce se lève et applaudit :rire: :rire: :rire: :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
07 octobre 2015 à 22:47:05

Dimitri, et alors ? Ça prouve juste que Chad Radwell est au dessus de tout. Aucune loi ne peut arréter Chad Radwell, c'est lui qui l'a fait.

Chad :coeur:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:52:29

Sinon je crois que je suis sur une piste concernant le fameux Red Devil, le tueur quoi :hap:

Pour moi c'est Chanel,
Quand elle à découvert les photos d'elle dans la chambre à Miss Bean, comme par hasard la friteuse à été allumé et Miss Bean est morte et on le voit très bien, Chanel c'est joué la comédie puisque dans l'épisode 4 elle pleure la mort de cette dernière.
Quand Chanel #2 n'as pas voulu faire le serment de sang de Chanel, tient, elle est morte. :hap:
Quand Chanel à surpris Chad avec son frère gay, tient ce dernier est mort mais miraculeusement ressuscité à la fin de l'épisode 2 ça j'ai pas encore compris :hap:
Quand la black se présente pour être présidente des Kappa, elle se fait kidnappé :hap:
Chanel #4 qui meurt quand elle rentre chez elle et Chanel ne voulait pas, bizarre :hap: (C'est évoqué au début de l'épisode 1 :ok:)
L'ancienne présidente des Kappa morte "accidentellement" et comme par hasard c'est Chanel qui prend sa place.
Les couteaux, d'où elle égise des couteaux ? :hap:

En fait je pense que Chanel est schizophrène comme le mec dans Psychose d'Alfred Hitchkok, ça se voit qu'elle est pas bien dans sa tête celle là :hap:

Et je pense aussi que Chanel est la fameuse fille nait dans cette baignoire, c'est fort possible et donc elle se venge des Kappa en les butant :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment