C'est vraiment mauvais, l'humour cynique ok mais les dialogues pour ados débiles non merci. Et c'est pas du second degrés on sait très bien à qui est destiné cette série.
Non je crois que tu te trompes VDD. Bon, ça se situe dans le monde universitaire donc forcément ça s'adresse à des jeunes, mais pas qu'aux ados.
Le 25 septembre 2015 à 10:29:42 _Fox_Mulder_ a écrit :
Ce premier épisode m'a beaucoup plu. C'est plein d'humour et de cynisme.Par contre ça frôle le débile.
Quand une des chanels se fait tuer dans sa chambre. Elle communique par SMS avec le tueur, bon là ok, pourquoi pas, j'ai intégré le fait que ces filles sont complètement tarées, mais quand elle se fait tuer, elle écrit un message d'appel à l'aide sur Facebook quoi WTF. Au lieu d'utiliser son téléphone pour appeler la police.
Et le pire, c'est que lorsqu'on croit qu'elle est morte, elle reprend conscience juste le temps de valider son message...
Sérieux là j'ai trouvé que ça dépassait une limite entre l'humour et... "y'a t'il un flic" vous savez... c'est de l'humour aussi mais... on entre dans une autre catégorie.
Sinon je ne savais pas grand chose de cette série et j'ai été agréablement surprit d'y voir Jamie Lee Curtis.
J'ai hâte de voir la suite, pour voir si elle s'est fourvoyé ou si elle a eu du flair.
Va regarder le 2eme épisode si tu l'as pas vu tu vas mourir de rire
Surtout quand Le mec infiltre le bureau de la doyenne, il fait un beau trou dans la vitre de la porte mais la vitre se brise
mais surtout quand il y a les 2 security gards Shondel pourquoi tu as un couteau planté dans la gorge
J'me suis bien marré devant ces 2 épisodes.
Le coup du sms/message, ça faisait un peu gros mais ça m'a rappelé le coup du téléphone dans Battle Royal, un humour noir très poussé et, dans ce cas là, pour désigner l'addiction aux nouvelles technologies mais aussi l'égocentrisme de ces jeunes comme le mentionne la doyenne en début d'épisode 2.
En tout cas les dialogues sont bien drôles, les personnages bien barrés et le rythme n'est pas lent, c'est réussi pour l'instant.
Effectivement le deuxième épisode est bien barré aussi.
Mais y'a un truc qui me chiffonne.
Vu que les flics sont au courant pour le meurtre à la tondeuse auto-portée au début, pourquoi les chanels ne leur disent pas ce qui est arrivé à Chanel 2? Pourquoi elles cachent son corps comme elles l'ont fait avec la grosse alors que sur ce coup là elles n'ont rien à se reprocher?
Et pourquoi la disparition de ces 2 personnages ne fait aucune vague? Personne n'a l'air de s'en inquiéter, à moins que j'ai loupé un truc.
Parce qu'elles sont connes
Le 26 septembre 2015 à 08:50:35 _Fox_Mulder_ a écrit :
Effectivement le deuxième épisode est bien barré aussi.
Mais y'a un truc qui me chiffonne.
Vu que les flics sont au courant pour le meurtre à la tondeuse auto-portée au début, pourquoi les chanels ne leur disent pas ce qui est arrivé à Chanel 2? Pourquoi elles cachent son corps comme elles l'ont fait avec la grosse alors que sur ce coup là elles n'ont rien à se reprocher?
Et pourquoi la disparition de ces 2 personnages ne fait aucune vague? Personne n'a l'air de s'en inquiéter, à moins que j'ai loupé un truc.
Peut être parce que Les Chanels ne savent pas comment elle est morte donc elles ont peur que si quelqu'un trouve le corps de Chanel #2 et bah il pourrait croire que c'est les Chanel qui l'ont tué parce que Chanel #2 à refuser de faire le truc que Chanel #1 voulait faire avec les autre Chanel. Et à un moment la doyenne dit "Où sont Miss Bean et Chanel #2 ?" et une des ces Chanel dit que "Ouai, c'est suspect qu'elles soient pas là"
cette série est si daubesque que ça ? ![]()
j'ai regarder les deux premier épisode c nul de chez nul
Perso j'adore, c'est tellement grotesque que c'est très fun à voir.
Je préfère largement "perdre" mon temps devant que devant un bousin silencieux et sans âme comme The Bastard Executionner ![]()
Franchement je kiff sa se prend pas du tout au sérieux avec des gros clichés et c'est kiffant franchement c'est pas prise de tête
j'ai vue la série scream j'ai adorer après c'est vraie que scary movie 1 j'ai kiffé aussi après j'étais plus jeune ^^' je regarderais quand elle seras finis du moins la première saison, après j'espère que ça vas se rattrapé:(
Le 27 septembre 2015 à 20:14:57 fosteur49 a écrit :
cette série est si daubesque que ça ?
à mon avis c'est au feeling. Soit la personne kiffe soit elle déteste
La scène avec les deux vigiles j'en ai pleuré de rire
En tout cas y a une super BO
C'est la première fois que j'ai autant de difficulté a choisir si la série est bonne ou non. ![]()
J'aime le concept et c'est plutôt drôle et rythmé(j'ai pas compris le "Tu veux danser avec le démon?" par contre) , mais on dirait que y'a un truc que j'aime pas trop mais je sais pas quoi ![]()
C'est peut être un peu trop "girly" aussi ![]()
le coté girly et chiant, moi j'ai un problème avec Emma Roberts, c'est l'une des actrices que je n'aime pas comme Jennifer Lawrence
J'ai adoré pour ma part, super bon moment et je continuerais. Le côté idiot/comique assumé ça passe crème, d'ailleurs si on regarde cette série sans comprendre ça c'est normal qu'on aime pas
"MS BEAN I SAID LET'S HIT IT !!!!!"
Ma première série de Ryan Murphy :
Franchement j'ai tellement adoré, j'ai passé un excellent moment. J'adore comment ils détournent les codes du slasher au sein de son univers plein d'humour noir et d'absurdités. La scène avec Twitter/SMS est clairement une référence à Battle Royal ( j'ai surkiffer ) comme la première scène de meurtre qui est un gros hommage à Psycho . Mais ce qui m'a définitivement achevé c'est comme tout le monde, la réplique de la garde " Shonda pourquoi t'as un couteau dans la gorge "
.
Aussi la musique electro à provoquer en moi un orgasme auditif.
Le 29 septembre 2015 à 22:42:31 xhugo54 a écrit :
Ma première série de Ryan Murphy :
Franchement j'ai tellement adoré, j'ai passé un excellent moment. J'adore comment ils détournent les codes du slasher au sein de son univers plein d'humour noir et d'absurdités. La scène avec Twitter/SMS est clairement une référence à Battle Royal ( j'ai surkiffer ) comme la première scène de meurtre qui est un gros hommage à Psycho . Mais ce qui m'a définitivement achevé c'est comme tout le monde, la réplique de la garde " Shonda pourquoi t'as un couteau dans la gorge ".
Aussi la musique electro à provoquer en moi un orgasme auditif.
C'est pas Shonda mais Shondel
+ L'épisode 3 arrive dans la journée normalement ![]()
Très cool cet épisode 3, bon slasher ![]()