En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scream Queens de Ryan Murphy
TreadLightly
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:23:24
La saison 2 est encore pire...
The-Kingmaker
Niveau 10
22 décembre 2016 à 01:26:26
Spas la folie, spas nul mais c'est moyen
Ayst
Niveau 10
22 décembre 2016 à 02:11:35
J'adore la série, j'espère toujours un miracle et avoir une saison 3.
thefuture
Niveau 10
22 décembre 2016 à 10:37:22
Merci aux acteurs de spoiler leurs morts sur facebook
GiuseppeRosetti
Niveau 10
22 décembre 2016 à 10:56:25
L'épisode final est daubé. Ils ont pas poussé le délire de la main assez loin je trouve.
Mbappe29
Niveau 9
27 mars 2017 à 17:35:33
Est ce que dans la série ils chanten ? Parce qu'en voyant le casting on peut voir qu'il y a plein de chanteurs et pourtant dans la bande annonce il n'y a aucune chanson Et pourtant il y a Keke Palmer, Lea Michèle, Emma Roberts, Nick Jonas et Ariana Grande (même si j'ai cru comprendre qu'elle allait cané assez vite:()
D'ailleurs beaucoup de gens du cast sont des anciens de Disney / Nickelodeon, marrant pour une série d' "horreur"
Ayst
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:24:10
Non ils chantent pas, et c'est pas une série d'"horreur". Tu dois la regarder c'est très drôle.
Luigi2904-2
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:25:57
Série officiellement annulée ! : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pas-de-saison-3-pour-Scream-Queens-la-serie-de-Ryan-Murphy-annulee
CelzoOo
Niveau 12
15 mai 2017 à 16:33:56
Bon pas une grosse perte cette série restera pas dans les annales qu'on se le dise, mais bon c'était sympa quand même surtout la saison 1. je retiendrai que Emma Roberts que j'ai trouvé horriblement attachante tellement elle était chiante et évidemment Chad et Denise morts trop tôt d'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'il y ai eu des chutes d'audience après ça, ce qui pourrai expliquer cette annulation.
Sheryne
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:34:42
J'imagine que c'est pas une trop grosse perte, la saison 1 était cool mais la 2... j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout.
The-Kingmaker
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:42:31
Tfaçon une série sans Chad Radwell n'a aucune saveur.
Message édité le 15 mai 2017 à 16:43:20 par The-Kingmaker
Ayst
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:29:03
C'est dommage, mais ça me touche pas plus que ça. On a bien rigolé avec les deux saisons.
[Hush]2
Niveau 30
03 juillet 2017 à 20:17:08
Dommage pour l'annulation, j'en suis quasiment a la mi-saison 2 là et malgré une petite baisse de qualité, ben je trouve que cela se tient toujours bien, et ils vont loin dans les références et codes bien utilisées ,c'est jouissif !
Un peu dommage d'avoir couper certains personnage de l'histoire lors du passage a la saison 2 (Je pense notamment a Grace,elle devient quoi ? Enfin y'a bien un dialogue ou deux pour te faire comprendre qu'elle reviendra pas, mais c'est trop léger pour l'héroine de la première saison), Idem pour son père Wes, il a un potentiel de serial killer assez énorme, et pareil il a disparu sans explications.)
[Hush]2
Niveau 30
03 juillet 2017 à 21:01:32
Ah et j'allais oublier Channel #3
Ayst
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:44:15
C'était une bonne série. Dommage qu'elle soit annulée. Tu vas bien aimer les prochains épisodes, j'en suis sûr.
[Hush]2
Niveau 30
04 juillet 2017 à 11:59:29
Ah les épisode 8 et 9 !
J'attendais tellement plus ce retour qu'au final, cela m'a quand même surpris, bon après bémol sur ses motivations tout expliquer par un bref dialogue, c'est pas terrible, surtout vu la fin de saison dernière le retournement de situation est un peu bizarre, elle avait l'air bien avec Zayday et Hester la petite Grace Mais bon je crache pas dessus quand même, ca offre des bons passage, même si c'est obvious qu'il est juste là pour noyer le poisson et brouiller les pistes. Génial aussi l'épisode 9, la réunion de super-vilains Brock apprenti serial-killer Cassidy le tueur amoureux transit, c'est génial, jolie façon de s'amuser des clichés. Je commence a déprimer a l'idée de me dire qu'il reste un épisode pour conclure la série, j'espère qu'ils me réservent un bon twist de derrière les fagots par contre tellement le dernier me paraît obvious dans son déroulement et sa conclusion.
[Hush]2
Niveau 30
04 juillet 2017 à 21:11:13
Et maintenant le final de saison (et de la série au passage), l'épisode en lui même était vraiment sympa, mais un peu trop cousu de fil blanc malheureusement, c'était prévisible , y'a pas de gros twists, rien, juste une conclusion logique pour quasi tout les personnages (enfin tu sent quand même que l'épisode était pas forcément prévu comme un final de série vu les nombreux points d'ombres.) Un peu déçu pour Ingrid, très vite expédiée, idem pour Cassidy et sa mère, on voit le volte face venir a des kilomètres , le reste c'était jouissif par contre, retour de Denise , la scène de "rédemption" de Cassidy, Chanel #3 , la fin douce amère pour Hester/Brock et biensûr Munsch qui arrive encore a s'en sortir haut la main C'est vraiment bien trouver !Et pour finir, j'aime me dire au vu de la dernière scène très ouverte que c'est surement Grace derrière l'ultime Red Devil
Bref, pas mal pris mon pied devant ces 2 saisons, j'aurai carrément pas cracher sur une autre saison ,mais bon la fin se tient bien quand même,donc pas vraiment déçu.