CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Scream Queens de Ryan Murphy

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:16:47

Ha oui, là, pour de la dérision, y'a de la dérision, on peut pas faire plus satirique que ça là :hap:

corkyette corkyette
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 18:22:11

Le 23 septembre 2015 à 18:16:47 TreadLightly a écrit :
Ha oui, là, pour de la dérision, y'a de la dérision, on peut pas faire plus satirique que ça là :hap:

Un peu trop même non ?

Parce que Ariana Grande qui envoie un texto au tueur lui suppliant d'arrêter et, 20 secondes plus tard, après avoir rampé sur son ordi, écrit un message sur un réseau social et dans son dernier élan de vie appuyer sur la touche "entrée" pour poster son message c'était pas vraiment drôle... Du moins ça y allait avec des pattes d'éléphants.

Message édité le 23 septembre 2015 à 18:24:56 par corkyette
TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:31:01

Oui c'était un peu nul ce passage, du niveau de scary movie quoi.

solic solic
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:31:43

Ça frôle plus le délire de Wet Hot American Summer que de Scary Movie. Avec des dialogues typiques de Glee à fond la caisse. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde... :hap:

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:41:04

Pas encore fini le pilote et c'est ouf, je hais TOUS les personnages de la série.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:55:29

C'est définitif, je surkiffe cette série.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:13:32

Mon dieu cette bouse sans nom
déjà tema la gueule du perso en tétè d'affiche, la biatch des biatch,Emma Roberts
c'est d'un ridicule,les meufs sont toute bête et les Channel m'ont écœuré ,c'est le genre de meufs que j'exècre
Je ne sais pas si c'est fait pour qu'on rigole malgré tout le truc gore,2 passages m'ont fait rire, quand Nick Jonas et l'autre mec joue au golf et que ça atterri sur les gens et a la fin avec la sourde qui parle de Taylor Swift, a force d'écouter de la merde elle est morte :rire2:
Le passage entre le tueur et Ariana Grande était nul, ils ont trop forcé sur les textos par contre le costume est vachement beau

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:14:04

T'as pas compris le principe de la série toi non?

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:17:41

j'ai très bien compris le principe malheureusement,c'est de la merde (je vais looker l'épisode 2 pour voir si mon avis change)

araki-rit araki-rit
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 23:32:34

Premier épisode très prometteur. C'est très cynique et perso, ca m'a vraiment fais marrer ! Espérons que la suite conserve le niveau ! :rire:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 08:44:38

L'épisode 2 était largement meilleur, j'ai eu des fous rire avec la flic renoi
comment elle a dégagé sa partenaire :rire: :rire:

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 09:51:32

le 1 est vraiment bidon, le 2 est un peu mieux.

caramba0609 caramba0609
MP
Niveau 29
24 septembre 2015 à 12:39:30

Les 2 premiers épisodes ont piqué ma curiosité , j'ai envie de savoir le pourquoi du comment alors je vais continuer a regarder .
Sinon ont reconnais tout de suite le style de murphy , j'irais même jusqu'a dire que c'est AHS version débridé .
Perso j'ai plus kiffer les 2 premiers épisodes de Scream Queens que FreakShow en entier :/
Connaissant murphy ça va partir en live dans les 5 derniers épisodes .

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:39:04

Le 23 septembre 2015 à 18:22:11 corkyette a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 18:16:47 TreadLightly a écrit :
Ha oui, là, pour de la dérision, y'a de la dérision, on peut pas faire plus satirique que ça là :hap:

Un peu trop même non ?

Parce que Ariana Grande qui envoie un texto au tueur lui suppliant d'arrêter et, 20 secondes plus tard, après avoir rampé sur son ordi, écrit un message sur un réseau social et dans son dernier élan de vie appuyer sur la touche "entrée" pour poster son message c'était pas vraiment drôle... Du moins ça y allait avec des pattes d'éléphants.

Moi j'ai rigolé devant ce passage :hap: Et sinon dans l'épisode 2 quand Le mec va dans le bureau de la doyenne et que le vitre de la porte se casse :rire: :rire: :rire: :hap:

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:40:20

Le 24 septembre 2015 à 08:44:38 thefuture a écrit :
L'épisode 2 était largement meilleur, j'ai eu des fous rire avec la flic renoi
comment elle a dégagé sa partenaire :rire: :rire:

Shondel pourquoi t'as un couteau planté dans la gorge ? :rire:

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:51:01

Le 24 septembre 2015 à 13:39:04 MrDimi62 a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 18:22:11 corkyette a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 18:16:47 TreadLightly a écrit :
Ha oui, là, pour de la dérision, y'a de la dérision, on peut pas faire plus satirique que ça là :hap:

Un peu trop même non ?

Parce que Ariana Grande qui envoie un texto au tueur lui suppliant d'arrêter et, 20 secondes plus tard, après avoir rampé sur son ordi, écrit un message sur un réseau social et dans son dernier élan de vie appuyer sur la touche "entrée" pour poster son message c'était pas vraiment drôle... Du moins ça y allait avec des pattes d'éléphants.

Moi j'ai rigolé devant ce passage :hap: Et sinon dans l'épisode 2 quand Le mec va dans le bureau de la doyenne et que le vitre de la porte se casse :rire: :rire: :rire: :hap:

Le coup du texto j'ai explosé tellement ça n'a pas de sens

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 15:02:39

C'était pas mal du tout,j'ai l'impression de revoir du Murphy a l'époque de Nip/Tuck dans le ton,et c'est plutôt plaisant.
Je vais suivre ça avec attention.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:14:49

Bordel les deux security guards :rire: :rire: :rire: :rire:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:29:42

Ce premier épisode m'a beaucoup plu. C'est plein d'humour et de cynisme.

Par contre ça frôle le débile.
Quand une des chanels se fait tuer dans sa chambre. Elle communique par SMS avec le tueur, bon là ok, pourquoi pas, j'ai intégré le fait que ces filles sont complètement tarées, mais quand elle se fait tuer, elle écrit un message d'appel à l'aide sur Facebook quoi WTF. Au lieu d'utiliser son téléphone pour appeler la police.
Et le pire, c'est que lorsqu'on croit qu'elle est morte, elle reprend conscience juste le temps de valider son message...
Sérieux là j'ai trouvé que ça dépassait une limite entre l'humour et... "y'a t'il un flic" vous savez... c'est de l'humour aussi mais... on entre dans une autre catégorie. :hap:

Sinon je ne savais pas grand chose de cette série et j'ai été agréablement surprit d'y voir Jamie Lee Curtis.
J'ai hâte de voir la suite, pour voir si elle s'est fourvoyé ou si elle a eu du flair.

Message édité le 25 septembre 2015 à 10:30:34 par _Fox_Mulder_
The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:57:20

Justement c'est pousser l'addiction des ados aux réseau sociaux à fond. C'est une série absurde jusqu'au bout qui arrive à te faire réfléchir.

Sinon moi ce qui m'a achevé cf'est
Shonda why do you have a knife in your neck

En fait c'est Scary Movie en + trash

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment