Donc en gros niveau tueur on a : Gigi, Boone et le troisième serait la soeur de Boone ? Ou bien Gigi a perdu la fille et se venge pour ça ?
Franchement le guest de Wakeen Feenix je l'avais pas vu venir
Once you go black you never go back![]()
Tin dans la maison reste en suspect Channel, Channel #3 et #5. Peut pas être #3 car elle tombe sur Boone dans l'intro juste après qu'il ai raccroché au tel avec sa soeur et #3 le prend pour un fantôme. #5 a failli se faire tuer dans la voiture.
Et pour Channel, nan elle est beaucoup trop taré. ![]()
Donc est-ce que le dernier tueur est bien une fille ou bien est-ce qu'on va nous sortir que Boone a changé de sexe et donc que le dernier tueur serait en vérité le garçon d'origine (Pete ?) Bordel, doit y avoir une autre fille du même age qu'on a oublié.
-You are so hot that you give at my boner a boner
Chad Radwell For President In 2016
Sinon WTF ça parle de Daesh. Coïncidence ou complot ??? L'histoire du Kappa par Denise ![]()
Et sinon BlackSwan au 1er épisode on évoque vite fait Chanel 2 et comme quoi elle serait morte d'une gastro ou je sais plus trop donc c'est peut être elle
Le 19 novembre 2015 à 00:50:47 ChEdFa a écrit :
-You are so hot that you give at my boner a boner
Chad Radwell For President In 2016Sinon WTF ça parle de Daesh. Coïncidence ou complot ??? L'histoire du Kappa par Denise
Et sinon BlackSwan au 1er épisode on évoque vite fait Chanel 2 et comme quoi elle serait morte d'une gastro ou je sais plus trop donc c'est peut être elle
Le soucis c'est que cette Channel (la #4, la #2 c'est Ariana Grande), n'a été évoqué que dans le pilot et on a pas vu à quoi elle ressemblait donc ça n'aurait rien d'un twist qu'elle soit le tueur vu qu'on la connait pas du tout.
Cette est trop compliqué j'appelle les True Detective de la saison 1 bien sûr ![]()
Je pense à grace, son copain ou channel 5
![]()
Ma théorie loufoque parce que je me fais chier :
Ca pourrait être Pete. Pete était auparavant Melanie Dorkus (Chanel #4), la personne qui reçoit le bronzage d'acide dans l'épisode 1 et qui serait apparemment morte d'une méningite (d'après Chanel). On peut imaginer qu'avec son visage presque détruit, elle a par la suite faire une chirurgie réparatrice, accompagné d'un changement de sexe. Melanie (Pete) a juré de se venger de Kappa Kappa Tau. Si c'est un truc chelou comme ça je hurle au scandale mais ça m'étonnerait pas venant de cette série. Après, ce qui est bizarre, c'est que Melanie (Pete) sortirait avec sa demi-soeur. ![]()
Franchement ça tient presque debout :
- on a aucune information sur les parents de Pete
- il possède un costume du Red Devil
- il connaissait l'endroit où se trouvait Mandy (la meuf de la caravane)
- je trouve ça bizarre qu'il ressorte le nom de "Mélanie", si tard dans la saison
- un futur épisode s'appellera "Dorkus" (le nom de famille de Mélanie est "Dorkess")
Un petit passage de la bible...
"Or il y avait à Joppe une femme disciple, nommée Tabitha, qui signifie [en Grec] Dorcas, laquelle était pleine de bonnes œuvres et d'aumônes qu'elle faisait.
Melanie Dorkess était la leadeuse respectée de KKT avant Chanel.
Et il arriva en ces jours-là qu'elle tomba malade, et mourut; et quand ils l'eurent lavée, ils la mirent dans une chambre haute.
Melanie Dorkess est tombé malade d'une méningite et serait morte.
Les disciples ayant appris que Pierre (Peter) était à Lydde, ils envoyèrent vers lui deux hommes, le priant qu'il ne tardât point de venir chez eux. Pierre après les avoir fait tous sortir, se mit à genoux, et pria; puis se tournant vers le corps, il dit : Dorcas, lève-toi.
Pete a ressusciter Mélanie en quelque sorte, grâce à son changement de sexe.
Et elle ouvrit ses yeux, et voyant Pierre, elle se rassit. Et il lui donna la main, et la leva; puis ayant appelé les Saints et les veuves, il la leur présenta vivante.
On peut imaginer que cette scène se produira bientôt.
Dorkus (en argot) = quelqu'un qui agit maladroitement mais qui est assez mignon, un peu comme Pete avec Grace lorsqu'il la séduit.
Dorcas signifie aussi "gazelle" en grec. Pete a des yeux de biches.
![]()
Depuis le début je suis persuadé que le tueur est Pete, il est jamais là quand il y a des meurtres, et puis le sourire en coin qu'il a eu quand il a pris le costume du red devil est fortement suspicieux. Il savait aussi que les corps se trouvaient dans le sous sol réfrigéré, de plus il ne s'est jamais attaqué à Grace parce qu'il l'aime, il y a également cette histoire de tableau peint dans l'asile des fous où la nana dessine Grace et Pete si je me souviens bien. Également, c'est le seul qui avait connaissance de la nana dans la caravane avec Grace. Il y a tellement d'indices qui pointent vers lui c'est juste hallucinant, surtout que là géographiquement parlant dans cet épisode, c'était la seule personne qui pouvait tenir compagnie à Gigi.
Putain la famille Radwell elle m'a tué. ![]()
Oui c'est pete à 90% je pense
You are the father
référence à l'émission américain j'étais mort
Le 25 novembre 2015 à 21:41:09 jeuki a écrit :
Oui c'est pete à 90% je pense
sauf que c'est une piste trop compliquée pour être vrai. Les scénaristes veulent nous faire croire ça afin de mieux nous surprendre
Le 26 novembre 2015 à 02:15:03 espoirgars a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 21:41:09 jeuki a écrit :
Oui c'est pete à 90% je pensesauf que c'est une piste trop compliquée pour être vrai. Les scénaristes veulent nous faire croire ça afin de mieux nous surprendre
Non je pense qu'on a déjà fait le tour de tous les suspects et c'est le seul crédible en fait, c'est d'ailleurs le seul qui n'a pas été suspecté.
Et puis d'après la preview, ça ne peut pas être une nana à part Grace. ![]()
Ou alors c'est un perso qu'on a jamais vu et donc un gros foutage de gueule donc je sens bien un changement de sexe...
LE DINER CHEZ LES RADWELL PUTAIN ![]()
Sérieusement j'en pouvais plus, ils m'ont tué ces cons.
Le 26 novembre 2015 à 19:23:08 TheBelgianSheep a écrit :
LE DINER CHEZ LES RADWELL PUTAINSérieusement j'en pouvais plus, ils m'ont tué ces cons.
Neckbrace whore !! ![]()
Le 26 novembre 2015 à 20:21:07 snakehound a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 19:23:08 TheBelgianSheep a écrit :
LE DINER CHEZ LES RADWELL PUTAINSérieusement j'en pouvais plus, ils m'ont tué ces cons.
Neckbrace whore !!
L'autre en train de la montrer du doigt et dès le début Chad qui sort un truc genre "Ugly" ca m'a trop tué ![]()
C'était magnifique