CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream Queens de Ryan Murphy

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
06 novembre 2015 à 23:05:19

Il est intolérant au lactose et devoir s'abstenir de produit laitier, c'est très dur psychologiquement.

Genla
Genla
Niveau 70
06 novembre 2015 à 23:35:11

Certains ne peuvent comprendre la douleur de Chad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 14:41:16

La scène de Chad était la meilleure de l'épisode. Surtout parce que j'adore la musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=AR8D2yqgQ1U :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 01:16:38

Non non, c'est la meilleure série de 2015 désolé, j'en manque pas une donc je suis bien placé pour le dire.

:rire: Entre regarder et avoir un esprit critique il y a de la marge.

La série est étonnamment vraiment très bonne, voire parfois excellente, mais c'est loin d'être ce qui s'est fait de mieux cette année. Allez hop à tout hasard : Sense8, Mr Robot, Narcos, Daredevil, Masters of Sex, The Leftovers.

Bref l'épisode était très bon comme d'hab et j'ai bien aimé les passages un peu plus sérieux, ça commence à devenir pas mal intéressant là. Dean Munsch est complètement tarée. :hap:

Message édité le 08 novembre 2015 à 01:18:45 par Pseudo supprimé
solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2015 à 02:00:06

Comme toute série de Murphy, elle est très bonne dans son domaine, parce que c'est la seule dams son domaine. Mais sur le long terme, cest un produit de consommation qui fera peu de vagues.

Entendez bien que j'aime beaucoup la série, mais une fois vue, je n'ai pas envie de la revoir ou faire une analyse dessus.

Ce n'est pas le phénomène espèré.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:17:01

C'était pas le meilleur épisode de la série, mais pourtant la fin était vraiment bien.
J'ai toujours aussi hâte de regarder chaque semaine, ça me tient en haleine, c'est ce qui compte.

Il faudrait qu'un personnage principal meurt un peu pour créer de la tension pour les téléspectateurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:22:40

J'ai trouvé au contraire que c'était l'un des meilleurs parce qu'il s'est pris un peu plus au sérieux. Les personnages sont plus développés, on voit à quel point la Dean est folle, c'était sympa. Mais bon c'était pas le plus drôle, certes. :hap:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:32:34

Oui Dean était parfaite.

L'épisode était pas nul, mais j'étais moins aux aguets en le regardant, moins excité.
Disons qu'avec la coupure pendant la semaine de la Toussaint, je m'attendais à un retour en fanfare.

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
10 novembre 2015 à 05:01:25

Le 06 novembre 2015 à 14:53:00 ChEdFa a écrit :
Toi t'es le genre de personne qui vu Aladin plusieurs fois au ciné voire en AP

Tu dois être sacrément ignare pour comparer Aladdin à cette série :pf:

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
10 novembre 2015 à 05:02:29

Le 08 novembre 2015 à 01:16:38 Codel a écrit :

Non non, c'est la meilleure série de 2015 désolé, j'en manque pas une donc je suis bien placé pour le dire.

:rire: Entre regarder et avoir un esprit critique il y a de la marge.

La série est étonnamment vraiment très bonne, voire parfois excellente, mais c'est loin d'être ce qui s'est fait de mieux cette année. Allez hop à tout hasard : Sense8, Mr Robot, Narcos, Daredevil, Masters of Sex, The Leftovers.

Bref l'épisode était très bon comme d'hab et j'ai bien aimé les passages un peu plus sérieux, ça commence à devenir pas mal intéressant là. Dean Munsch est complètement tarée. :hap:

C'est une blague ? Et après tu me parles d'esprit critique :rire:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
10 novembre 2015 à 05:20:48

Où sinon tu peux mettre un simple "pour moi", "personnellement" ou "je trouve que" avant d'exprimer ton opinion qui, et cela risque de t'étonner, n'est pas universelle.. Les phrases du genre "j'ai tout vu, je sais mieux" c'est assez pitoyable surtout que ça m'étonnerais beaucoup.

Albiran
Albiran
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:12:58

Surtout que Sense8 c'est une belle bouse :rire:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:21:43

L'épisode était peut être pas aussi fun que les autres mais je trouve que Jamie Lee Curtis est toujours au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 08:32:12

C'est une blague ? Et après tu me parles d'esprit critique :rire:

Ok vas-y dis de la merde, je ne t'en empêcherai pas :hap:

Où sinon tu peux mettre un simple "pour moi", "personnellement" ou "je trouve que" avant d'exprimer ton opinion qui, et cela risque de t'étonner, n'est pas universelle.. Les phrases du genre "j'ai tout vu, je sais mieux" c'est assez pitoyable surtout que ça m'étonnerais beaucoup.

L'incarnation de la connerie humaine ? Vu sa dernière phrase, je n'en doute presque pas d'ailleurs :noel:

Message édité le 10 novembre 2015 à 08:33:27 par Pseudo supprimé
ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
10 novembre 2015 à 21:59:25

Le 10 novembre 2015 à 08:12:58 Albiran a écrit :
Surtout que Sense8 c'est une belle bouse :rire:

Le gars est totalement dans son monde en fait quand je vois les daubes qu'il encense :rire:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:03:37

Narcos, Daredevil, Mr Robot, The Leftovers, des bouses? :rire:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:27:35

Nous sommes donc scatophiles

[[sticker:p/1kki]]
ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
11 novembre 2015 à 03:37:17

Le 10 novembre 2015 à 22:03:37 AniBezzerides a écrit :

Apprends à lire.

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
11 novembre 2015 à 03:42:07

Le 10 novembre 2015 à 23:26:19 Snakier a écrit :
ChemiseBlack7
06 novembre 2015 à 03:15:59
Alerte
Non non, c'est la meilleure série de 2015 désolé, j'en manque pas une donc je suis bien placé pour le dire

Alors ça c'est d'une condescendance absolument ahurissante, déjà d'une part va m'étonnerait grandement que tu aies vu toutes les séries diffusées de part le monde en 2015, de 2 je ne pense pas que tu sois le seul à en regarder énormément et pouvoir apporter un avis dessus donc les "je suis bien placé pour le dire", pour ce que ça vaut.

Et puis bon, en l'occurrence les séries dont tu te moques c'est quand même dans le haut du panier de cette année (bon je reste perplexe quant aux faits de mettre des vieilles séries telles masters of sex), je suis bien conscient que sense8 ça ne plaît Pas à tout le monde mais à la limite autant débattre au lieu d'être là à balancer un "C'est de la merde".

Pour l'instant t'as franchement rien apporté d'intéressant au débat jusqu'ici

Il n'y avait aucun débat à la base, je donne mon avis, certains ignares de mauvais gouts se moquent sans donner de contre arguments, justifient ainsi ma condescendance envers des gens limités qui n'apportent rien d'interessant donc à partir de là, y'a pas de débat. ( c'est un peu la base dans un débat, celui qui cherche à démonter l'avis de quelqu'un ( sachant que je n'imposais rien à la base, contrairement à mes opposants :) ) doit amener des éléments solides pour cela, pour l'instant, tout ce que j'ai lu c'est " :rire: " " lol toi tu viens de naitre/ t'aimes aladdin je parie " " non sense8 c'est mieux ")

Message édité le 11 novembre 2015 à 03:44:16 par ChemiseBlack8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 03:46:34

(bon je reste perplexe quant aux faits de mettre des vieilles séries telles masters of sex)

J'ai pris toutes les séries auxquelles je pensais excellentes, sans vraiment prendre en compte leur âge. Mais même dans le cas des nouvelles dont je parlais, on est d'accord, c'est dans le haut du panier.

Le 11 novembre 2015 à 03:37:17 ChemiseBlack8 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:03:37 AniBezzerides a écrit :

Apprends à lire.

Apprends à t'exprimer.

" non sense8 c'est mieux ")

Pourquoi je m'amuserais à te faire toute une thèse sur pourquoi c'est mieux ? C'est toi qui t'es dit mieux placé pour juger et dire que Scream Queens est la meilleure. Je te dis qu'il y a mieux, à toi de ne me démontrer que ce n'est pas le cas. Mais je vais pas me faire chier à détailler alors que de l'autre côté ça sort des absurdités (type "je regarde tout donc je suis bien placé"). Ne commence pas à inverser les rôles, merci.

Message édité le 11 novembre 2015 à 03:51:03 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment