En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Krypton
Deaton
Niveau 41
27 juillet 2019 à 23:18:40
Bon, des gens qui suivent toujours ?
Franchement, plus ça va, plus c'est le feu Passé les premiers épisodes qui étaient un peu froids après reprise, l'histoire est convaincante, maîtrisée, les différents plans de personnages sont très bien dosés.
Mention a Brainiac et Zod qui font apparaitre un réel sentiment de danger et de "vilain" en restant présent, les deux aussi intouchables que les autres sans se marcher dessus dans l'histoire. Mention a l'origin story de doomsday, super sympa dans un nouveau contexte qui réadapte l'origin classique ( pas sûr qu'il en ai eu d'autres ) de manière intéressante, son apparition fut tardive mais je pense que la suite va être explosive
Dommage juste cette gérance des grands méchants, y'a Lobo qui as pas tenu, dur d'un coté de l'intégrer mais il a un futur encore mieux de prévu pour lui, donc tout est bon.
La mort de Lyta quel bonheur Derrière on avance vers la vrai famille Nyssa/Jor et c'est bieeeeen mieux que cette amourette avec un perso chiant comme elle
Ce que je comprend pas c'est que la prise de pouvoir de zod en revenant dans le passé a changé le futur ( cape de superman, terre contrôlé par zod )mais tuer lyta n'a jamais fait disparaître zod ( pas sa mère ? ) et le fait que Brainiac ne va plus mettre kandor en bouteille ( explosion de krypton ) superman est censé ne jamais exister...
Du coup j'attend avec impatience une annonce de Saison 3 et pour les 3 derniers épisodes , j'attend un plan d'action de seg , une avancée significative de la résistance et un twist sur les 3 méchants pour préparer la S3 avec de nouveaux enjeux.
Pseudo supprimé28 juillet 2019 à 00:26:20
Bon, des gens qui suivent toujours ?
Oui, moi
Je viens de voir l'épisode 7 et c'est vraiment bien, j'ai hâte de voir les trois derniers épisodes de la saison, ainsi qu'un renouvellement pour une saison 3.
Deaton
Niveau 41
28 juillet 2019 à 00:36:29
J'savais qu'on pouvait compter sur toi
Pseudo supprimé28 juillet 2019 à 01:08:36
Tu m'étonne
Je trouve dommage que cette série soit très peu suivie par rapport a ceux du Arrowverse, qui sont, il faut le dire, très (voire trop) surestimé. Celle-ci a bien plus de tripes que ces dernières et aussi un peu moins de limites du a la chaîne qui diffuse la série.
Visuellement c'est meilleur aussi, on sent qu'il y a plus de budget chez SYFY que chez la CW (ce qui est évident ).
Les audiences sont pas très bonnes aussi, donc j'ai un peu peur d'une annulation (surtout chez SYFY, qui sont très connus pour annuler les séries après 2 ou 3 saisons), ce qui serait un gâchis vu la qualité de cette saison qui est sans conteste meilleur que la 1ère.
Deaton
Niveau 41
28 juillet 2019 à 01:33:00
Mouarf, ça fait longtemps que je ne me fie plus que très peu aux audiences En rapport extreme, y'a TWD qui chute jusqu'en chine , pourtant ils regardent aussi les visionnages sur plateformes légales et illégales etc. (produits dérivés toussa toussa pour jauger un popularitomètre Mine de rien ils se tapent 3*16M de budget , et ont divisés pas 3 leurs audience
La on divise par 2 et j'avoue que les audiences de krypton sont minables , mais ils ont quand même signés pour Lobo avant , ils vont renouveler a coup sûr pour promouvoir
Enfin tout ce que je dis , c'est qu'il y a aussi un dessous d'iceberg qui joue, car si on regarde les audiences on va déprimer
Je continue avec The Magicians qui a fait 5 saisons en dépassant rarement les 750k , y'a 6 saisons .
Pseudo supprimé28 juillet 2019 à 01:50:47
Mouais, malgré ce que tu dis, je vois mal Krypton continuer pour encore 5 voir 6 ans.
Car oui, les producteurs ont prévus un plan de 7-8 ans pour la série.
Après, j'espère que ça va continuer jusqu’à atteindre un de ces nombres, mais j'ai peu d'espoir.
Sinon pour The Magicians, juste pour info, y'a pas de saison 6 pour l'instant, et la 5 n'est pas encore sorti
Deaton
Niveau 41
28 juillet 2019 à 14:37:29
Merde j'ai rajouté une saison sans faire exprès
Bon Wait&See, la saison 2 l'année dernière a été annoncée un jour avant la diffusion du final S1 ( La saison 5 de The magicians a été annoncée un jour avant la première de la saison 4, Van helsing a été renouvelé en S4 10 jours avant le final de S4 , et Wynonna earp a été renouvelé pour une saison 4 un jour après la diffusion du première S3)
En suivant la logique on devrait avoir une réponse bientot
Pseudo supprimé28 juillet 2019 à 16:26:42
Espérons
Masahashi
Niveau 41
06 août 2019 à 22:25:47
Le retour de Lyta J'avoue j'ai eu des frissons avec les retrouvailles et le regard de nyssa J'aime bien ces love storys qui tiennent en haleine, sur cet épisode j'ai l'impression que c'était un bon choix , je sens que je vais le regretter dans 2 ou 3 épisodes
Masahashi
Niveau 41
10 août 2019 à 16:10:07
L'épisode 9 est sacrément bon Ils mettent la totale en fait c'est génial cette série
Krypton annulée J'suis deg Le pire c'est que la je dois voir le season final qui tease des trucs askip
Du coup Lobo ?
TheWankingDead
Niveau 41
16 août 2019 à 23:01:04
Je suis pas surpris vu les audiences, mais ouais bizarre qu'ils lancent un spin off sur Lobo ça marchera pas mieux....
Pas encore vu le final mais c'était sûrement pas pensé pour être le dernier dommage du coup.
Message édité le 16 août 2019 à 23:02:54 par TheWankingDead
Pseudo supprimé16 août 2019 à 23:15:00
Le spin-off n'arrivera pas non plus d'après Spoiler TV : https://www.spoilertv.com/2019/08/krypton-cancelled-by-syfy-after-2.html
J'espère que le service de streaming DC Universe va reprendre la série pour encore quelques saisons. Elle s'est bien amélioré en saison 2 n'empêche...
TheWankingDead
Niveau 41
16 août 2019 à 23:16:13
Ou Amzon Prime, The Expanse avait été annulée par Syfy et récupérer par eux.
Pseudo supprimé16 août 2019 à 23:19:59
Ce serait bien (peut-être pour avoir plus de budget), mais je ne pense pas que Amazon Prime voudra sauver la série. DC Universe semble plus plausible pour moi.
TheWankingDead
Niveau 41
17 août 2019 à 00:20:50
Oui c'est sûr, d'ailleurs ils sont apparemment en discussion avec DC Universe et HBO Max pour obtenir une saison 3 : https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1162474598501376006
Pseudo supprimé17 août 2019 à 00:30:34
Comme dirait l'autre : Never lose hope ! https://i.imgur.com/ThnXask.gif?noredirect
Message édité le 17 août 2019 à 00:31:55 par Pseudo supprimé
jeffooot
Niveau 8
17 août 2019 à 11:44:38
bon débarras, cette série est d'une nullité affligeante , les acteurs n'ont aucun charisme.
Pseudo supprimé18 août 2019 à 19:33:53
J'ai enfin vu le dernier épisode de la saison 2. Enfin... plutôt celui de la série, vu qu'elle a été annulée. Je vais pouvoir faire un bilan de la saison en règle générale :
Honnêtement, cette saison 2 est meilleure que la 1ère. Malgré des premiers épisodes un peu hésitant, je dois avouer que le reste de la saison a su faire remonter un intérêt certain pour l'histoire qu'elle a voulu raconter. Mention spéciale aux épisodes consacrés a Doomsday, de ses origines a la destruction de la planète Wegthor, et son design qui fait honneur a la version papier .
Dommage que SYFY ait annulée la série, car la saison 3 promettait un arc scénaristique excitant avec la planète Thanagar (la planète de naissance d'Hawkman & Hawkgirl) . En espérant que DC Universe & HBO Max sauve la série & la renouvelle pour une saison 3.
Ne perdons pas espoir !
jaxtaylor3
Niveau 10
18 août 2019 à 20:05:06
Dc universe et HBO il a aucune chance trop de projet et serie dc universe
3serie dc universe live action
HBO je sais pas combien de série a prévue HBO pour fin 2019 2020 mais il y a beaucoup de serie