Bon premier épisode vu:
Quel deception 
Pas vraiment que c'est de la merde mais me remettre dans le bain d'un univers de merde m'a jeté un coup de froid 
Des Time Line douteuses, des voyages dans le temps plus que douteux, des voyages galactiques WTF, un univers proto-futuriste dégueulasse et pas original, mêlé a des décors de pierre et des bâtiments sombres comme la nuit, une ellipse mal conduite , des costumes dégueus très cheap, des fusil laser qui marche que quand ils veulent, des noms a la con impossible a retenir, un univers maîtrisé dans ses bases mais qui fait des choix douteux, des big bads qui paraissent plus a des aliens maquillés ( qui se paument dans le foret ) qu'a des menaces planétaires
Bon et puis :
Seg qui se solo Brainiac en easy-diff 
Strange qui débarque par hasard sur la planète colu pile devant seg alors que t'as un univers quasi infini a tomber dedans 
Lyta devenue méchante 
La pierre solaire qui téléporte sur colu en déchirant la zone fantome quand Brainiac s'est touché pendant 6 mois il a trouvé la réponse. 
Le contexte " La rebellion sur la lune convoité du règne du tyran qui fait construire une armada de vaisseaux donc c'est pas bien " 
Bref je m'arrête c'est décevant c'est tout