CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krypton

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 août 2019 à 23:14:38

M'kay l'épisode de batard que c'était, maintenant je suis hyper dég. :pf:
J'ai passé un ptin d'été a quécro que d'la grosse série , des nouvelles saisons , des annonces de fou etc :hap:

Et la je me prend l'annulation de la série que je commençais a trouver excellente :hap:
Avec un teasing de furieux :-(

Normalement je ferai un putain de pavé d'analyse mais au final ça sers plus a rien :-(
Je dirais pour pondre une remarque globale , qu'au final le potentiel a écrasé le cheap, mais peu être qu'elle s'est parfois rendu un peu timide. Le scénario fut solide et absolument pas redondant, les acteurs deviennent bon et attachant, l'immersion dans DC comics est 100% nickel, totalement hypante tout en refondant une histoire qui de base n'avait pas d’intérêt.

Le seul point négatif de cette S2 c'est la cape de superman.
De base, on partait sur superman allait mourir si brainiac mettait kandor en bouteille ( pas trop logique :( ) puis en fait brainiac emprisonné et zod au pouvoir = Kal-zod selon la cape, puis la terre était censé être mis en bouteille par brainiac alors qu'elle était sous la domination de zod, sauf que brainiac est re sorti de la zone fantôme depuis , veut élever Jor comme un superman sur terre et Zod est out :hap:
Du coup on en est ou ? :fou:
Je sais pas si nous donner des nouvelles petit a petit auraient été mieux que de laisser le silence sur la situation puis dire a la fin que tout est résolu, mais au final c'est ma seule interrogation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 16:06:00

Cam Welsh a récemment dévoilé ce qu'aurait pu être le 1er épisode de la saison 3 de Krypton.

Source :d) https://twitter.com/CamWelsh_/status/1163366414603866113

Je ne vais pas traduire mais en résumé, Jor-El serait le personnage central de la séquence d'ouverture de l'épisode. Il se déroulerait sur Terre en 2020 en Russie. Il aurait donc été élevé par Braniac qui ferait son apparition vers la fin de la séquence d'ouverture sous apparence humaine .

Ça aurait été génial de voir ça quand-même. Il faut que cette série soit sauvé.

Message édité le 19 août 2019 à 16:10:51 par Pseudo supprimé
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2019 à 16:46:15

Souvent dans les reprises de show par d'autre chaines ou plateforme on se retrouve globalement avec un gros tournant d'intrigue, les choses ne sont plus gérés pareillement etc :hap:
Donc dans tout les cas je pense que ça c'est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 20:08:28

Souvent dans les reprises de show par d'autre chaines ou plateforme on se retrouve globalement avec un gros tournant d'intrigue, les choses ne sont plus gérés pareillement etc :hap:

Mouais, ça dépend plutôt de la présence des producteurs habituels et non pas du changement de distributeur.

Par exemple sur The Expanse, la série est annulée sur SYFY puis sauvée par Amazon, et pourtant c'est les mêmes équipes et les mêmes scénaristes derrière la série. Ce qui veut dire que la série continue son histoire sans forcément faire de gros changement dans l'intrigue.
Et c'est pour ça que Krypton, si elle vient a être sauvée par une autre chaîne ou une plateforme de Streaming, si les producteurs habituels sont toujours la, les choses seront gérées de la même façon qu'avant. Tout simplement.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2019 à 21:07:10

Non mais de toute façon, il y a "l'état initial" ( donc fin S2 ) qui ne peut être changé et donc nécessite réponse, mais parfois y'a un bond tellement grand avec une différente approche qu'on se dis que c'est pas le même show :hap:
J'ai déja ressenti ça , faudrait que je te retrouve le show :hap:

Et the expanse , vu la fin de saison 3 ( :rire: ) t'méttonne que le changement d'intrigue n'est pas décelable :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 octobre 2019 à 14:08:43

Je pose ça là en attendant que se soit officiel :
https://thegww.com/exclusive-adam-strange-series-in-development-at-dc/
https://batman-news.com/2019/10/02/adam-strange-tv-series-reportedly-in-development/

Une série sur le personnage d'Adam Strange serait en développement (peut-être pour Hbo Max). Ce ne serait pas le même Adam vu dans Krypton (et donc pas le même acteur).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 octobre 2019 à 14:26:06

J'sais pas pour vous mais j'ai jamais été convaincu du potentiel d'une histoire adam strange.
Il est cool quand il apparaît , mais mener a lui même une histoire je trouve ça un peu juste :hap:
Après l'avantage c'est qu'on peut avoir une histoire quasi-green lantern vu que c'est un "voyageur spatial".
Mais comme dis , c'est mieux quand il fait partie d'un groupe intéressant.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
20 mai 2021 à 22:36:49

Hello ! Dites, cette série se finit en Cliffhanger ? Ou bien ils ont stoppé la série au bon moment ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2021 à 23:04:24

La série a été brusquement annulée et se termine donc sur un Cliffhanger.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
22 mai 2021 à 14:14:03

Merci pour l'avertissement. Hop! poubelle :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment