CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Conditions : 1 Combo ou 1 Combo 1 Coup... quezaco ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 15:33:03

Bonjour,
Concernant les quêtes de DECEPTION IV : The Nightmare Princess je ne comprends pas comment remplir une condition de défis qui est de toucher (et même parfois c'est tuer) en 1 combo !
Toucher en 1 combo devrait signifier avec 1 piège uniquement car quand je fais ça il y a bien marqué 1 combo (que ce soit pour un ou plusieurs ennemis genre la Q016) par exemple, non :question:
Ou autre exemple la capture de la Q011 avec 1 combo de pièges de 1 coup... et je n'utilise que des pièges à un coup (je n'ai que ça) sans faire de combo de + de 1 durant tout le défi et même voir 1 seul piège => directement capturée (je précise qu'elle arrive dans la cage en vie avec sa vie qui est dans le rouge )
Pourtant je ne débloque pas de récompense :(

Je suis à cours d'idée alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci !

Slyde77 Slyde77
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 15:57:31

Salut,

Pour emprisonner l'ennemis en un combo de 1 coup, c'est dans le stage avec le canon de mémoire, j'ai vidé la barre de vie de l'ennemis et quand elle est rouge j'ai utilisé juste un tremplin pour l'envoyer dans le canon qui l'envoi dans la cage.
Je crois que les pièges donnent des coups ou non par exemple la scie circulaire qui descend du plafond donne quatre coup et je crois que le tremplin ne donne pas de coup (dans la quête je pense que c'est le canon qui donne le coup).
Ce qui est embêtant c'est que le nombre de coup donner par les piège n'est pas toujours indiqué.

Slyde77 Slyde77
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 15:59:48

tu pourrai peut être m'aider dans une quête pour débloquer le masque de cheval on nous demande de faire monter un ennemis sur la roue (ou ya la guillotine) j'ai tout essayé ce défis ne se débloque pas...

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 21:49:05

Tout d'abord merci slyde77 d'essayer de m'aider :-)

Pour emprisonner l'ennemis en un combo de 1 coup, c'est dans le stage avec le canon de mémoire,

C'est ça !

j'ai vidé la barre de vie de l'ennemis et quand elle est rouge j'ai utilisé juste un tremplin pour l'envoyer dans le canon qui l'envoi dans la cage.

J'ai fais ça aussi mais ça ne marche pas :snif:

tu pourrai peut être m'aider dans une quête pour débloquer le masque de cheval on nous demande de faire monter un ennemis sur la roue (ou ya la guillotine) j'ai tout essayé ce défis ne se débloque pas...

Si tu parles des quêtes Vengeance 3 ou Assassin 1 je n'y suis pas encore... mais je serai ravi de t'aider quand j'y serai et si j'y arrive bien sûr :-)))

Slyde77 Slyde77
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 09:28:30

Arf désolé moi ça a marché comme ça pour moi... vu que le forum n'est pas très actif et que je compte bien faire le 100% sur ce jeu gardons contact dans ce sujet pour s'aider. moi dans l’extension dark princess j'en suis à 83% donc n'hésite pas à me demander si tu bloques!! ;)

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 14:47:19

Je ne comprends pas non plus alors (je parle bien d'un objectif secondaire de cette mission) ... et tu as fais comment sur d'autres quêtes aux conditions similaires (je n'y arrive sur aucune) :question:

Oui avec plaisir gardons le contact :cool:

Merci et toi aussi n'hésites pas à me demander (même si je suis à 26% pour l'instant) :ok:

Message édité le 14 août 2015 à 14:51:24 par Saint_JOGA
Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 18:37:44

Le 13 août 2015 à 15:59:48 slyde77 a écrit :
tu pourrai peut être m'aider dans une quête pour débloquer le masque de cheval on nous demande de faire monter un ennemis sur la roue (ou ya la guillotine) j'ai tout essayé ce défis ne se débloque pas...

J'en suis à "Vengeance 3" où il faut effectivement faire monter un ennemi sur la roue...
Avec Dow et la femme je les ai fait monter sur la "Roue de l'Infortune" (piège de niveau)de face, par la droite et la gauche... et en plus je faisait des combos avec le piège "Roue" (que l'on peut gagner avec la Quête précédente) et rien n'y fait, moi aussi je n'y arrive pas :(
Franchement le gros défaut de ce jeu c'est DES OBJECTIFS PAS CLAIRS DU TOUT :nonnon:

Je te tiendrai au courant si je trouve :rechercher:

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 19:04:15

Ca y est je sais :content:
La réponse en vidéo 18"30 :
https://www.youtube.com/watch?v=uzeLA-FkNwI
Regardes à 25"25 => il faut lui faire rouler le Piège "Roue" dessus mais ATTENTION il faut aussi que ce soit par derrière sinon ça ne marche pas (tu le vois lors de son 1er essai où il Dow la prend de côté)

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 00:51:49

Le 13 août 2015 à 15:33:03 Saint_JOGA a écrit :
Bonjour,
Concernant les quêtes de DECEPTION IV : The Nightmare Princess je ne comprends pas comment remplir une condition de défis qui est de toucher (et même parfois c'est tuer) en 1 combo !

J'ai enfin l'explication :
C'est tout simplement la TRADUCTION MERDIQUE de KOEI TECMO :banzai:

Pour preuve :
En anglais :
https://www.noelshack.com/2015-33-1439592529-capture.jpg
Traduction française :
https://www.noelshack.com/2015-33-1439592420-deception-iv-the-nightmare-princess-20150814222919.jpg

Non mais franchement en plus d'avoir mis 2 semaines pour mettre les trophées en ligne, ils ne savent pas en plus traduire leurs jeux c'est PITOYABLE :honte:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
15 août 2015 à 16:38:40

Déjà qu'ils ne traduisent pas tout leurs jeux :/

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
16 août 2015 à 00:01:26

Le 15 août 2015 à 16:38:40 [Lian_Shi] a écrit :
Déjà qu'ils ne traduisent pas tout leurs jeux :/

Ouais et bien ce serait peut-être mieux ainsi car si c'est pour faire de la merde autant traduire nous même :hum:

Bon quand à moi je n'arrive vraiment pas à comprendre l'objectif secondaire de cette foutue Quête 011 : "Captivité" où il faut : Capturez l'ennemi avec un combo de pièges de 1 coup :fou:
Je l'ai mis dans la cage avec 1 combo de 1 coup quand elle était dans le rouge et pas morte par le piège.
Je l'ai même mise avec mon habileté "Frappe Remontante" qui est 1 combo de 1 coup et de 1 de dégât mais pas un piège...
Hors mis avoir un piège de 1 de dégât permettant d'envoyer au loin et en hauteur (ce que je n'ai pas) je ne vois pas comment faire :snif:

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'il faut faire :svp:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
16 août 2015 à 17:46:04

Je n'ai pas encore fait cette quête dsl :'(

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 05:08:24

Le 16 août 2015 à 17:46:04 [Lian_Shi] a écrit :
Je n'ai pas encore fait cette quête dsl :'(

Pas de problèmes, tu me diras quand tu y seras :-)))
En tout cas c'est gentil de vouloir m'aider :merci:

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 11:00:49

Ça y est j'y suis arrivé :content:

Je mets quand même ici la réponse, dès fois que ça puisse servir à quelqu'un :
En fait il fallait faire sur toute cette mission en tout et pour tout un seul enchaînement de pièges permettant de la mettre dans la cage (déjà morte ou non) :cool:
Pour ma part j'ai utilisé mon Habileté : "Zéro temps de chargement" et les pièges : "Scie mécanique géante" et "Homme-canon" :play:

J'ai spammé "Scie mécanique géante" jusqu'à sa mort et une fois morte j'ai continué en la plaçant dans l'axe de la cage où j'ai utilisé le piège "Homme-canon" pour la mettre dedans :ok:

Voilà il fallait le savoir :-p

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
24 août 2015 à 23:52:52

Merci de l'info :) et bravo :)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 juillet 2022 à 15:16:12

:salut: a tous:

Alors jais un soucis, sur la quête captivité, la quête principale est de capturer l'ennemi, jusque la pas de soucis, par contre, les quête secondaire, la 2em quête secondaire consiste a "capturer l'ennemi avec un combo de pièges de 1 coup", comment remplir les condition de cette quête secondaire :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS4 59.90€ PS3 59.90€ Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment