CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question expedition

satana895
satana895
Niveau 71
16 septembre 2025 à 21:19:24

Je fais pour la première fois une expédition et j'ai pas tout saisi :(

j'ai complété la phase 1 de l'expédition 19 et j'ai bien récupéré sur ma save principale les récompenses au pnj dans l'anomalie :(

par contre tous les autres éléments que je gagne dans l'expédition je peux les récupérer ou pas ? je parle des éléments de corvette qu'on nous donne ou bien des technologies pour le multi outil ? si oui comment ?

et dernière question : il est possible d'obtenir les récompenses des autres expéditions ou c'est impossible ?

merci d'avance

yuto5
yuto5
Niveau 7
16 septembre 2025 à 23:37:15

Salut
À la fin de l'expédition tu pourras récupérer tout ce que veux du moment que tu as tout dans ton inventaire de la combinaison

Non tu peux pas récupérer les recon penses des autres expédition mais souvent en fin d'année ils remettent des anciennes expéditions à faire ou à refaire pour ceux qui auraient raté ces expéditions

yuto5
yuto5
Niveau 7
16 septembre 2025 à 23:39:48

Dans l'anomalie spatiale entre le pnj du vif argent et le nexus il y a une console d'expédition et c'est la que tu va pouvoir récupérer des objets de l'expédition vers ta save principal

satana895
satana895
Niveau 71
17 septembre 2025 à 00:16:06

Le 16 septembre 2025 à 23:37:15 :
Salut
À la fin de l'expédition tu pourras récupérer tout ce que veux du moment que tu as tout dans ton inventaire de la combinaison

Non tu peux pas récupérer les recon penses des autres expédition mais souvent en fin d'année ils remettent des anciennes expéditions à faire ou à refaire pour ceux qui auraient raté ces expéditions

Salut merci pour ta réponse !

Oui j'ai commencé l'expédition depuis ma save principale via l'ordinateur dans l'anomalie

Du coup à la fin de l'expédition je dois charger à fond mon inventaire et ensuite repartir sur ma save principale pour tout récupérer ?
Je peux le faire plusieurs fois au cas où si j'ai plein de trucs ou juste une fois ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
17 septembre 2025 à 01:36:19

Juste une fois, dés que tu clic sur terminé l'expédition tu ne peux plus revenir , faut l'avoir complété je crois (entièrement)

satana895
satana895
Niveau 71
17 septembre 2025 à 01:43:50

Le 17 septembre 2025 à 01:36:19 :
Juste une fois, dés que tu clic sur terminé l'expédition tu ne peux plus revenir , faut l'avoir complété je crois (entièrement)

ok merci :ok:

satana895
satana895
Niveau 71
17 septembre 2025 à 15:29:12

Le 17 septembre 2025 à 14:02:59 :

Le 17 septembre 2025 à 00:16:06 satana895 a écrit :
Du coup à la fin de l'expédition je dois charger à fond mon inventaire et ensuite repartir sur ma save principale pour tout récupérer ?

À la fin, le terminal te permet de récupérer 8 modules et 24 objets. C'est sur cet écran que tu auras le bouton pour terminer l'expédition, donc tu ne pourras pas le manquer.
Un conseil que je peux te donner : pendant l'expédition, refuse les agrandissements d'inventaire, et garde tout de côté dans un coffre. Et à la fin tu récupères tout, pour améliorer ton personnage principal.

Après la fin, tu peux retourner sur le même écran pour racheter ton vaisseau et ton multitool contre des nanites. Tu auras normalement reçu assez de nanites en récompense pour tout racheter, les améliorations sont conservées.

Pour les pièces de corvette, tu peux facilement les farmer. Si tu veux les conserver tu peux en utiliser un maximum sur ton vaisseau, quitte à les empiler en bordel :p)

Génial merci :oui:

La vidéo du moment