CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug texture Cargo

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
06 juin 2025 à 20:05:43

Bonjour,
Depuis la mise à jour Beacon sur Switch 2, j’ai un problème récurrent avec mon cargo :

Lorsque je rappelle le cargo en orbite et que j’y entre, toutes les pièces construites à l’intérieur n’affichent plus leurs textures (murs, sols, modules, etc.).

En revanche, si j’accède au cargo via un téléporteur, tout s’affiche correctement.
Ce bug est systématique et rend l’intérieur inutilisable sauf en téléportation.
Le problème est apparu après la mise à niveau vers la Switch 2 et la mise à jour Beacon.
Est-ce-que je suis le seul avec ce problème ?

Merci de votre aide !

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/5/1749232890-20250606-195123.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/5/1749232891-20250606-195016.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/5/1749232891-20250606-195056.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/5/1749232892-20250606-195030.jpg

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
06 juin 2025 à 22:37:52

Pour ma part (PS5), les textures sont bien là mais les couleurs ne sont pas les bonnes et ne peuvent être modifiées.

C’est déjà arrivé par le passé, un correctif sortira sous peu pour régler ça.

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
06 juin 2025 à 22:42:56

Merci pour ton retour !
Effectivement, ça confirme qu’il y a bien un souci général avec les textures dans les cargos, même si les symptômes varient selon la plateforme.

J’ai réinstallé complètement le jeu, fait un rapport à Hello Games et posté aussi sur Reddit pour voir si d’autres sont touchés.
Espérons comme tu dis qu’un correctif arrive bientôt !

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
07 juin 2025 à 14:12:03

Je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas aussi...
J'ai joué a expe 33 et donc ma save date de avril, j'arrive dans ma save et je suis dans mon cargo, boom je tombe sans texture... Difficile de rentrer dedans. Je reprends une save ultérieure ou je suis dans mon bâtiment de colonies, les textures baveuse ont du mal a s'afficher. Des gek qui fusionne et se retourne frénétiquement 🤣. Sûrement dû au bacon !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 juin 2025 à 18:59:22

Les textures baveuses des bâtiments, c’est voulu.
Quand on construit un bâtiment, il est de rang C. Une fois fini, on peut l’améliorer jusqu’au rang S.
À chaque amélioration il y a un coup de peinture.

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
07 juin 2025 à 19:48:21

D'où tu sors ça ?
Les textures sont revenus petit a petit. Alors qu'il y a deux mois une fois tp dans le bâtiment de la colonie je n'avais pas ce genre de chargement du bâtiment.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 juin 2025 à 20:06:52

On ne parle pas de la même chose alors.

Je parlais des nouvelles textures des colonies.
Les textures de ma colonies sont ultra déguelasse, un effet vieux et usé mais avec des textures vraiment moches et baveuses, et en améliorant les bâtiments ils reprennent une allure propre (colonie Gek passant de marron moisi à blanc) avec des textures plus fines.

Toi, tu parlais simplement d’un chargement de texture.
Pareil, ça sera corrigé, comme à chaque maj.

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
08 juin 2025 à 12:04:58

J'ai amélioré au rang s mon bâtiment de supervision et j'ai des textures baveuse surtout le plafond. Et j'atterris toujours sur le toit quand j'utilise mon portail 😅

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
13 juin 2025 à 10:31:32

Pour information, un correctif est en phase expérimentale si je ne dis pas de bêtises.

https://youtu.be/v6_ebvDUv5k?si=oz3sDOqPlYk2-kzY

J'espère que ça résoudra nos problèmes.

Bon voyage spatial à tous.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
16 juin 2025 à 14:15:52

Toutes mes pièces du cargo que j'ai fait sont invisible (Switch 2)...

theczar
theczar
Niveau 15
17 juillet 2025 à 17:34:16

Ça m'est déjà arrivé. Base aussi. J'attends un peu cela revient. Ou du j'ai la flemme d'attendre je recharge le point de sauvegarde.

La vidéo du moment