CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question expédition

TintinSSJ3
TintinSSJ3
Niveau 9
19 septembre 2024 à 11:18:12

:salut:

Voilà je débute sur le jeu après une pause de plusieurs années (j'ai beaucoup joué a la sortie du jeu), et je vois ce nouveau mode expédition avec des choses cosmétiques à débloquer.

De ce que j'ai compris, si on démarre une nouvelle partie en mode expédition, il est possible de la continuer en mode histoire classique et tout garder.

Sauf que moi ça ne m'intéresse pas de tout recommencer je tiens à ma partie actuelle du coup je songe a lancer l'expédition via l'anomalie dans ma partie actuelle. Donc petite question : à la fin de l'expédition je vais retourner sur ma partie principale, qu'est-ce que je vais conserver exactement de l'expédition ? Vraiment rien du tout ?

:merci:

Funky_Crackity
Funky_Crackity
Niveau 58
19 septembre 2024 à 11:24:33

Si j'dis pas de conneries.., tu peux switch de ta partie classique à l'expedition.
A tout moment depuis le menu des options.
Ca laisse en pause l'expé quand tu t'en va sur ta partie normale. Pour la relancer, tu retourne au nexus la continuer, ou alors tu la charge depuis le menu.

Il y'a des phases à completer en expé, et suivant les palliers que tu passes, t'as des items pour ta partie de base

Message édité le 19 septembre 2024 à 11:25:28 par Funky_Crackity
]SoY[
]SoY[
Niveau 41
19 septembre 2024 à 11:32:52

Salut !

Concernant les items, tu conserveras ce que tu pourras transférer via un espace de stockage limité entre ton expédition et ta partie traditionnelle, .
Tu gagneras de l’argent et des nanites en fonction du nombre de recherches effectuées durant l’expédition.
S’il y a un avion et/ou une tenue particulière dans les récompenses, tu les conserveras aussi.
Je viens de terminer l’expédition 15 et j’ai pu également retourner sur les bases que j’ y avais construites.

J’ai découvert les expéditions après 300 heures de jeu et j’avoue être accro.
En fin d’année apparemment, on peut refaire certaines expéditions qu’on a ratées. Je n’ai qu’une hâte : en faire certaines pour des objets, tenues, vaisseaux spécifiques.

Funky_Crackity
Funky_Crackity
Niveau 58
19 septembre 2024 à 11:37:35

Soy ?
On peut embarquer des technologies , du genre les modules pour avoir un meilleur rayon d' extraction ?

J'ai lancé ma 1ere expé pour test hier et suis partis à vide.. Je suppose que c'est trop tard pour me transferer des modules techno?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
19 septembre 2024 à 12:09:45

Par contre l'espace de stockage qu'ils fournissent qui sert de transition entre l'expédition et la save principale est beaucoups trop petit , a la fin de l'expédition d'avant j'avais mis un max de truc dedans pour reprendre tout ce que j'avais emmagasiner dans l'expédition pour la save principale , j'ai validé mettre fin a l'expédition mais du coups j'ai perdus tout ce que j'avais dans les inventaires d'expédition c'est le seul truc chiant .

Oui crédit nanites objet clé déperdition sont gagné et achetable contre du vif argent ensuite

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
19 septembre 2024 à 12:20:31

Le 19 septembre 2024 à 11:37:35 :
Soy ?
On peut embarquer des technologies , du genre les modules pour avoir un meilleur rayon d' extraction ?

J'ai lancé ma 1ere expé pour test hier et suis partis à vide.. Je suppose que c'est trop tard pour me transferer des modules techno?

Théoriquement oui. Tu as sur la ligne supérieure des emplacements de technologies transférables mais je n’ai pas réussi à y mettre quoi que ce soit.
Je l’ai tout de même indiqué au cas où ce serait spécifique à ma save ou que je sois personnellement incapable de les transférer.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
19 septembre 2024 à 12:39:47

Funky, tu peux aussi blinder d’items ou de technologies un avion que tu demanderas à transférer quand tu voudras terminer l’expédition et il sera transféré avec TOUT son contenu.

Funky_Crackity
Funky_Crackity
Niveau 58
19 septembre 2024 à 13:47:54

Merci pour vos infos 👍

TintinSSJ3
TintinSSJ3
Niveau 9
19 septembre 2024 à 15:44:39

:merci:

La vidéo du moment