CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question expédition

darkvaador64
darkvaador64
Niveau 1
30 juillet 2024 à 13:00:25

Bonjour , combien de temps prend une expédition ?

J'ai transférer mon vaisseau de ma sauvegarde dans l'expédition mais est ce que je pourrais garder ceux obtenue pendant l'expédition et le multi outil?

Garder les base?

Capricia
Capricia
Niveau 28
30 juillet 2024 à 13:58:59

Tu peux transformer une partie d'expédition en partie normale en ayant complété tous les objectifs et donc conserver tout ce que tu possèdes.

Une expédition se termine en quelques heures pour ceux qui optimisent à fond et en quelques jours pour ceux qui prennent un peu plus leur temps.

ShitcoinBacon
ShitcoinBacon
Niveau 9
30 juillet 2024 à 21:04:46

J'ai du mettre 7 heures sans me presser en prenant aucun objet au départ
Si tu prends des ressources et que tu rush ca va très vite

Message édité le 30 juillet 2024 à 21:05:11 par ShitcoinBacon
Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
31 juillet 2024 à 13:17:07

Bonjour, pas touché au jeu depuis 2/3 ans. Ma game est en mort définitive ( j avais déjà fait un run avant) .

J'ai relancé pour voir, et pense le prendre sur pc ( je l'avais sur ps4) vu que j'ai un bon pc.

je vois tant de nouveauté, mais si je comprend bien une grande partie de ces nouveautés c est du temporaire, le délire perdu dans l'espace et plein d autre chose ( des missions dans des vaisseau infesté tout ça) et du coup celle en cours avec la maj actuel.

OU alors c est implanté d une autre façon dans le jeu?

L'expédition actuel la, je ne peux la lancer uniquement en new game, avec ma partie dans le nexus il n y a rien sur l'expédition 14, est ce normal.

Y a t il des mods qui améliore les bruitages bien pourri du jeu, l'impression que tout est en carton.

L'univers à l'air bien plus cohérent qu'avant. Je sais que c est un jeu de craft, survie,explo avec une trame de fond. Mais c est vraiment le bordel, j'avais juste fait l'atlas et artemis il y a 3/4 ans.

Merci de vos réponses, j hésites pour la version pc actuellement à 19 euros.

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
31 juillet 2024 à 17:04:03

Le 31 juillet 2024 à 13:17:07 :
Bonjour, pas touché au jeu depuis 2/3 ans. Ma game est en mort définitive ( j avais déjà fait un run avant) .

J'ai relancé pour voir, et pense le prendre sur pc ( je l'avais sur ps4) vu que j'ai un bon pc.

je vois tant de nouveauté, mais si je comprend bien une grande partie de ces nouveautés c est du temporaire, le délire perdu dans l'espace et plein d autre chose ( des missions dans des vaisseau infesté tout ça) et du coup celle en cours avec la maj actuel.

OU alors c est implanté d une autre façon dans le jeu?

L'expédition actuel la, je ne peux la lancer uniquement en new game, avec ma partie dans le nexus il n y a rien sur l'expédition 14, est ce normal.

Y a t il des mods qui améliore les bruitages bien pourri du jeu, l'impression que tout est en carton.

L'univers à l'air bien plus cohérent qu'avant. Je sais que c est un jeu de craft, survie,explo avec une trame de fond. Mais c est vraiment le bordel, j'avais juste fait l'atlas et artemis il y a 3/4 ans.

Merci de vos réponses, j hésites pour la version pc actuellement à 19 euros.

Sur Pc ca sera plus fluide et plus beau que sur PS4.
le temporaire c'est juste les expéditions, le reste, cargo abandonnés toussa, c'est dans le jeu de base depuis je sais plus quelle MAJ

Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
31 juillet 2024 à 19:18:36

Merci pour ta réponse, alors du coup ou puis je trouver les infos sur ce qui a été ajouté hors expédition tout ça?

Oui il sera clairement plus joli et fluide que sur pro, même si il reste pas mal. tellement de nouveauté sur ce jeu, que j'ai du mal à suivre comment ils fonctionnent et ce qui est possible. Quand j'ai su que finalement avec artemis et atlas, qu'on était juste dans une simulation, du mal à plongé dans le lore, s'il y en a vraiment un même..

Dommage que les combats, même si secondaire soit si mauvais, il y a quand même une partie du jeu sur cet aspect avec les vaisseaux et équipement fait pour...

Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
31 juillet 2024 à 19:22:46

Ah et du coup, pour lancer l expédition, c est pas depuis le nexus, c est une nouvelle partie tout simplement? Ou tu reprend à zero pour cette sorte de mission exclusive?

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
31 juillet 2024 à 19:30:39

Tu peux commencer l'expédition depuis ta partie principale, au terminus nexus oui
Tu pourras switcher entre les deux

Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
31 juillet 2024 à 19:40:04

Ok, je dois avoir un souci sur ps4 alors, dans le nexus, je ne l'ai pas, bon je pense le prendre sur pc et tester tout cela.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
31 juillet 2024 à 20:13:41

C'est pas au nexus, c'est le gars juste derrière, le terminus

Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
31 juillet 2024 à 20:16:56

ahhh , merci je vais voir ça, je viens de le racheter sur pc sinon, j'ai vu sur un site qui détails les maj, dommages pour les éxpéditions ratés, mais il y a beaucoup beaucoup de chose dans le jeu désormais, même hors expédition, y en a pour un moment....

Ken-Jutsu
Ken-Jutsu
Niveau 18
01 août 2024 à 21:19:08

Je voulais juste savoir, ayant choppé le jeu sur pc et refait une partie, j'ai lancé direct new game expédition et ajusté pour boosté la difficulté , enfin ce qui est possible, car certaines parties grisé en expédition.

Est ce que l expédition fini, je pourrais continuer cette partie, et être plus libre pour changer la difficulté, ou ce st complétement séparé

je vous avoue que le HUD me gonfle sur nms, pas celui de base, mais toutes les infos qui pop, mission en cours en bas à gauche qui se remet souvent, et en mode expédition, c est infernal tout les points d interet du au joueur et le tchat des joueurs, trés anti immersif tout ca...

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
01 août 2024 à 23:28:46

Je profite du topic.

Ayant acquis un vaisseaux sentinelle dans une mission en mod expédition , je li ajouté a la collection pour ne pas perdre mon vaisseaux principale.

Y a t'il moyen de l'avoir aussi dans la partie principale avec mes autres vaisseaux svp ,?

La vidéo du moment