CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cargo S gratuit

fly51000
fly51000
Niveau 6
24 juillet 2024 à 11:52:48

Salut tout le monde !

Je vais me faire une petite aventure sur NMS et j’aimerai bien avoir un joli cargo S gratuit.

Si j’ai bien compris le 1er cargo qu’on défends sera bridé, donc impossible d’avoir un cargo interessants. Il faut donc le refuser.

Ensuite pour espérer tomber sur un beau et bon cargo il faut :
- changer de système jusqu’a tomber sur une attaque,
- regarder si l’esthétique nous plait,
- si c’est le cas, go a la station spatiale sauvegarder sans aller voir le capitaine, sinon refaire des sauts jusque tomber sur une nouvelle attaque
- aller voir la capitaine si les stats et classes sont interessants, le recuperer gratuitement sinon reload la sauvegarde et revoir le capitaine.

C’est bien ça ?

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
25 juillet 2024 à 05:09:35

Le sublime Dreadnought t’attend ! Par contre il m’a fallu 12 combats pour obtenir un S. Ce fut long mais efficace.

La méthode complète et en français !!!
https://youtu.be/iJOJro08GfA?si=wLIStGHBg-5N4uIT

Message édité le 25 juillet 2024 à 05:10:43 par ]SoY[
Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
25 juillet 2024 à 09:15:59

Le 24 juillet 2024 à 11:52:48 :
Salut tout le monde !

Je vais me faire une petite aventure sur NMS et j’aimerai bien avoir un joli cargo S gratuit.

Si j’ai bien compris le 1er cargo qu’on défends sera bridé, donc impossible d’avoir un cargo interessants. Il faut donc le refuser.

- si c’est le cas, go a la station spatiale sauvegarder sans aller voir le capitaine, sinon refaire des sauts jusque tomber sur une nouvelle attaque
- aller voir la capitaine si les stats et classes sont interessants, le recuperer gratuitement sinon reload la sauvegarde et revoir le capitaine.

C’est bien ça ?

C'est ca.

Toby52
Toby52
Niveau 35
25 juillet 2024 à 19:25:45

Le 25 juillet 2024 à 05:09:35 :
Le sublime Dreadnought t’attend ! Par contre il m’a fallu 12 combats pour obtenir un S. Ce fut long mais efficace.

La méthode complète et en français !!!

J’avoue j’ai eu énormément de chance j’ai eu un S du deuxième coup.

wifiwif
wifiwif
Niveau 39
29 juillet 2024 à 23:43:49

J'ai bêtement sauté sur la première occase qui se présentait, ne sachant pas tout ça. Si je croise un S et que j'ai les moyens de l'échanger. Que devienne toutes les chambres, amélioration, coffre que j'ai installé dans le cargo d'origine ?
Je perds tout ou des trucs sont transférable manuellement ou automatiquement ? Là, je stocke les augmentations de zone de stockage pour un meilleur cargo

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 juillet 2024 à 17:26:04

Si je croise un S et que j'ai les moyens de l'échanger. Que devienne toutes les chambres, amélioration, coffre que j'ai installé dans le cargo d'origine ?

Pour la base que tu as créée, tu verras l’option de transfert au moment de l’échange. Tout sera installé à l’identique sur ton nouveau cargo.

Pour les améliorations, aucune idée car j’ai échangé un cargo qui en était dépourvu , contre le sublime Dreadnought.

Comme tu l’as loupé en S, retente-le car il réapparaît . Il m’a fallu 12 fois pour obtenir un S mais c’est faisable.

Message édité le 30 juillet 2024 à 17:29:28 par ]SoY[
wifiwif
wifiwif
Niveau 39
31 juillet 2024 à 21:11:59

Merci pour ta réponse et le lien vidéo, je vais mater ça direct

Toby52
Toby52
Niveau 35
01 août 2024 à 12:31:05

Salut, je confirme les construction de base que tu as mis sur ton cargo sont transférable.

Par contre les améliorations non. Donc si tu te lance dans la recherche du cargo s je te conseil de désinstaller les améliorations et de les stockés dans ton vaisseau ou dans une base. Tu pourras les réinstaller.

Par contre garde bien tes extensions de cargo car si tu les installes ça n’est pas transférable.

ÉDIT : si tu veux un dreadnought S je te conseil un système pirate et non en conflit. Un système pirate c’est 5% de chance d’en avoir un contre 2% pour un système en conflit. De plus si le deadnought n’est pas S tu peux récupérer la récompense et le détruire (ça donne des crédits même après avoir récup la récompense). Ensuite tu vas dans le système à côté et tu retourne dans le système pirate et il y en aura un autre. Ça n’est pas un événement aléatoire comme la défense de cargo. C’est spécifique à un système faut juste en trouver un avec l’événement dreadnought et ça repop à chaque saut dans le système.

Message édité le 01 août 2024 à 12:36:03 par Toby52
drac_ol
drac_ol
Niveau 8
18 octobre 2024 à 16:59:17

Je viens juste rager.
4 Heure de farm diviser sur 4 jour soit environ 80 essais, système 3x économie et toujours pas de S. C'est aliénant et intéressant au possible ce farm 🤷🏻

drac_ol
drac_ol
Niveau 8
18 octobre 2024 à 16:59:46

Inintéressant*

Hardcore_killer
Hardcore_killer
Niveau 15
04 février 2025 à 10:06:26

Le 24 juillet 2024 à 11:52:48 :
Salut tout le monde !

C’est bien ça ?

Cette technique fonctionne aussi avec le Dreadnought ?

La vidéo du moment