CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En multi , c'est full bug

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
29 janvier 2024 à 13:42:24

Salut . Je recommence une nouvelle fois le jeu sur ps5 . Je kiff encore plus. En solo très peut de bug pour l'instant.
Mais en multi je trouve que c'est une petite catastrophe.
Alors je sais pas si c'est parce que je suis sur ps5 et mon frère sur ps4 fat.
Mais on est séparé du groupe sans raison.
Les missions du nexus . On ne vois jamais les même animaux en même temps . Des foi il croi que je tire dans le vent alors que je mitraille des monstre imposant.
Un sauvetage de vaisseau cargo ou je ne voyai personne , et lui une géante bataille spécial.
Ya même eu un géant volcan que moi je voyais et lui non
Ya que l'échange qui marche bien hehe.
Si vous avez des retour de vos expériences. Merci

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
29 janvier 2024 à 13:46:48

C'est pas nouveau, le multi a TOUJURS été buggué à mort... et bien entendu c'est encore PIRE sur Consoles, surtout sur Playstation.
Ils s'en foutent complètement des bugs des consoles... y'en a de + en + (je joue quotidiennement depuis DayOne avec + 3200h de jeu sur PS4/PS5)

Visiblement la version PC est bien + stable...

Message édité le 29 janvier 2024 à 13:47:11 par nobody1er
Verdadou
Verdadou
Niveau 9
30 janvier 2024 à 00:50:27

Merci de ta réponse, c'est quand même cool de pouvoir ce partager nos découvertes . Montrer ses vaisseaux, ses bases et tout .

J'ai des petites question si tu a la foi ;) , je reste sur mon topic.

On peut avoir plusieurs superviseur , scientifique dans des bases différentes ? J'ai déjà recruter sur une planète pas top . Juste un ver super géant qui pop de temps en temps hehe.
D'ailleurs j'ai impression que je peut l'analyser , mais j'y arrive pas . On peut tuer de tel créature ?

J'ai connu la quette atlas au début. Elle a changer depuit? Elle donner 12 item je crois je sais plus trop ce qui fallai faire avec.

La quette principale avec apollon se termine bien au centre de la galaxie ?

En tout cas je redecouvre le jeu sur ps5 il est magnifique. Dommage pour ce multi bancal

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
30 janvier 2024 à 18:59:12

Le 30 janvier 2024 à 00:50:27 :
Merci de ta réponse, c'est quand même cool de pouvoir ce partager nos découvertes . Montrer ses vaisseaux, ses bases et tout .

J'ai des petites question si tu a la foi ;) , je reste sur mon topic.

On peut avoir plusieurs superviseur , scientifique dans des bases différentes ? J'ai déjà recruter sur une planète pas top . Juste un ver super géant qui pop de temps en temps hehe.
D'ailleurs j'ai impression que je peut l'analyser , mais j'y arrive pas . On peut tuer de tel créature ?

J'ai connu la quette atlas au début. Elle a changer depuit? Elle donner 12 item je crois je sais plus trop ce qui fallai faire avec.

La quette principale avec apollon se termine bien au centre de la galaxie ?

En tout cas je redecouvre le jeu sur ps5 il est magnifique. Dommage pour ce multi bancal

Alors NON juste un jeu de PNJ sur ta base principale.

Le ver on ne peut ni le scanner ni le tuer même s'il a le petit point rouge comme les autres bestioles...

Il me semble pas que les 2 quêtes principales ont changé depuis le début du jeu. Je ne les ai faite qu'une seule fois (çà m'a suffit je déteste le lore psychédélique de ce jeu)

Le jeu n'est pas plus joli sur PS5 que sur PS4 et même pas plus rapide (malgré le SSD de la PS5) car l'optimisation console est catastrophique, dommage d'ailleurs !!!!

Vala vala...
Alors pour ceux qui se demandent j'ai fais des centaines de parties tous modes de jeu (j'ai tous les trophées PS4 & PS5) j'ADORE NMS mais je déteste Hello Games !!!

La vidéo du moment