CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Plans de meubles ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 24
25 septembre 2023 à 15:26:30

Salut !

J’ai bien construit ma base, mais elle reste désespérément vide ! Même pas une vieille chaise ou une table bancale pour décorer :rire:
J’ai pu quitter mon système pour aller voir ailleurs si j’y suis, pour donner une idée de mon avancée.

Questions : ils arrivent quand les plans de meubles ? Où les obtient-on ?

Merci.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 16:48:36

Toute la déco se chope dans l'Anomalie, je sais pas si tu as déjà "débloqué" cet aspect du jeu (ça se fait assez tôt, en suivant la quête principale, normalement).

Là-dedans, tu as une salle avec des PNJ qui vendent des plans (sur le même étage que Polo et Nada), et tu as un terminal qui vend tous les plans d'architecture et de déco de base.
Il te faut des "données récupérées", pour ça : tu en récupères un peu partout, en les repérant avec ton viseur, ce sont des containers enterrés. Tu peux aussi parfois en acheter dans les avant-postes sur les planètes (les bâtiments avec une seule plate-forme et un comptoir commercial à l'intérieur).

Toujours dans l'Anomalie, tu as aussi le Nexus, à côté des plate-formes de lancement de vaisseaux, qui te donne des missions offrant en récompense des Quicksilver, qui permettent d'acheter des items cosmétiques au PNJ qui se trouve dans le même coin.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 17:15:37

Edit : les "données récupérées", c'est dans les "modules technologiques enfouis", au fait :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 17:36:54

My pleasure :-)

https://www.noelshack.com/2023-39-1-1695656210-200w.gif

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 24
25 septembre 2023 à 17:39:42

Une autre précision, désolé.

J’ai bien vu passer un message bizarre, j’ai tenté de suivre mais je me suis perdu. J’espère que cette Anomalie va réapparaître !
Besoin d’être connecté en multi ou pas ?
Merci.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 33
25 septembre 2023 à 17:41:07

Non pas besoin

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 17:46:52

Si t'as raté l'Anomalie la première fois, je suppose que tu as toujours une quête + ou - en rapport en suspens, suffit de la remettre active, en général ça relance les pointeurs d'objectifs.

Parfois, lorsque tu as laissé traîner une quête qui demandait d'être à un endroit spécifique, tu peux la relancer en la sélectionnant, et en bas de l'écran, tu as un bouton qui apparaît avec une mention du style "relancer avec les données de proximités", quelque chose comme ça.
ça te permet de récupérer le fil des quêtes que tu avais laissé de côté.

Dans les portails de téléportation (dans les stations spatiales par ex.), tu peux également avoir des petits symboles dans les stations de destination possibles, qui mentionnent la présence de quêtes ou d'objectifs particuliers en cours à ce moment là.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 24
25 septembre 2023 à 17:46:54

Merci vdd.

Et même si j’ai foiré ma première tentative de rejoindre cette Anomalie, la mission est toujours dans mon journal de quête ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 17:48:57

Tu peut-être déjà la possiblité d'appeler l'Anomalie depuis l'espace, lorsque tu es dans ton vaisseau : déroule les possibilités d'interaction, voir si tu n'as pas déjà le symbole pour "invoquer" l'anomalie.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 24
25 septembre 2023 à 17:51:39

Le 25 septembre 2023 à 17:46:54 :
Merci vdd.

Ce message était pour Mikabinouze, mais tu as posté plus vite que ton ombre Zerthimon :rire2:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 30
25 septembre 2023 à 18:01:34

:gni:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 34.99€ Switch 51.62€ PS5 51.90€ Switch 52.48€ PC 58.99€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment