CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Colonie et objectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
27 août 2023 à 20:44:00

Bonsoir, j’ai aujourd’hui eu un énorme problème sur le jeu (PS5).

J’ai fais venir un amis dans ma session et donc dans mon système où j’etais entrain de faire la mission de la colonie.
Je venais juste de devenir superviseur et mon amis et donc arrivé dans mon système stellaire et arrivé vers ma colonie, le jeu lui a proposé la mission "Le Colon" qui lui a proposé une autre colonie un peu plus loin sur la même planète.

Il va donc défendre la colonie, il devient superviseur et à ce moment, on se dit vu que l’on ne peut apparemment pas faire notre colonie ensemble, on va aller dans l’anomalie pour faire des missions communautaires ensembles.

Problème, après avoir fini, je retourne dans ma colonie et là m, je vois que l’objectif de ma mission "Le Colon" m’indique la colonie de mon pote mais pas la mienne. Le bordel commence🤯!
Impossible donc de retrouver ma colonie à moi et là, je me dis qu’il y a un portail dans le bâtiment du superviseur de ma colonie donc je vais dans la station spatiale, vais au portail et là, pas de souci je vois ma colonie et me téléporte.

J’arrive dans ma colonie et là, je vois que mon objectif indique un objectif de la colonie de mon amis donc je suis complètement bloqué là!
Vu que j’ai l’emplacement de la colonie de mon pote qui est indiqué (mais pas la mienne donc à chaque fois, obligé de retourner en station spatiale, prendre le portail pour retrouver ma colonie🤬) et bien je vais voir si je peux pas remplir son objectif pour me debugger mais non, il demande des ressources pour construire un bâtiment mais quand je vais sur le dispositif pour donner les ressources et bien, ça me dit "réserver au superviseur".

Mais ce jeu va me faire devenir fou!
Désolé pour le pavé mais il fallait que j’explique bien le problème!

gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
27 août 2023 à 20:47:02

Et oui, dans le titre je parle d’objectif et je n’ai pas précisé mais impossible de changer l’objectif en bas à droite de mon écran.

Ça m’indique en continu donner tant de ressource pour terminer construction, etc….

J’ai beau changer de mission dans le menu, je n’ai pas l’objectif qui se met à jour donc je ne peux jamais savoir où aller et même pire, je n’ai même pas le pointeur de mission pour me dire où aller!

L’horreur il n’y a pas d’autres mots. Aidez moi svp🙏.

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 13:50:25

Attention, j'ai jamais essayé la technique si dessus, mais ça peut marcher.
1. Achète des plans pour trouver des colonies au cartographe d'une station spatiale.
2. Va dans une autre galaxie / très loin de la où est ta colonie (en prenant un trou noir par exemple, demande les coordonnées à Polo)
3. Recherche une nouvelle colonie sur une planète qui te plait et deviens en l'administrateur.

Et fais tout ça avec le multi désactivé, tant qu'à faire :)

Sandjy90 Sandjy90
MP
Niveau 1
17 septembre 2023 à 00:05:06

Bonjour je suis joueur pc et depuis se matin je ne peut plus aller dans l'anomalie mon pc crash a chaque fois que je passe la porte de l'anomalie et je dois relancer j'espère que le problème serra corriger rapidement car je ne peut pas avancer sur mais mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.82€ PS5 30.11€ PS5 30.62€ Switch 41.84€ Switch 44.34€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix