Si vous faites un peu de Commerce dans le jeu, vous savez sans doute qu'il est préférable de vendre entre 60 et 80% sur les marchés planétaires et non dans les stations spatiales. Alors... Je sais pas si ça vient des différentes mises à jour mais c'est de moins en moins vrai. J'ai remarqué que si vous vendez un produit depuis votre cargo le taux est élevé, puis diminue entre 1 et 1,5 points si vous vendez depuis la planète, diminue encore quand vous retournez dans votre cargo et ainsi de suite.
Exemple: je voulais vendre de la Terre une fois dans le système qui en cherche le taux était à 115,4%
Je vais sur un site de commerce sur la planète le taux descend à 114,7%, je retourne dans mon cargo le taux passe à 112,6%, je retourne sur le marché planétaire, ça passe à 111, 9%...j'ai fais plusieurs essai avec différentes ressources et ça se vérifie à chaque fois.
D'après moi, il n'est plus utile d'aller sur les marchés planétaires pour vendre ses produits. Achetez et vendez depuis votre cargo.