CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version switch

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
08 octobre 2022 à 15:38:15

Hey les kheys je voulais savoir si le portage était bon ! Bizarrement je trouver pas trop de test de la version Switch

Ecriv1Presidnt
Ecriv1Presidnt
Niveau 8
08 octobre 2022 à 16:56:51

J'y joue depuis mercredi et très agréablement surpris alors que j'ai 50h sur série X.

Clairement moins beau, de très loin. Mais franchement très fluide et ça reste largement passable en portable.

Avoir un tel jeu à emmener partout c'est ouf et j'en rêve depuis la sortie de NMS ya plus de 5 ans^^

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
08 octobre 2022 à 17:04:57

Ha Nice merci de ton retour !!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 octobre 2022 à 18:06:03

Pareille que le premier que je peux confirmer.

En portable ça passe très très bien techniquement. En dock c'est quand-même bien laid, surtout en comparaison du PC sur lequel je joue, mais c'est pas très grave en soit.

Derrière le jeu est super stable c'est ouf. Et y jouer en mode portable c'est vraiment le pied.

Il y a vaguement 2-3 trucs qui ont été coupés, mais globalement le contenu est vraiment là.

Niktaba
Niktaba
Niveau 16
08 octobre 2022 à 18:52:24

Perso je le joue qu’en portable, et passé les premières minutes je le trouve ultra crade, au point que ça diminue mon envie d’y jouer.
Mais mon avis semble très minoritaire.

BoschFtaghn
BoschFtaghn
Niveau 5
09 octobre 2022 à 13:55:45

Je n'ai jamais fait le jeu (pas de PC performant, pas de console de salon récente... ) j'ai uniquement une switch "lite".

Franchement, ça les vaut les 50 €? Pour ceux qui ont testés?

Message édité le 09 octobre 2022 à 13:56:32 par BoschFtaghn
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
09 octobre 2022 à 16:30:12

Je pense que oui ça vaut le coup.

Y a un très très gros contenu pour 50€. En portable c'est là où le jeu techniquement passe le mieux pour être honnête, et vu que t'as la Switch Lite j'imagine que tu ne joues pas en Dock ? Et vu que t'as pas de comparaison avec des machines plus puissantes, ça devrait pas te faire un choc niveau technique. Et tu remarqueras pas les quelques features qui manquent et qui sont peu nombreuses (en plus d'être des features vraiment récentes (moins d'un an)).

Le seul truc en fait techniquement qui me dérange, c'est la distance d'affichage qui est vraiment être faible.

Sinon le portage est très très bon et très stable. Donc ouais, si le jeu t'intéresse, ça vaut le coup à 50 balles à mon avis.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
09 octobre 2022 à 23:28:47

Franchement je l’ai decouvert sur switch et c’est une dinguerie en mode portable.
Oui la distance est pas ouf mais franchement on remarque vraiment pas autant que sur dock.

Sincèrement je le trouve vraiment bien fait sur switch en mode portable je précise.
Tu veux des screen?

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
10 octobre 2022 à 00:50:15

Bon bah j'ai craquer haha et je confirme c'est vraiment trop bien !! Et en mode portable c'est assez propre !

nico_360
nico_360
Niveau 40
10 octobre 2022 à 05:23:01

Je me posais une question pour la version switch j’ai lu pas mal de chose à droite à gauche .

Tout d’abord est ce il y’a le mode multi sur la version switch ? On aimerai faire le jeux à deux avec ma copine ce rejoindre sur une planète faire nos base partager les ressources ect est ce possible ça ?

J’ai lu aussi que apparament la version switch n’embarque pas toute les MAJ dispo à ce jour est ce vrai ?

Merci pour vos réponse :)

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
10 octobre 2022 à 08:15:17

Pas de colonies ni de multijoueur sur Switch !!!!

nico_360
nico_360
Niveau 40
10 octobre 2022 à 08:42:28

Merci pour la réponse clair alors non merci du coup je le prendrais pas :/

C’edr prévu pour un jour ou pas ?

Lolomars1
Lolomars1
Niveau 1
10 octobre 2022 à 22:17:19

Je l'ai acheté à sa sortie. Les 2 premières heures très bien... et puis retour à l'interface avec un joli message d'erreur. Ça a recommencé 3 fois en 10 heures de jeu avec des super pertes de progression. Ça m'a gonflé je l'ai revendu le lendemain. Pas trop habitué à ça sur switch et honnêtement c'est pas normale pour un produit "fini", dommage le jeu était vraiment prometteur. Je déconseille.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
10 octobre 2022 à 22:22:15

Aucun crash sur switch en 25h de jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2022 à 00:55:20

Le 09 octobre 2022 à 13:55:45 :
Je n'ai jamais fait le jeu (pas de PC performant, pas de console de salon récente... ) j'ai uniquement une switch "lite".

Franchement, ça les vaut les 50 €? Pour ceux qui ont testés?

Je découvre le jeu également avec ma modeste Switch Lite... absolument aucun regret, très bonne immersion, et une tonne de contenu visiblement.

Petite info: si le texte est un peu petit sur l'affichage, dans les options tu peux l'augmenter (ne pas dépasser 110% ou 120% max, sinon le HUD sera tronqué).

Edit : ici du gameplay Switch Lite par Open Surprise : https://www.youtube.com/watch?v=d0cxTC0Dxrc

Message édité le 11 octobre 2022 à 00:57:47 par Pseudo supprimé
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
11 octobre 2022 à 09:20:31

Alors on sait que le jeu sur Switch devrait embarquer toutes les futures Mise à Jour. Donc ne jamais dire jamais pour l'implémentation des quelques features qui manquent (multi, colonies etc...).

Mais ça me semble douteux que ça arrive. Ces décisions ont été prises pour des raisons de stabilité. Par exemple les colonies c'est parce que le jeu sur Switch galère trop à charger les grosses structures, et ça se voit, vu que la distance d'affichage est hyper hyper faible, ça m'étonnerait que ce soit implémenté un jour.

Du coup j'en attendrais pas trop trop concernant le multi sur Switch. Peut-être sur une éventuelle Nintendo Switch 2 dans quelques années.

Dinoz5790
Dinoz5790
Niveau 2
11 octobre 2022 à 16:17:36

Bonjour je voulais savoir si le contenu manquants de là version switch casse expérience du jeux merci 🙏

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
12 octobre 2022 à 09:59:07

Les portages c'est super mais quesque c'est laid par rapports au console je sais pas comment vous faites..

breizhh
breizhh
Niveau 31
12 octobre 2022 à 15:43:57

peut on reprendre la partie de switch vers pc ou inverssement ?

merci

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 octobre 2022 à 17:45:44

Le 11 octobre 2022 à 16:17:36 :
Bonjour je voulais savoir si le contenu manquants de là version switch casse expérience du jeux merci 🙏

Bof, ça dépend. Si tu veux jouer en multijoueur, ouais ça casse le truc vu que y a pas sur Switch. Et les colonies c'est sympa mais pas non plus nécessaire à l'expérience.

Le 12 octobre 2022 à 15:43:57 :
peut on reprendre la partie de switch vers pc ou inverssement ?

merci

Non, pas de Crosssave malheureusement :-(

La vidéo du moment