CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur ps4 fat

Vincenfreeman35
Vincenfreeman35
Niveau 9
08 octobre 2022 à 07:43:35

bonjour

déjà j'ai vu un topic récent qui dit que depuis quelques temps depuis une mage le jeu bug énormément sur PS 4 fat et en plus a beaucoup de freeze.
est-ce que cela a été réglé par une mage où est-ce que c'est toujours aussi buggé.
parce que le potentiel de la PS 4 n'est pas en cause puisque avant ça marchait bien avec les mages les plus importantes qui ont été faits il y a 2 ans et 4 ans il me semble.
c'est donc que la nouvelle mage a amené certains bugs qui ne sont pas liés à la puissance de la console mais juste à certains erreur de la dernière maj ou de l'avant dernière.
donc est-ce que cela a été réglé par une mage très récemment où est-ce que c'est toujours autant buggé?

est-ce que le jeu est vraiment joli sur PS 4? les planètes j'ai vu un peu ça semble vraiment pas mal graphiquement au vu de la taille immense du jeu, du moins tu confirmes que le jeu est vraiment immense que la taille de l'univers est très grande et qu'il y a beaucoup de planètes à visiter? et aussi à propos des planètes je me doute que s'il y en a des milliers elles ne vont pas tout être vraiment différentes c'est obligé ça ne reste qu'un jeu vidéo surtout sur PS 4 mais même sur les gros PC actuels. mais il y a combien d'environnements vraiment différents, j'ai regardé des vidéos du jeu et il y en a au moins 5 je dirais mais bien sûr je n'ai vu que quelques vidéos qui n'est pas représentatives de l'ensemble. mais en vrai il y en a combien 10? 50? 100?
et surtout quand je parle de graphisme de beauté pour une simple ps 4 plus que les planètes qui semblent pas mal au vu de la taille du jeu je parle de l'univers quand on est dans l'espace tu sais l'horizon et les détails de l'univers avec des nuages galactique ainsi que les planètes vues de l'extérieur ou alors des galaxie vue de loin mais qui peuvent donner des choses vraiment différentes selon les galaxies tout ça est-ce que c'est détaillé et vraiment joli je parle bien pour de la PS 4 et pour un jeu vraiment grand ou est-ce que franchement graphiquement le jeu sur PS 4 est loin d'être comme sur un gros pc? ou alors forcément c'est pas au même niveau mais c'est pas si loin que ça et c'est vraiment bien pour de la PS 4?
donc je parle là de bouder des graphismes mais également de la diversité dans les planètes et dans l'espace car même dans l'espace il y a beaucoup d'horizons différents possibles.

il paraît aussi que le jeu c'est du farm en permanence, est-ce que c'est vrai ou pas? parce que c'est logique qu'il y en ait pas mal mais si c'est une overdose ça peut vite être très très chiant quand même, ça doit rester avant tout un jeu d'exploration et pas de farme en permanence.

dernière question est-ce que les combats sur les planètes son bien réalisé c'est à dire que ça ressemble un minimum à un jeu d'action et que ça ne fait pas rater foireux? et est-ce qu'il y a des combats dans l'espace avec son vaisseau?

La vidéo du moment