CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon rêve

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
28 septembre 2022 à 19:21:34

Salut à vous, je vous partage mon rêve, surtout un fantasme lol parce que j'en ai envie tout simplement. Grand fan de la piraterie et de l'espace et avant tout du film d'animation La planète au trésor qui est juste incroyable de A à Z et qui mélange les 2 univers.
Je rêverais tellement d'un nouveau type de vaisseau, des bateaux pirate qui fonctionnerait à l'énergie solaire (comme dans le film)
Qu'on puisse recruter un équipage, se balader librement dans notre bateau pendant qu'il flotte dans l'espace et de pouvoir administrer des tâches à notre équipage etc.
Je sais que ça n'arrivera jamais çar ça me paraît irréalisable dans le jeu malheureusement mais j'avais envie de le partager.
Des bisous

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
28 septembre 2022 à 19:28:00

J'appuie mes propos avec quelques images qui peuvent illustrer mon rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664385991-ph4.jpg

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
28 septembre 2022 à 19:30:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664386115-extrait-treasure-planet-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664386140-treasure-planet-space-ship.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664386153-3064837247-1-11-6hd0fpuc.jpg

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
28 septembre 2022 à 19:33:26

Ça rendrait tellement bien dans un jeu comme No Man's Sky bordel, d'ailleurs j'ai toujours été déçu que dans le jeu l'espace ne soit pas un réel danger, imaginez, vous sortez de l'hyperpropulsion, et vous tombez nez à nez sur un grand trou noir qui commence à vous aspirer...mais ça reste infaisable car c'est un jeu et ça demanderai un boulot monstrueux, mais le jeu est déjà très bien comme il est.

emma7777
emma7777
Niveau 7
01 octobre 2022 à 09:08:03

Coucou, effectivement ça n'arrivera jamais sur NMS je penses mais ça aurait été completement réalisable ceci dit. Pour les trous noir il y en a dans certains systemes.
Ta description de jeu me fait penser à Sea of thieves, sans le coté espace, mais avec la personnalisation de navire, de gestion d'équipage. Essaye le si ce n'est pas encore fait. En plus fou, plus ambitieux il y a Atlas, mais il comporte pas mal de bug. Mais il est spéctaculaire

Message édité le 01 octobre 2022 à 09:08:17 par emma7777
Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
03 octobre 2022 à 21:47:59

Sea Of Thieves j'y ai beaucoup trop joué mais oui j'adore ce jeu malgré quelques gros défauts. Atlas je n'ai entendu et vu que du mal, trop de bug, prend trop de temps, moche etc mais je ne sais pas ce qu'il est devenu en 2022.
J'aimerais sincèrement un mélange pirate/espace, avec une énorme chance peut être qu'un modeur modélisera ça dans Starfield

Baron_lidl
Baron_lidl
Niveau 6
04 octobre 2022 à 21:58:50

Stylé ! :)

La vidéo du moment