Le 31 août 2022 à 10:22:40 :
Le 31 août 2022 à 09:03:37 :
Ok donc la ferme à.... proposé par une personne au dessus est la meilleure option ?
Pour un revenu passif oui clairement, tu reviens tous les X jours, tu remplis ton inventaire, tu vends, t'es riche.
La technique des os anciens je le faisais avant, tu passes des heures a avoir quelques millions, mais quand t'as besoin de 200 millions c'est pas assez rapide.
Même avec 5 heures de jeux, au pire tu explore un peu, tu vois comment marche le jeu et quand tu sauras comment farmer facilement tel ou tel ressources tu fais une ferme à Indium activé
Le farm des cimetières est LA meilleure méthode quand on commence le jeu, qu'on a juste quelques heures...
Pour lancer une ferme faut déjà avoir joué pas mal...
Que veux tu faire de 200 Millions ? acheter un cargo S ? (encore faut il savoir où et comment le trouver)
Perso, à mon niveau je n'ai pas de ferme, par contre j'ai plusieurs coffres REMPLIS d'allumeurs à fusion.... j'aime bien le craft du jeu et suis bien organisé pour cela...
Bref, y'a vraiment plusieurs méthodes et çà c'est bien, chacun joue comme il veut !!!