CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne technique ?

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
30 août 2022 à 15:58:41

Rererebonjour.(désolé pour toute les questions)
Est ce que la méthode suivante est une bonne méthode pour gagner des unités ?
Des que je suis à côté d'une flotte de vaisseau (cargo), j'appelle l'anomalie juste à côté et j'attaque un cargo pour piller sa cale et je rentre dans l'anomalie pour fuir les sentinelles.

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
30 août 2022 à 17:11:57

Ca te fait surtout un malus de réputation.

Cherche sur youtube : ferme à indium activé, c'est l'une des meilleurs solutions pour gagner de l'argent.

Pour info, je fais 130 millions en 36 heures et elle est pas bien optimisée.
Avec un peu de temps et de ressources tu peux multiplier par 10.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
30 août 2022 à 18:16:08

moi je farm les cimetières sur les planètes "OS ANCIENS"... je fais pas mal de millions à l'heure... y'a pas plus rapide et plus simple... il faut juste un stack d'uranium pour les nombreux décollages... et un max de place en inventaire...

:play: :-))) :play:

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
30 août 2022 à 18:51:13

Merci pour vos réponses. La ferme à l'air intéressante mais je n'ai que 5 heures de jeu.

GuerrierHelvete
GuerrierHelvete
Niveau 6
30 août 2022 à 19:52:46

Trouves un système pirate avec une race où ta réputation n'est pas élevée et enchaînés les attaques de cargo jusqu'à remplir ton stock

Retournés dans un système normal en te teleportant directement dans la station (pour éviter les contrôle de marchandises des sentinelles) et l'argent ne sera plus un problème pour toi

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
30 août 2022 à 22:28:03

Ok. Mais où peut on voir notre réputation ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
30 août 2022 à 22:38:12

Effectivement, très mauvaise idée de saboter ta réput’, d’autant qu’une quête principale te demandera d’avoir un certain seuil avec une race.
Pour le voir, tu vas sur le menu des découvertes, et ensuite sur l’onglet étapes de voyage, tu auras ta progression avec les races et les guildes.

GuerrierHelvete
GuerrierHelvete
Niveau 6
31 août 2022 à 00:22:47

Déjà pour la réputation il y a les passeports falsifiés pour la remettre à zéro et pour la quête principale pas besoin d'avoir beaucoup de réputation avec toutes les races

J'ai toujours fais comme ça et ça m'a jamais posé problème

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
31 août 2022 à 04:42:06

Tant mieux pour toi si tu n’as jamais eu de problème, mais il y en a qui font des excès.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-66256384-1-0-1-0-probleme-de-reputation-quete-artemis.htm

GuerrierHelvete
GuerrierHelvete
Niveau 6
31 août 2022 à 08:43:42

Comme dit, les passeports falsifiés qu'on obtient dans les mission de stations pirates réinitialisent ta réputation, donc tu pas de -340 à zéro en un clic et après quelques mission et quelques présents et tu as le peu de points de réputation demandé pour les missions

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
31 août 2022 à 09:03:37

Ok donc la ferme à.... proposé par une personne au dessus est la meilleure option ?

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
31 août 2022 à 10:10:54

Le 31 août 2022 à 09:03:37 :
Ok donc la ferme à.... proposé par une personne au dessus est la meilleure option ?

:non2: :non2: :non2:

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
31 août 2022 à 10:22:40

Pour un revenu passif oui clairement, tu reviens tous les X jours, tu remplis ton inventaire, tu vends, t'es riche.
La technique des os anciens je le faisais avant, tu passes des heures a avoir quelques millions, mais quand t'as besoin de 200 millions c'est pas assez rapide.
Même avec 5 heures de jeux, au pire tu explore un peu, tu vois comment marche le jeu et quand tu sauras comment farmer facilement tel ou tel ressources tu fais une ferme à Indium activé

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
31 août 2022 à 11:12:39

Le 31 août 2022 à 10:22:40 :

Pour un revenu passif oui clairement, tu reviens tous les X jours, tu remplis ton inventaire, tu vends, t'es riche.
La technique des os anciens je le faisais avant, tu passes des heures a avoir quelques millions, mais quand t'as besoin de 200 millions c'est pas assez rapide.
Même avec 5 heures de jeux, au pire tu explore un peu, tu vois comment marche le jeu et quand tu sauras comment farmer facilement tel ou tel ressources tu fais une ferme à Indium activé

Le farm des cimetières est LA meilleure méthode quand on commence le jeu, qu'on a juste quelques heures...

Pour lancer une ferme faut déjà avoir joué pas mal...

Que veux tu faire de 200 Millions ? acheter un cargo S ? (encore faut il savoir où et comment le trouver)

Perso, à mon niveau je n'ai pas de ferme, par contre j'ai plusieurs coffres REMPLIS d'allumeurs à fusion.... j'aime bien le craft du jeu et suis bien organisé pour cela...

Bref, y'a vraiment plusieurs méthodes et çà c'est bien, chacun joue comme il veut !!!

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
31 août 2022 à 11:41:31

Le 31 août 2022 à 11:12:39 :

Le 31 août 2022 à 10:22:40 :

Le farm des cimetières est LA meilleure méthode quand on commence le jeu, qu'on a juste quelques heures...

Pour lancer une ferme faut déjà avoir joué pas mal...

Que veux tu faire de 200 Millions ? acheter un cargo S ? (encore faut il savoir où et comment le trouver)

Perso, à mon niveau je n'ai pas de ferme, par contre j'ai plusieurs coffres REMPLIS d'allumeurs à fusion.... j'aime bien le craft du jeu et suis bien organisé pour cela...

Bref, y'a vraiment plusieurs méthodes et çà c'est bien, chacun joue comme il veut !!!

Pour le début je suis d'accord c'est bien les Os, c'est même ce que je disais, je le faisais quand j'ai commencé.
Mais quand tu veux vraiment avoir de l'argent, améliorer ton exo combinaison, ca revient très cher les derniers emplacements de chaque section.
Une fois que t'as compris la mécanique du jeu, c'est pas bien compliqué à faire une ferme.
Un cargo S est facile à trouver même en début de partie, quitte a en avoir un autant en chercher un S.
Si tu veux augmenter le stockage de ton vaisseaux sans devoir /acheter réclamer 50 000 vaisseaux pour les démonter bah... t'as besoin de beaucoup d'argent.
Et mine de, c'est pratique t'as besoin d'une ressource en grande quantité qui est en vente, tu te poses pas de question du fric.

Et le craft si tu aimes tant mieux mais ca devient vite lassant, crafter pour crafter c'est comme passer 2h sur une planète pour les os pour quelques millions...

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
31 août 2022 à 11:53:50

Merci beaucoup pour votre aide. Le problème des os c'est qu'il faut en trouver. Et c'est pas simple je pense. La je viens de trouver une planète avec du sel, je pourrais peut être farmer le chlore ?

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
31 août 2022 à 16:09:39

Le 31 août 2022 à 11:53:50 :
Merci beaucoup pour votre aide. Le problème des os c'est qu'il faut en trouver. Et c'est pas simple je pense. La je viens de trouver une planète avec du sel, je pourrais peut être farmer le chlore ?

Les planètes avec les Os anciens tu peux les voir depuis l'espace, en scannant la planète.
Ce type de planètes n'est pas présente dans tous les systèmes solaires donc des fois tu mets du temps à en trouver une.
Une fois que t'en trouve une, pose un ordinateur de base pour créer une base, pas besoin de faire de structure, comme ca tu pourras y retourner via un téléporteur.

Pour le sel/chlore, je peux pas te dire si c'est rentable.

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
31 août 2022 à 21:03:35

Ne t'inquiètes pas pour moi j'y arriverai. :ok: Pour le sel c'est pas mal en plus j'ai également trouvé du cuivre sur la même planète c'est assez rentable.

Soylent_42
Soylent_42
Niveau 6
01 septembre 2022 à 11:38:10

Le 31 août 2022 à 21:03:35 :
Ne t'inquiètes pas pour moi j'y arriverai. :ok: Pour le sel c'est pas mal en plus j'ai également trouvé du cuivre sur la même planète c'est assez rentable.

Le cuivre au début est utile pour faire du métal chromatique, ne vend pas tout tu en as pas mal besoin dans les début.
Apres quand tu seras à l'aise tu en achèteras des pelles en station spatiale

FordTeam
FordTeam
Niveau 5
01 septembre 2022 à 12:43:35

Franchement je peux tout vendre. La planète est remplie de filons de cuivre.

La vidéo du moment