CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui change avec no mans sky.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1andenewfag6 1andenewfag6
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 12:19:17

Des triple AAA actuelle de nos jours, remplie de micro transaction, poussant aux farmes de ressource afin d'avancer in game, répétitif à en mourir, avec des quête qui paraitrais presque procedural aux vue de leurs intérêt zéro? :hap:

Le faites qu'il n'y ai pas de boutique in game pour acheter des nanites, vif argent, ou argent :hap:

C'est tout :hap:

Ouiii mais l'exploration...
Dans un ac valhalla tu explore de magnifique paysage fais main, les monde des far cry sont vivant et interessant à parcourir :hap:

Mais tu peux aller dans l'espace...
Via un gamelplay casual, ou tu ne fais rien d'autre que voler pour aller à un autre poins, tu reste juste appuyer sur un bouton pendant que ta destination charge :hap:

Ouiii mais la gestion de flotte, de colonis, l'apprentissage de langue...
C'est d'un basique aux possible, rien de pousser, sans intérêt hors farm :hap:

Ouiii mais le jeux est jolie et contemplatif...
Comme peux l'être absolument tout les jeux sortie récemment :hap:

Le côté sandbox...
Bien moins poussé que dans un minecraft, voir même un terraria, pas de gestion de liquide, limité dans sa conception, et hors la destruction, et la création de base avec des élément pré configuré tu ne fais rien :hap:

Bien sur je grossis le trait, quelques mod et l'exploration prend en puissance, et deviens réellement intéressante, le peux est complet, bien plus long que tout les autre pour un 100%, mais la base est identique aux AAA

La seul vrai différence, une nouvelle fois, c'est le faites qu'il n'y ai pas de boutique de micro transaction :oui:

1andenewfag6 1andenewfag6
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 12:22:12

:hap:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
06 août 2022 à 16:28:31

:)

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
06 août 2022 à 19:04:02

Moi ce que je vois c'est que çà fait 6 ans que j'y joue QUOTIDIENNEMENT et que çà me plait bien... même si y'a des trucs qui me gonfle dans le jeu je l'aime quand même et ne suis pas prêt de l'abandonner... + 2000h pour 55 balles.. rapport qualité/prix c'est imbattable !!!
Ca me rappelle que j'ai aussi joué 7 ans quotidiennement a FF14 et qu'il y avait plein de trucs qui me plaisait et pas mal qui ne me plaisait pas SAUF que c'était 12 balles/mois !!!!

Donc OUI je suis critique sur NMS mais je sais aussi reconnaître ce qui me plait dedans !!! :-))) :play:

Message édité le 06 août 2022 à 19:04:24 par nobody1er
1andenewfag6 1andenewfag6
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 01:42:05

Tu sais assurément reconnaître ce que tu aime dans ce jeux, mais en tout cas tu n'en dit rien :hap:

Et minecraft, 25€ pour une durée de vie aussi grande, voir 150 fois supérieur avec les mod, terraria, 10€ pour une durée de vie aussi grande, wow, 20€ pour 100 foi plus de temps de jeux :hap:

Le rapport temps de jeux/qualité-prix est clairement pas le meilleur, surtout si ont parle du sandbox qui est très peux poussé :oui:

1andenewfag6 1andenewfag6
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 15:01:31

J'adore nms, 100h à mon actif, la quête principal pas encore finie, puisque j'explore et fais durer, mais le jeux est vraiment bof, il est ultra addictif puisque calme, relaxant, jolie

Mais c'est tout :hap:

Aucune mécanique n'est poussé

Sans mod l'exploration est répétitive à en crever après 20 planètes :hap:

Le farm, c'est du déjà vue et revue :hap:

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
07 août 2022 à 17:21:58

L'auteur doit apprecier le SM ...mdr. Jouer à un jeu "100h" et dire "j'aime bien mais le jeu est vraiment bof " wtf ^^Bon aprés... normalement quand on aime pas on arrête trés vite hein ? ^^ Nan mais c'est sérieux t'aime pas un jeu et bien tu peut changer de jeu ! Si si je t'assure test tu verra :ok:

Message édité le 07 août 2022 à 17:24:54 par olssam62
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
07 août 2022 à 17:26:14

Je me suis fais la réflexion aussi vdd. Un vrai cinglé :rire:

1andenewfag6 1andenewfag6
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 22:23:52

Le 07 août 2022 à 15:01:31 :
J'adore nms, 100h à mon actif, la quête principal pas encore finie, puisque j'explore et fais durer, mais le jeux est vraiment bof, il est ultra addictif puisque calme, relaxant, jolie

Mais c'est tout :hap:

Aucune mécanique n'est poussé

Sans mod l'exploration est répétitive à en crever après 20 planètes :hap:

Le farm, c'est du déjà vue et revue :hap:

C'est moi l'idiot? alors que tu est incapable de comprendre que ce n'est pas par ce que j'aime un jeux que je ne peux avoir un regard critique dessus? :hap:

J'adore no mans sky, tout comme csgo, tout comme super mario 3d land :hap:

Pour autant aucun de ces jeux ne réinvente le genre, ou bien même ne le diversifie :oui:

Je suis juste critique avec ce que jaime, csgo possède un équilibrage a chier, sur tout les aspect du jeux, en plus d'être trés pauvre en contenue, mario est d'un basique aux possible avec une simplicité folle :oui:

Mais jai plus de 1300h sur csgo :oui:

Tout n'est pas blanc ou noir khey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment