CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de récupérer le Léviathan

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
20 juillet 2022 à 21:04:01

Bonjour / Bonsoir.

Il m'est impossible de récupérer le Léviathan , lorsque je vais a la boutique de vif argent pour récuperer la frégate , le menu s'ouvre et se referme aussi vite , impossible donc d'appuyer sur " Récupérer la flotte ".

Une solution ?

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
21 juillet 2022 à 13:56:43

Bon , en changeant l'heure de la console et en étant hors ligne , on peut refaire l'expédition du léviathan , j'espère que ça va résoudre mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Percolator33
Percolator33
Niveau 6
22 juillet 2022 à 13:39:20

Mais j'ai pas compris, c'est que le Leviathan n'est pas présent dans tes récompenses d'expéditions ou que tu ne peux pas le récupérer ? Un truc tout con, mais si tu as déjà 30 frégates sous tes ordres, pense à en renvoyer une ! Voir même en renvoyer plus d'une au cas où tu serais intéressé par les frégates organiques.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
23 juillet 2022 à 13:30:29

Le 22 juillet 2022 à 13:39:20 :
Mais j'ai pas compris, c'est que le Leviathan n'est pas présent dans tes récompenses d'expéditions ou que tu ne peux pas le récupérer ? Un truc tout con, mais si tu as déjà 30 frégates sous tes ordres, pense à en renvoyer une ! Voir même en renvoyer plus d'une au cas où tu serais intéressé par les frégates organiques.

Elle est disponible dans mes récompenses d'expéditions , mais lorsque je veux la récupérer , la page se ferme avant que j'ai le temps de l'ajouter a la flotte. Et ceci pour toutes mes saves.

Et j'ai largement la place dans mes frégates j'ai vérifier.

Thuga34
Thuga34
Niveau 8
25 juillet 2022 à 19:09:30

Moi c'est pareil impossible de le récupérer pourtant j'ai récup tout le reste mais le Léviathan sa s'affiche et sa disparaît direct... Un peu deg...

Thuga34
Thuga34
Niveau 8
25 juillet 2022 à 19:19:08

J'ai réussi !! Je suis allez sur mon cargo dans la gestion de la flore et en allant sur ma dernière frégate sa m'afficher le Léviathan devant lui et en bas marquer ajouter et c'est bon il est récup pour ma part 🥳🥳

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
25 juillet 2022 à 21:02:11

Le 25 juillet 2022 à 19:19:08 :
J'ai réussi !! Je suis allez sur mon cargo dans la gestion de la flore et en allant sur ma dernière frégate sa m'afficher le Léviathan devant lui et en bas marquer ajouter et c'est bon il est récup pour ma part 🥳🥳

Je vais aller voir , si pas je te contacte en mp si jamais j'ai raté quelque chose.

Edit : Rien non plus dans la gestion de flotte .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Message édité le 25 juillet 2022 à 21:07:05 par Petit_Zizi
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
25 juillet 2022 à 21:29:32

Désolé du double post , mais alélouiaaa , j'ai enfin mon Léviathan , mon VDD a indiqué la méthode , sauf que chez moi , j'ai du cliquer sur le Normandie afin d'ajouter le Léviathan.

https://www.youtube.com/watch?v=J9pha9ykjHM

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 juillet 2022 à 00:03:00

:bravo: :ok: :bravo:

La vidéo du moment